Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

olla pied de mat qui a casser mon flotteur ,, a vos conseils , conseils merci

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
skplso
Timide
Timide

Re :olla pied de mat qui a casser mon flotteur ,, a vos conseils , conseils merci

Message par skplso »

ok , mais faut quand meme une sacrée pression , et sans vagues , c'est toi l'expert .
skplso
Timide
Timide

Re :olla pied de mat qui a casser mon flotteur ,, a vos conseils , conseils merci

Message par skplso »

ah si oki , je visualise ouai comme une loutre , ca peut etre ca
LA VRAIE LOUTRE
Timide
Timide

Message par LA VRAIE LOUTRE »

non je ne fais pas de trous ...
skplso
Timide
Timide

Message par skplso »

OKI , merci a tous et toutes , ca doit etre ca ,

je vais grandir de mon erreur lol

l'sam
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

T'as pas un tireveille avec des noeuds? Ca aussi ça laisse des pocs sur la planche. Pour éviter les impacts du mat sur la planche, quand tu remontes dessus pour lever la voile, avec les planches un peu fragiles, il faut monter du côté du mat, c'est moins pratique, mais ça évite les marques sur la planche.

A+ et bonnes navs.
skplso
Timide
Timide

Message par skplso »

olla , nan je n'ai pas de tire veille avec des noeuds . Et j'ai eu un copain hier soir au tel , et ce qui est bizarre , c'est que aux deux endroits differe ou il y a deux pocs et bein , en théorie , ce n'ai pas l'endroit ou on remonte , donc , le crochet ca ne pourrai pas etre le crochet du harnais qui m'es fait les deux peux comparable a une dechirure .
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

ça peut être le mat tout simplement comme je le disais, si tu montes côté opposé à celui-ci quand tu relèves au tireveille.
skplso
Timide
Timide

Message par skplso »

en effet je n'avais pas compris , et je n'arrive pas a visualiser ce que tu veux me dire ,

C'est au moment ou je releve la voile ? ou au moment ou je remonte sur le flotteur ?
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ou tu remontes sur le flotteur, si tu remontes côté opposé au mat, c'est plus facile point de vue équilibre mais tu prends appui sur le mat, ça donne des petits coups sur les planches fragiles ça marque. Il vaut mieux remonter du côté ou est le mat.
skplso
Timide
Timide

Message par skplso »

OKI Jj'ai tout compris , je te remercie bien ,
Répondre