Bon, je n'arrive pas à insérer le lien pour la vidéo. Allez sur YouTube et tapez: "Revised Carbon Fiber". Le type fait une excellente démo de la technique, ça m'a tellement plu que j'ai envie d"attaquer ma moto, ça doit rendre d'enfer une peinture intégrale carbone bien vernie ou satinée...
J'ai beaucoup hésité et j'avais l'intention d'acheter une station peinture HDLP mais finalement j'ai renoncé. Il est clair qu'on n'obtient pas la qualité d'un pistolet avec une bombe, surtout sur les grandes surfaces mais pour le style de déco choisi l'effet marbré n'est pas génant, au contraire, par contre ne pas espérer obtenir une teinte parfaite sur une carène par exemple, C'est pour ça que la mode des planches poncées, usées est une bonne chose pour nous, les amateurs
![:D](smileys/biggrin.gif)
Il ne faut pas hésiter à jouer sur les imperfections plutôt que d'essayer d'obtenir un "fini usine".
Après vérification sur Internet, la Tiga était une Freecarve (pas Freemove !) et elle ressemblait à ça:
![Posted Image](http://img15.hostingpics.net/pics/3722796035.jpg)
Bonne petite planche à tout faire que ma femme adore (et comme j'adore ma femme ....
![:)](smileys/original.gif)
)