Aytré samedi. Avec le coeff de 85 on pouvait effectivement se mettre à l'eau assez tôt. j'ai dû me mettre à l'eau vers 15H00.
Départ au planing dés le beach start, AR plage sud -> plage nord. J'ai fait mon meilleur trajet de ma courte vie de wind surfer, un retour nord-sud au taquet tout le long, une vitesse de folie (pour moi, toutes proportions gardées
), pas de gamelle et une gestion des vagues, un coup j'abat un coup je remonte sur la vague).
Par contre, le vent étant de SO me suis retrouvé coincé petit à petit dans le coin NE de la plage, là oussqu'il y a tout la merde qui s'accumule. Impossible de redémarer vers le sud ou le nord compte tenu de l'orientation des vagues et du vent. Galère. Suis sorti de l'eau j'ai trainé mon matos à la plage nord et je me suis remis à l'eau à cet endroit. J'ai pu tirer mon bord de retour jusqu'à la plage sud, suis arrivé à 50m de mon premier point de départ. J'ai déplacé la bagnole plutôt que la planche
Pas froid du tout avec ma 4/3 soorüz, les botillons Atan, les gants paumes ouvertes et une toute nouvelle cagoule. Jolie ampoule à la main droite pour cause de mauvais réglage de mes bouts de harnais. Pas de regrets ceci dit