Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Surement Royan pour moi ( sinon chatel) A royan il y aura en principe patator ret son frère.
Pas dispo tôt. Serai pas sur l'eau avnt 15h30.
Pas dispo tôt. Serai pas sur l'eau avnt 15h30.
Surement Royan pour moi ( sinon chatel) A royan il y aura en principe patator ret son frère.
Pas dispo tôt. Serai pas sur l'eau avant 15h30.
-
- Jiber
Pour moi ce sera St Georges ou Royan en fonction des forces en présence et en tout début d'AM.
On dirait que ça se réchauffe un peu
A+
On dirait que ça se réchauffe un peu
A+
-
- Newbie
Salut Greg il paraît que c'était toi sur les rochers de bonne anse avec un camescope, désolé je t'ai pas reconnu avec ton gros manteau à capuche.
Pourrais tu me passer ce que tu as filmé car Seb et Nico ont fait pareil mais ils était en mode vibreur quand ils filmaient et la vidéo est peu exploitable on va dire.
C'était bien sympa des planches, des kites et 30 noeuds...
Merci d'avance
a+
Pourrais tu me passer ce que tu as filmé car Seb et Nico ont fait pareil mais ils était en mode vibreur quand ils filmaient et la vidéo est peu exploitable on va dire.
C'était bien sympa des planches, des kites et 30 noeuds...
Merci d'avance
a+
-
- Jiber
Désolé Colin, je n'étais pas à bonne anse et je n'ai pas de camescope
Par contre, j'avais bien sorti la cagoule, mais c'était pour naviguer à Royan (comme y'avait personne à St georges) avec Patator et son frère + 2 autres planchous du 17 avec un fourgon Mercedes.
Bonne petite session en 5m² d'ailleurs, malgré le froid.
A+
PS : si j'arrive à savoir qui filmait, je te fais signe...
Par contre, j'avais bien sorti la cagoule, mais c'était pour naviguer à Royan (comme y'avait personne à St georges) avec Patator et son frère + 2 autres planchous du 17 avec un fourgon Mercedes.
Bonne petite session en 5m² d'ailleurs, malgré le froid.
A+
PS : si j'arrive à savoir qui filmait, je te fais signe...
salut greg ! Pas pu nav hier ( voir sur snowalex) Et le message qui ne partait pas
Suite : message enregistré autant de fois que j'avais cliqué sur "envoi"!
-
- Jiber
Dany @ 04/02/2008 - 15h18 a dit:
salut greg ! Pas pu nav hier ( voir sur snowalex) Et le message qui ne partait pas
J'avais cru comprendre ton ch'ti problème technique, à un moment où le site ramait...
Pour la sortie d'hier, ... dommage, on dira que pour une fois je nav et toi pas Une fois n'est pas coutume...
A+
Bon ben ça me fais plaisir que tu en aies profité.
En principe je vais pouvoir me rattraper demain, à condition de secher le repas de midi puisque je débauche à 12h20 pour reprendre à 15h15. Mais ça ne me gène pas. En plus j'ai 3 bons kilos de trop en ce moment !
En principe je vais pouvoir me rattraper demain, à condition de secher le repas de midi puisque je débauche à 12h20 pour reprendre à 15h15. Mais ça ne me gène pas. En plus j'ai 3 bons kilos de trop en ce moment !
demain je navigue à Royan : de 12h45 à 14h45 sur l'eau. Mise à l'eau au Lido.
Qui veut viendre me tenir compagnie ?
Qui veut viendre me tenir compagnie ?
A quand un pti vent d'est un peu fort, puisqu'on sortira de l'anticyclone tout de suite?