Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
on n'a jamais eu de problème avec les autres utilisateurs des parkings avant... alors y'a pas de raison!
pas de planche pour moi cet aprem même si le thermique se lève. par contre : St Froult ou Piedemont demain vers 16h
idée de sortie pour ce soir pour ceux qui aime la musique : 20h30 aux arènes de Saintes : concert gratuit avec cordes cuivres et grand coeur de Saintes. C'est le programme qui sera joué samedi prochain à Rochefort dans le cadre des festivités de l'Hermione. Carmina Burana, Carmen, Pirates des Caraibes...etc. durée : environ une heure.
j'y vais ce soir car j'ai mes trois filles qui jouent. (dont un solo au sax tenor de Gwén qui double le grand Coeur de Saintes au milieu de Carmina Burana)
Dany @ 30/06/2012 - 12h31 a dit:
c'est bizard : chez moi ça souffle !
pas de planche pour moi cet aprem même si le thermique se lève. par contre : St Froult ou Piedemont demain vers 16h
idée de sortie pour ce soir pour ceux qui aime la musique : 20h30 aux arènes de Saintes : concert gratuit avec cordes cuivres et grand coeur de Saintes. C'est le programme qui sera joué samedi prochain à Rochefort dans le cadre des festivités de l'Hermione. Carmina Burana, Carmen, Pirates des Caraibes...etc. durée : environ une heure.
j'y vais ce soir car j'ai mes trois filles qui jouent. (dont un solo au sax tenor de Gwén qui double le grand Coeur de Saintes au milieu de Carmina Burana)
OOOOO FOOOORRRTTTUUUNNNAAAAA
cisco @ 30/06/2012 - 11h56 a dit:
Dany @ 30/06/2012 - 12h31 a dit:
c'est bizard : chez moi ça souffle !
OOOOO FOOOORRRTTTUUUNNNAAAAA
ah! Un connaisseur !
-
- Jiber
Quelqu'un pour confirmer ?
-
- Jiber
Thermique sympa à St Georges pour une bonne nav avec Fabien, Hervé Yannick et 2 inconnus
En 8,2 ça marchait bien.
L'occase aussi de tester la nouvelle caméra, bref une bonne session inespérée ce matin.
si tout va bien je fais le mauvais choix.....
-
- Jiber
Je n'ai pas trop forcé après la foulée Saujonaise de ce matin, mais c'était bien sympa : 2 navs inespérées en 2 jours... le top
J'suis bien cramé
Pour moi 120L et 7.9 après un essai en 6.8 et Nicolas en 145L et 6.8 car il a récupéré ma voile après un essai en 6.2.
Merci Dany pour les photos.
Au fait, PLM c'est Philippe.
Je n'ai pas résisté longtemps à l'achat d'un nouveau mât pour ma 7.8. Je me suis dit, autant essayer de profiter de cette voile dès cet été !
Les mâts recommandés sont le north gold C80 ou platinium C100, mais hors budget, avec possibilité d'utiliser le north silver C50 ou red C30.
Je suis passé en shop à LR cet aprèm. Le vendeur m'a orienté sur un Dynafiber C55 constant curve qui est l'équivalent du north silver.
Le problème avec mon Xspar C15 était la rigidité. Trop mou pour la taille de la voile, d'où la flexion comme s'il s'agissait d'un flex top.
Pas encore essayé de gréer pour voir ce que ça donne, mais j'espère que ça va aller !