CARVE85 @ 26/10/2009 - 07h16 a dit:
pat je passe prendre mon nsp 7'10.
Super (

) sympa ta proposition mais les enfants se sont réveillés à 9h00, donc on était à la Terriere à 10h30 (env).
bizzard85 @ 25/10/2009 - 09h59 a dit:
Demain matin (vers les 9h-10h) si ça vous dit rendez-vous à la terrière (à gauche du parking) pour une session de sup tous ensemble !!!!
Là, il faut être à l'heure. On est arrivé à 10h30, avec tonton, pas de super. Je me suis dis, ils sont tous passer au gasoil.
Première sortie en sup (enfin, avec le mien).
Premier reproche : Il pourrait mettre des anti broullard.
Quelle purré de pois ce matin. Au moin, t'as l'impression d'etre seul. Donc a la terrier, au gauche, belle petite vague : Là tu te dis qu'avec 30 noeuds sud ou nord

.
Mise à l'eau sans soucis, marrée haute.
passage de vague mi tranquille. Les séries montent bien. Quelles belle gamelles et de bonnes vagies prisent. Je ne suis pas grand, mais j'avais l'impression quelle faisait ma taille quand j'atis en bas : il faut dire qu'il fau regarder la vague (sur le coté et devant), la rame, et faire des zig zag pour faire jolie. Et sourir pour la photo. Sauf qu'avec le brouillard, la photo c'est moisi. Ensuite, changement, passage au morey pendant que tonton sup, et de nouveau de la glisse.
Le ciel se dégage, 2 surfeurs au corp de garde, et et floppé a droite du club : Nous deux au milieu, peinard.
Fin de scéeance à 12h30, retour à la maison.
Retour à la Terriere pour sup pour Mag et sur surf pour youyou jusqu'à ce que le soleil se couche.
allez au lit et à bientôt.