Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Slalom hyper compact 200"65" Sea Clone Boards
Re :Slalom hyper compact 200"65" Sea Clone Boards
le résultat: du travail de pro. Merci l' atelier Sea clone !!!!!
multiples renforts sous pads et box pdm + aileron
straps da kine primo, 4 pads double densité camou et noir, plug
caméra go pro, visserie inox bateau ect ..
8. kg 200
J'adore la couleur sobre, le pont clair et les 2 bande plus sombre.
Et en plus d'être jolie, c'est une construction qui m'a l'aire très réfléchie et soignée. Marrant aussi le plug gopro
Vivement le retour d'une session pour voir si ce concept fonctionne aussi bien que ce que ce que l'on imagine.
- Homerdusud
- Star
Tres bonne idée le plug de gopro!
-
- Killer
la board est dans le showroom de l'atelier, en instance de récupération par son propriétaire.
quoi qu'il en soit et comme à chaque création, elle a été mise à l'eau quelques instants.
je laisse le futur acquéreur en dire ce qu'il en pense dés qu'il en aura l'occasion.
ivan
seaclone @ 28/04/2012 - 10h16 a dit:
bonjour,
la board est dans le showroom de l'atelier, en instance de récupération par son propriétaire.
quoi qu'il en soit et comme à chaque création, elle a été mise à l'eau quelques instants.
je laisse le futur acquéreur en dire ce qu'il en pense dés qu'il en aura l'occasion.
ivan
Ouais et à la mise à l'eau elle a impressionée Delta!
galtir @ 28/04/2012 - 13h03 a dit:
Et grosse indiscrétion tu factures cb ce shape?
bonjour galtir,
ce n'est pas indiscret..selon volume boards, options et matériaux employés , fourchette de 1600 à 2000€.
effectivement, Mr Delta (le designer des ailerons anti algues) en dit le plus grand bien...à suivre.
ivan
par contre il risque de se passer encore quelques année avant que le custom remonte en force dans les ventes, il faut le temps que les mentalités changent.
oui fin bon... reste toujours le problème n°1 : qui achète du matos neuf au prix affiché? perso, un custom même à 1500€ c'est juste 3x (au bas mot) mon budget pour un flotteur, en sachant que j'aurai toutes les peines du monde à le revendre s'il ne me plait/convient pasWantoine @ 30/04/2012 - 13h56 a dit:
par contre il risque de se passer encore quelques année avant que le custom remonte en force dans les ventes, il faut le temps que les mentalités changent.
alors les mentalités, perso, je trouve qu'elles ont bon dos et c'est pas le seul obstacle à la démocratisation du custom
Pas sur en fait, 6 mois plus tard c'est -30% alors pourquoi acheter neuf ?
Messieurs les shapers vous savez ce qu'il vous reste à faire