Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Ultra preformant, un pur esprit contest !!!
1er bord ... hi BL
1er retour ... surf +++
2eme bord ... double FL
2eme surf ... surf + goyter
3eme bord ... huge Pushloop
Etc ....
En 10 mn, il a TOUT rentré !!!!
Un set de rêve !
Dès qu'il a arrêté sa nav .... Full congrats de tout Hookipa ....
Un très très gros client 2015 !
Renaud31 @ 03/07/2015 - 22h57 a dit:
ouais, c'est top!Goyter Man @ 03/07/2015 - 19h32 a dit:
Renaud31 @ 03/07/2015 - 18h24 a dit:
pétole => j'ai fait du wake au téléski nautique de peyrolles : 1h je suis rincé!!!
C est bien ?
combien ?
21€ l'heure avec une planche type kite +8€ si tu veux une vraie planche avec chausses
Avec mon physique de grissini au bout d'une heure j'étais HS
Préviens moi quand tu y vas ça me tente bien!
R-one @ 04/07/2015 - 11h37 a dit:
il est vraiment très très fort
chaud le titre cette année (sauf si koster raffle les pozo et tenerife ...)
Incompréhensible ! Arrêter une rotation avant sans choquer la voile...
J'avais déjà vu boujma et c'était pas si fluide.
@rtwo: ta race de breton !
et enplus il sait gérer des heatsAltoids @ 04/07/2015 - 14h57 a dit:
Brawzino .... vu en mai à Maui
Ultra preformant, un pur esprit contest !!!
1er bord ... hi BL
1er retour ... surf +++
2eme bord ... double FL
2eme surf ... surf + goyter
3eme bord ... huge Pushloop
Etc ....
En 10 mn, il a TOUT rentré !!!!
Un set de rêve !
Dès qu'il a arrêté sa nav .... Full congrats de tout Hookipa ....
Un très très gros client 2015 !
à la torche l'année dernière, ds sa demi finale il dit à son caddie : "je pars avec telle board, je fais mes deux sauts, puis je rentre et tu me donne vite telle board et je fais mes surfs"
il a fait exactement ça
impressionnant
-
- Jiber
De toute façon, si ça court normalement partout, Koster ne fait pas le podium. Mais ça va être la guerre entre les quatres autres qui ont franchement les atouts pour choper chacun des étapes.
Personnellement, même si je suis obligé d'être pour Traversa, Brawn et Ricardo restent mes préférés.
(vision évidemment très personnelle, potentiellement sujette à de nombreuse contestations et critiques

-
- Jiber
je n'ai jamais entendu parler de Brown et Ricardo,
par contre je connais bien le cousin Français de ce dernier

WindBreizheur @ 05/07/2015 - 00h13 a dit:
Brawnzino je pense aussi pour le titre. Traversa peut pas le suivre en jump (cf ses résultats à Pozo en général), Ricardo le suit pas en surf, Koster pas assez polyvalent c'est flagrant (je pense qu'il se passera 2 ou 3 saisons avant qu'on le retrouve sur le podium annuel vu que le tour commence à ressembler à quelque chose, faut qu'il bosse tout sauf le on shore fort), Fernandez peut être le plus "parfait" techniquement selon moi mais style justement trop "plat", sans réel coup de folie et manque peut être le coté ultra fluide de Brawn en conditions de pure surf en side ou side off (cf Hoo'kipa).
De toute façon, si ça court normalement partout, Koster ne fait pas le podium. Mais ça va être la guerre entre les quatres autres qui ont franchement les atouts pour choper chacun des étapes.
Personnellement, même si je suis obligé d'être pour Traversa, Brawn et Ricardo restent mes préférés.
(vision évidemment très personnelle, potentiellement sujette à de nombreuse contestations et critiques)
Sur le papier, j'achète cette analyse
Sauf que la compet c'est pas le papier...
Concrètement l'année dernière Brown n'est même pas sur le podium , il gagne pas une seule étape, et plus que ça il dispute pas une seule finale, le tout dans un tour très polyvalent
Donc sérieux challenger ok, favori indiscutable, bof bof
on voit bien qu'il n'y a plus de vent depuis un moment.......

Jibay69 @ 06/07/2015 - 09h17 a dit:
Favori indiscutable ca n'existe pas, mais honnetement il a l'air au dessus du lot, Fernandez sera pas la pour faire de la figuration non plus, mais ca va etre chaud pour traversa si on a un tour plus "normal" cette année !
Je suis d'accord pour dire qu'il a un panel de move énorme, et encore je trouve qu'il est vraiment pas au top en surf on shore comparé aux autres
J'en discutais avec Anthony Ruenes, pour lui Brown est assez friable mentalement, il a foiré qques heats clé l'année dernière qd meme
-
- Jiber
Bref les pronostics çà me fait bien marrer

Comme en surf quand tu écoute les commentateurs, certains ne jurent que par le dernier gagnant, alors que dès le premier heat tu vois qu'il a pas la caisse

Chaque compète est particulière, a son propre déroulement, lié au conditions et aussi à la préparation/mental de chaque coureur, alors les pronostics.... sûr qu'il y a 5-6 gars vraiment au dessus du lot, pour le reste, place au live

-
- Jiber
-
- Killer
Tu joues pas au PMU toi!!

Ouai ce canasson il est top mais mentalement il va craquer... Et puis ils sont tous plus ou moins bon alors les pronostics ... Moi je vote pour!
Perso je ne dit rien je ne les connais pas ... Et puis les juges sont tous des vendeurs et consolateurs de drogue alors...le pronostics on ne peut rien dire...

Bon allez craquez pas on devrait bientot se mettre à l eau ...

-
- Jiber
ptilou4000 @ 06/07/2015 - 18h57 a dit:
Mdr DD... Le mec qui ne se mouille pas mais un peu qd même...mais pas trop en fait...
Tu joues pas au PMU toi!!
Ouai ce canasson il est top mais mentalement il va craquer... Et puis ils sont tous plus ou moins bon alors les pronostics ... Moi je vote pour!
Perso je ne dit rien je ne les connais pas ... Et puis les juges sont tous des vendeurs et consolateurs de drogue alors...le pronostics on ne peut rien dire...
... réponse de Normand quoi