Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
jojo1111
Timide
Timide
Messages : 596
Enregistré le : 08 févr. 2004, 23:32
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jojo1111 »

oué bon après les photos de polo, je crois qe je vais pas trop montrer les miennes ....  :gene:
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

kanak @ 11/01/2008 - 18h44 a dit:

tiens si ya un doc ou un kiné qui me lit on sait jamais ... pourquoi j'ai mal a en chier ma race qd je passe de la station plié des flexions extensions a la station debout (jpeux meme pas me lever sans prendre appui avec la main  :easy:  ca me fend le tibia on dirait  :snif: )

Tendon rotilien  :fear:  ;)  :glasses:  mais faudra demander à Padawan  ;)

jojo1111 @ 11/01/2008 - 18h50 a dit:

oué bon après les photos de polo, je crois qe je vais pas trop montrer les miennes ....  :gene:

Roo le ptit joueur! allez vazi fais péter!!  :stuart:
Padawan
Jiber
Jiber
Messages : 2426
Enregistré le : 22 août 2007, 12:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Padawan »

:D  :D  :D Session énorme.... les plus grosses vagues que j'ai jamais croisé (au fond)... un peu difficile de passer les premières mousses en 4.1, mais passé la digue... baboum !!! :pinch:  :blink:

J'espère être aussi motivé demain... fatigué aussi...


Kanak, je sais po trop pour cette douleur... quand tu la décrit, c'est bizarre... (c'est tout le long du tibia ?)

Tendon rotulien peut être, mais la douleur serait vraiment localisée... à la rotule !

Etires toi les quadriceps déjà: debout tu attrapes ton pied avec la main et tu amènes le talon aux fesses... si ça tire, c'est bon continues... mais doucement! 30s, 2 à 3 fois...

Peut être tu te lèveras mieux, t'auras moins mal aux cuisses...


Mais la douleur dans le tibia...bizarre...

 - si c'est superficiel... c'est musculaire, ça passera... masses toi un peu

 - si t'as pris un coup, c'est surement un hématome... mais du froid... ça passera mais plus lentement...

 - si la douleur est profonde (interne) , ça a l'air un peu moins cool, mais si tu marches sans trop de douleur, ça doit pas être trop grave, les ptites lésions cicatriseront... mais à surveiller ... si c'est pire ds les jours qui suivent, va voir un toubib...

..................................................voilà 20 €................. :D  ;) ............................


Allez bonne soirée à tous... et surement à demain pour ceux qui peuvent !
bzh_oliv
Timide
Timide
Messages : 173
Enregistré le : 24 févr. 2006, 12:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par bzh_oliv »

bon effectivement c'était top cette nav', de quoi s'envoyer bien haut..

pas mal de casse pour tout le monde et 'pis pour mon pied droit aussi, pas cool :(

en tt cas ça fais chaud au coeur de voir ces ptits messages pour prendre des news de mon pied merci les gars

bilan de la radio passée express grace à mon potos JB qui est interne à l'hosto du grau du roi : et ben a priori y a rien de cassé ds le pied ou ds la cheville, donc c'est qd même la good news... en esperant que je pourrai renaviguer très vite, bon ça semble mort pour demain qd même  :pinch:  :rolleyes:

bon par contre j'ai un peu mal, autrement dit je peux pas poser le pied par terre ce soir...

Heureusement j'ai récupéré de belles béquille tunée réfléchissante grâce à air le rasta... comme ça je pourrai briller dès ce soir ds les bars de montpellier night et me la pétér grave ! je te rends ça le + vite possible !

Un gros gros MERCI pour les coups de main tt à l'heure, parce que porter le matos et le degréer sur un pied c'est chaud patate !

merci donc à brieuc, sylvain, ozone, ivan, simon et tt ceux que j'oublie et à très vite sur l'eau ac un pied au top de sa forme !  :rolleyes:
Art.f661
Timide
Timide
Messages : 615
Enregistré le : 01 mai 2007, 11:17
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Art.f661 »

Yo tout le monde!


