Alors là, coup de bol aujourd'hui. Comme Dany, y a des jours comme ça, faut être là.
J'arrive sans trop d'espoir au Galon d'Or à 16h15, pour faire un peu de light wind : 5 noeuds de moyenne, le désespoir m'a saisi
![:(](smileys/sad.gif)
. Je grée quand même la 8.6 sur la 133 l pour n'être pas venu pour rien, en me disant que je chopperai bien une petite risée. Pendant que je grée j'entends la brise dans le haut des pins(ah! oui, sur le parking du Galon, on sent pas le vent, on l'entend), je me dis : ah! je vais peut-être pouvoir partir au planning. Je descends à la plage, il est 16h45, ça avait bien forcit, j'ai rarement fait une erreur de matos comme ça et donc rarement été autant à la rue. Impossible de faire quoique ce soit. J'ai donc tout changé : 6.6 sur 95 l. Et là c'est parti pour 3h00 de folie : des bords de 6km entre Bourcefranc et la pointe espagnole, avec retour au surf plein pots dans la houle, avec des petits bottom sympa (vachement rapide aujourd'hui, cette houle) entre les 2 pointes (espagnole et maumusson), je suis même sorti bien en mer. Même après 32 ans de windsurf, je suis toujours pas blazé.
![:lol:](smileys/w00t.gif)
Dommage, j'étais tout seul, sauf des kites mais eux ils ne sortent pas de leur petit carré de 300m sur 200m : je crois qu'ils ont les miquettes (et peut-être ont ils raison) !
Sortie de l'eau à 20h00, j'ai bien du faire au moins mes 50 bornes facile.
Donc je suis définitivement réconcilié avec ce Galon d'Or ! Je vais donc rechanger me signature et donner quelques conseils supplémentaires sur ce spot sur mon blog.
Demain ça sera pas pareil, et après-demain non plus.
![:sleeping:](smileys/sleeping.gif)
Y a une anomalie dans mon post, qui va la trouver le 1er!