altimac @ 31/07/2012 - 09h27 a dit:
le parking des mouettes oblige quand même à traverser la rue, en plein virage et complètement blindé de voiture l'été (je ne parle meme pas des bouchons lorsque le passage à niveau baisse les barrieres...)
Comment on traverse la rue en sécurité avec notre matos ?
Perso je trouve ca assez mal prévu...
Autre détail : le parking va servir aussi aux baigneurs (c'est normal), avec des bambins préssés d'aller pateauger dans l'eau... je sens d'ici l'accident vite arriver...
Regarde comment sont fait l'énorme majorité des parkings de plage : coté plage !
ouais c'est quand meme pas le periph parisien aytre beach et de part le stop et le passage a niveau ce deboule pas trop vite surtout que comme ils ont pensé a tous ils vont nous faire des dos d'ane tout mignon de chaque cote du passage pieton qu'ils vont devoir rajouter
de plus greer sur un parking de bagnole c'est pas le top on va greer dans l'herbe
alors vi c'est moins bien que de greer au cul de la bagnole a 10 metres de la flotte mais ca c'est possible que pour 10 bagnoles et on est tous conscient que ca le fait plus
![:D](smileys/biggrin.gif)
ya pas photo si on peut pas amenager un parking au bout de la route du bateau bleu ,le parking des mouettes reste la meilleure solution
quand a empecher les touristes de se garer pour se baigner d'abord on est pas aussi intolerant qu'un menard et en general on va a l'eau les jours ou eux ont plutot tendance a l'eviter
![;)](smileys/clindoeil.gif)