Bonn reprise Laufest, et bon courage, ça doit faire bizarre après 7 semaines à l'arrêt

Bon quelle heure demain ? Dites moi, et je suis. Qui emmene les croissants

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bizzard85 @ 25/10/2009 - 20h58 a dit:
Pour demain, je vais tenter les 9h...allez 8h30(=debout à 7H15 dur dur) si je suis courageux
Si vous avez un leash de rab pour notre ami Pat....
Ça va être super !!![]()
Pour demain, je vais tenter les 9h...allez 8h30(=debout à 7H15 dur dur) si je suis courageux
Ça va être super !!![]()
tifounesse @ 25/10/2009 - 21h46 a dit:
Ça va être super !!![]()
j'ai un vieux tire-veille si tu veux pat mais tu fera gaffe a ton nez![]()
![]()
![]()
sylvain85 @ 25/10/2009 - 21h51 a dit:
Ouai... pas de match pour ce soir.
Bonn reprise Laufest, et bon courage, ça doit faire bizarre après 7 semaines à l'arrêt!! Tu es re-opérationel pour la planche quand alors ? Parce que le retour du vent en dépend peut-être bien... L'autre jour en allant à noirmout' en se disait que tu devais être bien énervé au début de ta blessure : pile a l'automne pendant les meilleures dépressions de l'année... et en fait t'a loupé aucune session, c'est ouf !!!!! Donc tu dois être le chat noir.
Bon quelle heure demain ? Dites moi, et je suis. Qui emmene les croissants?
mag-pat @ 25/10/2009 - 23h02 a dit:
j'ai des tire-vielle, bout de harnais, bout, et straps, ça devrait le faire.
Euh, je ne sais pas si j'exagère, si vous avez une planche en rab (sup ou long bord), j'ai du monde.
cebri85 @ 25/10/2009 - 23h53 a dit:
bonne session les gars MDR tous ces windsurfeurs en manque de zef qui font du sup
moi je vais découvrir un spot demain dans le nord vendée genre une grosse dalle qui crée une belle caverne bien épaisse(power body)!!!!!!
le spot n'est pas facile d'accès il ne faut pas moins de 20min de rame pour y aller
report demain.....
laufest @ 26/10/2009 - 08h04 a dit:
cebri85 @ 25/10/2009 - 23h53 a dit:
bonne session les gars MDR tous ces windsurfeurs en manque de zef qui font du sup
moi je vais découvrir un spot demain dans le nord vendée genre une grosse dalle qui crée une belle caverne bien épaisse(power body)!!!!!!
le spot n'est pas facile d'accès il ne faut pas moins de 20min de rame pour y aller
report demain.....
Pic du Large? sinon je vois pas quoi d'autre!