Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Airasta
Killer
Killer

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Padawan @ 12/01/2008 - 11h23 a dit:

J'ai une question qui me trotte quand même dans la tête depuis hier... à combiens de mètres vous estimez les grosses vagues qu'il y avait au fond hier... j'avais vraiment l'impression de de dévaler des pentes en snow tellement que ça accélérait !!!

Au fon c'etait plus de la houle qu'on descendait, ducoup effectivement ça parraissait vraiment ENORME cmb.

Hier en l'occurence la sonde nous donnait 5/6m de houle, ce qui avant de péter doit donner 3/4m de houle derrière la barre, pour des vagues d'1m50/2m  :glasses:

Pour aujourd'hui, bouca ou spiguette  :glasses:
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

bon..BBP= 15nds...décollage pour l'espi....patience 45mn et si rien ne se produit, je dégage sur les saintes....
Padawan
Jiber
Jiber

Message par Padawan »

Airasta @ 12/01/2008 - 11h27 a dit:

Padawan @ 12/01/2008 - 11h23 a dit:

J'ai une question qui me trotte quand même dans la tête depuis hier... à combiens de mètres vous estimez les grosses vagues qu'il y avait au fond hier... j'avais vraiment l'impression de de dévaler des pentes en snow tellement que ça accélérait !!!

Au fon c'etait plus de la houle qu'on descendait, ducoup effectivement ça parraissait vraiment ENORME cmb.

Hier en l'occurence la sonde nous donnait 5/6m de houle, ce qui avant de péter doit donner 3/4m de houle derrière la barre, pour des vagues d'1m50/2m  :glasses:

Pour aujourd'hui, bouca ou spiguette  :glasses:

Ok , j'ai tout compris ! Nickel merci ! :)

... c'était gros !

Bon moi aussi j' attend... je me lance un tit poker... le temps d'émerger...
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

ouep pada ;) au large y'avait une énorme houle jte confirme sauf que contrairement à ce qu'à dit rasta moi j'en ai vu péter des houles de 6m enfin ca déferlait en haut quoi!! pour le reste tout pareil vu que les vagues derriere la barre tapait en avant dernière lattes sur les voiles  :pirate:

perso ma jambe bah c'est pas le machin rotulien vu que ca touche pas au genoux, c'est plus comme une périostite (que j'ai a répétition  :love:  )

mais ca ne se manifeste que dans certaines positions  :angry:  genre pile la position que tu prend pour te relever en surf  :(  mais ca va c'est supportable pour l'instant c'est juste chiant quoi  :pinch:

bouca pour moi :p j'oublie spiguette ma tuture veut plus y retourner  B)

et les saintes euh ... trop loin mdr
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

yop apel de pastos, TOUS LE MONDE A L'ESPI !  B)
Padawan
Jiber
Jiber

Message par Padawan »

Mouais chiant la périostite...

Tu peux ptêtre t'en occuper en ostéo....

Bon moi en fait j'ai vraiment la cagne... j'ai mal partout ! Et puis il fait moins chaud !

Je crois que je vais rester sur cette session mémorable d'hier, et rester au chaud aujourd'hui !  :gene:

Bonne nav aux motivés, et puis ptêtre aussi à ceux qui pourront nav lundi (on dirait que ça repart S.E.)...

A pluche !
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

ca rentre au arres

go
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

pareil pr moi je pense  :blink:  j'ai que 15 noeuds et avec mon poids de gros maintenant en 5m jsuis baisé  :(   :(   :(  jvai faire du régime pour perdre :)

ouep jpensai voir un médecin du sport osthéo chépas koi pour la périostite vu que y'en a un a coté de chez moi!!

franchement jme tate a aller nav la  :easy:  jverrai taleur
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

alors ca rentre a l'espi ou au bouca!??
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Tain heureusement que je l'ai écrit en majuscule et en gras hein  :pinch: faut lire unpeu  :glasses:

Airasta @ 12/01/2008 - 11h56 a dit:

yop apel de pastos, TOUS LE MONDE A L'ESPI !  B)

Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Bon ba flème de grimper à spiguette et ma main en steak elle pique  :snif:  :unsure:  je préfère me retaper pour lundi  :love:  :glasses:  :santa:
caroline
Timide
Timide

Message par caroline »

Bon ben.......VENI VIDI.....mais PAS VICI........  :gene:   :snif:

j'avais déjà bien bien froid rien qu'en matant le spot, et j'ai chopé l'onglée de la motive un peu trop rapidement !  :(

je sais....c'est po bien....et comme disent les deux tarlouzettes,  "c'est pas comme ça qu' tu vas réussir le table top caro  :easy: ".........mais bon !

allé....jvais  à la piscine quand même, histoire de pas faire les soldes et ne pas terminer cette journée en completly loose ........
ozone34
Timide
Timide

Message par ozone34 »

Bon retour un poil trop tôt de l'espi  :wacko:  J'aurai bien continué mais j'ai eu des p'tits soucis avec ma 4.7... Bonne grosse session après celle d'hier  quand même :D

Vers la fin comme le vent était devenu un peu fort en 4.7 (dans les 30 kts je pense) j'me décide à rentrer... Ah ! merde petite déchirure (20 cms quand même dans le paneau central de mon ICE ), aller dernier bord, jibe, retour... dernière vague à 50  m du bord que je foire au surf comme une vieille tarlouze  :wacko:  Et crac dans la voile... Ah ! je sors la tête de l'eau, j'ai pied et ... un super beau collier autours du cou : une North ICE 4.7 de 2007  :angry:  Explosé pas comme celle de Mosquito hier mais pas loin... Merde, putain, fait chier  :wacko:

Bon aller j'me suis bien gavé quand même...

A Lundi ????????,

A tchâo !
mosquito
Timide
Timide

Message par mosquito »

Bienvenu au club Ozone  :(  , tu l'as dit , ça fait chier grave....

Les poubelles du Grau du Roi doivent être toutes pleines maintenant !!!!

Tu peux retirer ton annonce dans ta signature....

Justement V&V me proposait une Ice, je crois que je vais aller voir une autre crèmerie, mais laquelle ? les loft ont l'air pas mal ? ça s'achète où ? en VPC ?
meloman
Timide
Timide

Message par meloman »

hello les louslous !!!

bon ben jme suis fais une tite nav en solo a portka , pensant ke tout le monde étais las bas ...

4'2 grav sous toilé ...kkes bord taket au debut puis super mo juska 16h ou j'ai fini par méchouillé sur la plage ... :wacko:  :wacko:

retour a la wago ....

retour  a la casa pour prendre un bain chaud

no comment  :angry:  :angry:
Répondre