Bon...a vrai dire la reprise fu dire pour ma pomme! La premiere heure fu douloureuse! Mais après regalage party  :lol: !!!!! C'était un peu du n'importe quoi le spot mais très sympa avec tout ce beau monde!  :glasses:


Kanak, Ludo...sa vous rappele des souvenirs?:(Posted Image
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

reprise en bonne et due forme, premiers bords bizarre j'ai eu du mal a prendre mes marques!


sinon, ptits surf et ptits sauts la tout ça la!


top moumoute, avec heu la moquetteuh!
Art.f661
Timide
Timide
Messages : 615
Enregistré le : 01 mai 2007, 11:17
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Art.f661 »

Re-yo....demain sa se passe ou? Boucanet tôt le matin?
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

bon ben....ce fut trés bon, et désagréable à la fois....à vous lire on comprend que la casse a été dans tous ces états, matos, humain, moral...de mon coté, je vais tacher de faire passer le mat en garantie, vu que je l'ai acheté enjuin..donc garantie ! ..pour info, la rallonge aussi était cuite, donc changement immédiat par D4 grace au ticket de caisse.


prompt rétablissement à oliv, sa blessure n'a fait que confirmer à ozone qu'il ne tenterait jamais le front ! arf !


demain, si je chope un mat de 4.00 ( rdm ou sdm, m'en fout pour le coup) je serais des vottrres..sinon, tofs !


et merci à polo pour la qualité de ces clichés, trés fort, tout simplement...


report en foto demain matin....
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

bzh_oliv @ 11/01/2008 - 20h15 a dit:

Heureusement j'ai récupéré de belles béquille tunée réfléchissante grâce à air le rasta... comme ça je pourrai briller dès ce soir ds les bars de montpellier night et me la pétér grave ! je te rends ça le + vite possible !

Pa ni pwoblem, autant qu'elles servent  ;D   :D

Seaclone demain si ça nav' pas en 4,7 pour moi je peux te passer mon 4, et si t'arrives à le casser suis-là ba j'applaudirais (après que tu me l'ai remboursé bien-sûr  :stuart: )

Enfin ça va dépendre si je viens aussi, vu l'état de ma main charal


Posted Image
jojo1111
Timide
Timide
Messages : 596
Enregistré le : 08 févr. 2004, 23:32
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jojo1111 »

qques tofs:


radicalrasta  :fear:


Posted Image



l'empalleur


Posted Image


seaclown


Posted Image



wéwé


Posted Image


Posted Image


Posted Image


encore l'empalleur !!


Posted Image


Posted Image


bon voila

suis reté qu'un quart d'heure au bord, mais ca a suffit pour arrviver en retard au taf  !

a+ les loulous
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

jojo1111 @ 11/01/2008 - 21h44 a dit:

qques tofs:


radicalrasta  :fear:

bon voila

suis reté qu'un quart d'heure au bord, mais ca a suffit pour arrviver en retard au taf  !

a+ les loulous

Et ba c'est déja ça, merci bieng  ;)
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Ouais, pas mal comme session.


:lol:  :lol:  :lol:
touff
Jiber
Jiber
Messages : 3311
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

aujourd'hui sa a nav a palavas un peu!(Mais c'était trop chantier sa vous aurait pas plus!voulé toujours la perfection vous! :rolleyes: )(Mattez les gros paquets au large! :fear: )

voila des photos!


Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image




Et pour demain  je suis chaud!

Mais je pense juste en début d'aprém...
Art.f661
Timide
Timide
Messages : 615
Enregistré le : 01 mai 2007, 11:17
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Art.f661 »

Yo! C'est quoi le programme de demain? Qui va ou? Bouc' ou espi? Et Dimanche, rebellote: TOUS AU BOUC!!!!
touff
Jiber
Jiber
Messages : 3311
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

moi je dirais le  bouc!
Répondre