Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Grosse gastro + grippe + sinusite = dodo
Bon sinon j'ai 3 voiles candidates pour remplacer ma 4.2 :
- North EGO 4m 2009 (je la connais elle est top)
- Hotsails superfreak 4m (il parait que c'est top en plage haute mais bizzard en plage basse, si certains ont testé j'attend vos retours)
- Pryde Combat 4m 2009 (j'avais dis plus jamais de pryde mais il se trouve que mon 370 est 100% compatible prude alors... )
Les possesseurs de la combat j'attends vos retours surtout sur la construction.
Le site web est très bien fait, les quelques vidéos sont tops.
Le plus dingue, c'est les prix. Comment on peut en vivre avec des tarifs aussi bas ?
Bon par contre des qu'on rajoute de la couleur ou du brillant, c'est beaucoup plus cher, il doit se rattraper là dessus.
Il shape même du SUP pur les intéressés.
Il va falloir que j'aille y faire un tour un de ces jours.
tifounesse @ 23/03/2012 - 07h32 a dit:
bizzard85 @ 23/03/2012 - 01h20 a dit:
Allez, c'est fini les vacances... ICI
Comptez sur nous 4 vers les 9h30. Par contre j'ai plus le lien pour m'ajouter à la liste...en vrac !!!!
m'en fou et ça me fait marrer mais tu peux pas faire un article sans parler de moi,qu'est ce que je t'es fait????????pffffffff avec ce que t'as écris comment veux tu que ça marche avec la soeur de jean luc ou ses copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il en sait des choses sur toi, et il n’arrête pas de parler de toi.....
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
mag-pat @ 23/03/2012 - 17h14 a dit:
Il en sait des choses sur toi, et il n’arrête pas de parler de toi.....
Tif, c'est un mec cool !! mais bon comme vous me le demandez je vais de nouveau m'attaquer à notre sponso local NS/Fanatoc/starboard...je vous laisse deviner qui !!!
Une petite heure de sup à la Terrière cet après midi. Petites vagues qui finissent sur la plage, fallait sortir avant. Glassy, un peu de vent off, ça manquait de vagues quand même mais je crois que je ne me vois revenir à un gros sup..j'adore le 7.4 même si il y a encore du boulot..
Sinon pour l'AG..dur dur pour moi ...je bosse jusqu'à 19h...je suis pas dans l'automobile moi !
Sinon my next car
à partir de 9000€.... en plus Pat il me la ramènera direct du Maroc...nickel !!!!
bizzard85 @ 23/03/2012 - 18h56 a dit:
Sinon my next car
à partir de 9000€.... en plus Pat il me la ramènera direct du Maroc...nickel !!!!
T'as pas fumé la moquette....
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Sinon
incroyable comment ces quattro tournent !! et avec la 4 lattes .... il te remonte à midi le KT !!!
Wantoine @ 23/03/2012 - 19h58 a dit:
Apparemment dacia va sortir un petit utilitaire genre kangoo aussi, pareil dans les 9000 €
Wantoine je crois que tu parles du Dokker justement !
bizzard85 @ 23/03/2012 - 20h04 a dit:
Wantoine @ 23/03/2012 - 19h58 a dit:
Apparemment dacia va sortir un petit utilitaire genre kangoo aussi, pareil dans les 9000 €
Wantoine je crois que tu parles du Dokker justement !
en fait, j'était parti sur la version tourisme.....
Du coup, je pense qu'il ne doit pas y avoir le moteur, ou alors 25 cv.... Apres, pour mettre un sup gong, ça va bien...
Sud Vendée
mag-pat @ 23/03/2012 - 20h08 a dit:
.... Apres, pour mettre un sup gong, ça va bien...
jaloux, je suis sûr que tu rêves de nav en sup Gong à 650€ (ICI ) mais comme tu es obligés de prendre des RRD... tu peux donc pas....!!!
T'as vraiment pas de bol !
bizzard85 @ 23/03/2012 - 20h13 a dit:
tu es obligés de prendre des RRD... tu peux donc pas....!!!
T'as vraiment pas de bol !
Je suis d'accord.
Sud Vendée
C pas l'mien mais y ressemb et il a été pris au même endroit!
bizzard85 @ 23/03/2012 - 00h20 a dit:
Par contre j'ai plus le lien pour m'ajouter à la liste...en vrac !!!!
C'est qui le boulet déjà?.....tu regardes tes mails des fois???
Donc samedi soir, on se retrouve tous, femmes, enfants, chiens, chat, à la Tranche pour faire une méga "TOF", vu que celui-ci nous laisse les clefs de sa villa................................. Non je plaisante.
Pour samedi, après discussion avec Pat, Ricardo et Tof, nous avons abandonné l'idée du vin chaud. Une dizaine de personnes ont répondues présent et la moitié de boivent pas de vin. Par contre les thermos de café ou de thé seront les biens venues. Une gache a déjà été achetée.
Si certains veulent quand même du vin chaud, merci de nous prévenir avant 14H demain samedi.
A demain soir donc.
mais bon tout les autres....pas d'excuses...et le premier qui me fait un truc du style, le réveil il a pas sonné..ça le fera pas..je préfère prévenir tout de suite !!
A+
Bon par contre les organisateurs... 10h du mat...vous êtes dur les gars !!!!