ptilou4000 @ 03/03/2016 - 09h35 a dit:
Altoids @ 03/03/2016 - 09h28 a dit:
Prado on fire ce matin !!!!
Carro du matin... 06h45 /07h30 2 à 3 m dans les séries... 35 kt side ..
seul sur le spot avec la mouette et fab arrive qd je dois partir...
Bien content de la session, je serais bien resté sur l'eau plus longtemps!
Louis, Fab est retourné faire un stage sur la dalle après ton départ, il a fini bien loin sous le vent :-)
J'ai pas eu froid du tout, j'ai même dégagé les doigts des moufles à la fin, et j'aurais pu rabattre ma cagoule.
Au niveau de la taille des vagues je saurais pas trop dire, ce qui est sur c'est que le combo taille + force du vent + clapot dans la vague + planche que je connais pas trop dépassait largement mon seuil de confiance :-))
Sur une vague bien bien fatasse je déboule à bloc de chez bloc, je veux engager le bottom et la planche se met en travers en rebondissant à la prise de carre, j'ai fait un putain de vol :-)
Pas tenté un seul saut, j'avais assez à faire avec les surfs pour avoir envie de sauter!
C'est moche, mais je me suis plusieurs fois retrouvé à chercher la plus petite vague de la série pour arriver à m'amuser un peu, et alterner les surfs de goret avec les surfs plus cools
Sur cette WaveCult il faut vraiment que je plie les jambes pour ne pas rebondir, tant mieux car ça va me forcer à plus engager le corps dans le virage en descendant bien sur les appuis.
J'ai essayé de ne pas reculer une seule fois devant une lèvre qui s'offrait à moi, question de fierté. En toute logique, j'ai mangé :-)