Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
seb511
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seb511 »

idem!!! :D
Art.f661
Timide
Timide

Message par Art.f661 »

touff @ 11/01/2008 - 23h11 a dit:

moi je dirais le  bouc!

+661

Serait il possible d'avoir un report "tôt" ;)  ??
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Pow pow pow pow !!!

C'était trop énorme, trop court mais carrément excellent....

Je sais pas si vous vous rapellez votre première fois, alors je vous raconte ça vous fera surement marrer  :D

J'arrive, je grée (je vois Brieu en 4,2, j'ai que 4, meme pas peur !!!)

J'suis super motivée en plus je vois partir Brieu, ça à l'air facile comme d'hab quoi, je vais faire de la planche, quoi... Etrangement ça a toujours l'air facile pour les autres !!!

Alors je me jette à l'eau, je pars c'est le rodéo, normal, ya des vagues quoi pas d'affolement et là PAF spin out sur spin out les mousses dans la face... Retour à la case départ...

Je vous épargne le récit des nombreuses mousses qui m'ont poussées jusqu'au bord

Toujours "même pas peur" je retente et bam même topo !!!

Bon du coup je commence à douter un peu "qu'est-ce que je suis venue faire ici, c'est n'importe quoi, je fais que nager, j'aurais mieux fais de prendre des palmes...."

Et là Arthur se met à l'eau et me sors "mais si c'est facile suis moi". Première mousse ok, deuxième mousse ola, troisième mousse, je veux suivre Arthur j'abas a fond grosse vitesse je tape la mousse ça décolle PAF catapulte => retournez a la case départ ne touchez pas 20000 francs

Ca fait que trois bords... C'est la honte je ne sais meme pas ce qu'il y a derrière ces foutues mousses où tout le monde a l'air de s'éclater...

Finalement je fais une tite pause pour reprendre ma respiration et là, dans mon malheur je me rends compte que je ne suis pas la seule a galérer, ça m'a rassurer quelque peu... :fear:  Mais ya quand meme un truc qui m'intrigue je ne peux pas partir sans savoir ce qui ce passe derrière, je me lance j'y retourne, dernière tentative faut pas se louper...

Et deviner quoi???

C'est passé, gros rodéo, puis la mousse c'est écarté pour me laisser un passage magique, l'eau est devenue toute lisse, trop belle, des talus énorme qui se présentaient a moi,

Sur la première vague j'ai fais un petit saut (comme ceux que je trouvais énorme la dernière fois  :rolleyes: ) J'ai replaqué pleine vitesse cool et tout la...

Du coup j'étais ultra motivée pour la suivante

Je prends tout le speed que je peux, je vise le pic, j'oublie juste un détail... Je n'ai aucune notion de la taille de la vague qui plus est, plus elle se rapproche plus elle est verticale...

Du coup ça a été trop génial je crois que je n'ai jamais crier aussi longtemps et aussi fort de toute ma vie, j'ai eu l'impression de faire un table top car j'ai complètement oublié de me grouper, c'était du grand n'importe quoi...

Ya vraiment pas de mot pour décrire ce mélange de joie et de peur que cela procure  :D

Un dernier truc, j'allais oublié de vous raconter le retour... En faisant mon waterstart, j'entends un grondement inhabituel, pas d'affolement je démarre et là je tourne la tête  :blink:  J'étais suivi par la grande sœur  de la vague qui m'avait envoyé en l'air !!!

Pwouaaaaaah  :lol:

Bref une session énorme, j'ai passé la barre  :D

Promis la prochaine fois je viendrais jouer vers vous  :pirate: de toute façon j'aurai presque "meme pas peur"

Vivement le prochain coup de marin et toutes mes condoléances a ceux qui ont cassé ou qui se sont cassé.

A dans une semaine je suis remontée pour jouer dans un élément que je comprends mieux  :santa:
seb511
Jiber
Jiber

Message par seb511 »

Belle histoire!!!
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Sacrée Méla  ;)  Bien sympa ton riz-porc, et t'inquiètes la prochaine fois tu iras voir encore unpeu plus "ce qu'il y'a derrière"  B)

La barre n'etait vraiment pas facile à passer aujourd'hui si ça peut te rassurer (unpeu  :p )
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Merci R !  :D

Ce qui m'a fait plaise aussi, c'est de lire que vous aussi vous avez trouvé les vagues grosses, parce que celle qui m'a ramené depuis le fond était vraiment impressionnante... Genre tu te retournes et tu ne vois qu'elle !!!  :blink:
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Prem's !

Prévis en baisse, tempé aussi, moral itou.
Art.f661
Timide
Timide

Message par Art.f661 »

Airasta @ 11/01/2008 - 23h59 a dit:

Sacrée Méla  ;)  Bien sympa ton riz-porc, et t'inquiètes la prochaine fois tu iras voir encore unpeu plus "ce qu'il y'a derrière"  B)

La barre n'etait vraiment pas facile à passer aujourd'hui si ça peut te rassurer (unpeu  :p )

Yop! +661! Et on peut te dire que l'on a tous bouffer de la mousse...genre noyade :santa: ! C'était pas une session facile: vagues raprochées, vent irrégulier... sa aide pas!

Comme tu as passé la barre au moins une fois sa te motiveras la prochaine fois pour la passé encore plus de fois... B)

Et pour finir, si tu sais nav dans une session comme hier ou se genre de session machine à laver...tu peux nav dans beaucoup d'autres spots en France et autre....selon moi! Après il manque juste de savoir nav dans du courant! ;)  :lol:

Sinon...y a l'air d'avoir du vent sur la Web Cam de PorK...nan?
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

bravo à méla pour le récit pittoresque et prenant et merci jojo pour les tofs, trés sympa d'avoir pris du retard pour nos pommes !

report "tôt" pour les inconditionnels et impatients..

vent15nds, plein O sur BBP.... ça semble prendre forme....

Posted Image

Posted Image

faudra patienter un peu...je ne suis pas allé sur l'espi, mais c'est évidemment plus formé labas, cause orientation au moins ! par contre, le parking est trempé...praticable mais trempé..
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

SAINTES MARIES ?

Ok, pas le temps de trop réfléchir. Je décolle pour les saintes de suite. See you on the water (ptet).
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

pas con ! t'as un 4.00m ?  :pinch:
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

on peut encore modifier la commande ?

Padawan:     2 oranges  + 2 blancs cassés

TTK:              2 oranges

Art:               5 oranges

Jojo:             2 blancs

Tricky:           1 noir + 1 vert + 1 rouge + 1 violet

Coco:            2 vertes + 3 oranges

Touf:             2 oranges + 1 vert

Ozone:         1 rouge + 1 bleu + 1 vert

Doggy:         2 Rouge

Seb511:       1 vert + 1 rouge

matze:          1 orange

Enzo:           1 orange

Nikos:          2 noirs

Seaclone:      2 blancs

Mosquito:      1 Blanc + 1 Rouge

L'Empa(i)lleur : 1 Bleu + 1 Orange + 1 Blanc

mechouille 3 blanc et 1 bleue

bizoux a tous
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

Et alors  vous allez aux saintes!?

Moi je pense le bouc' avec seb, mais on attend un peu le vent...

(de toute façon faut que j'aille au code! :dev:  :dev: )
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

http://www.robertoriccidesigns.com/yachting/#home.home  sont fous ces Ritals...

bon wait and see... je suis opé, résolument tourné vers les prevs... on se jute!
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

et en shop on nous dira que le marché est en crise... roberto roule en porsche et glisse en off shore, morderir....merci aux consommateur avertis que nous devons rester ou devenir selon madame lagarde...
Répondre