Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
arnaque???
arnaque???
j'ai eu un petit blem, ma petite fanatic new wave a eu un gros pet et y'a carrément un morceau du sandwich qui est sorti. Donc je l'ai récupéré, je l'ai examiné et je ne sais pas pourquoi, je n'y ai vu aucune trace de carbone!! que de la fibre de verre et de la peinture noire????<br />
Serait-ce moi qui suis bigleux ou le profil d'une arnaque qui se dessine????
Re :arnaque???

C'est moi ou tu as completement changé le texte de ton message?EvilShade @ 13/12/2007 - 20h45 a dit:
Salut,
j'ai eu un petit blem, ma petite fanatic new wave a eu un gros pet et y'a carrément un morceau du sandwich qui est sorti. Donc je l'ai récupéré, je l'ai examiné et je ne sais pas pourquoi, je n'y ai vu aucune trace de carbone!! que de la fibre de verre et de la peinture noire????

il a du desaouler....

ceci dit, m etonnerait que seul JP fasse du vrai carbon?

Jean-Sé @ 14/12/2007 - 19h48 a dit:
C'est moi ou tu as completement changé le texte de ton message?EvilShade @ 13/12/2007 - 20h45 a dit:
Salut,
j'ai eu un petit blem, ma petite fanatic new wave a eu un gros pet et y'a carrément un morceau du sandwich qui est sorti. Donc je l'ai récupéré, je l'ai examiné et je ne sais pas pourquoi, je n'y ai vu aucune trace de carbone!! que de la fibre de verre et de la peinture noire????
Non je l'ai modifié, je le trouvais un peu trop AGRESSIF....

Et puis on ne sait jamais, il pourrait il y avoir des représailles....

seb1lopez @ 14/12/2007 - 21h26 a dit:
Quelqu un peut confirmer ou non? ça m intéresse vu mon quiver !
ceci dit, m etonnerait que seul JP fasse du vrai carbon?
Ca m'étonnerais que quelqu'un pete sa planche juste pour le vérifier

Comme ça ne me semble pas être le cas...

Instruit toi :
http://www.fanatic.com/public/content/e554/e588/e590/index_eng.html
"The Team editions of both Skate and NewWave benefit from special bottom layups of Biax Carbon (Skate Team Edition) and Technora Kevlar (NewWave Team Edition)."
T'as une "team édition" toâ ?

Mais moi je pense que le carbone sert à alleger la planche donc à aller plus vite et puis ç'est beaucoup plus stylé de dire "j'ai une planche FULL CARBON"

De plus mettre de la peinture noire, là c'est sûr c'est carrément du foutage de gueule! Et ça risque pas de faire gagner du poids...