Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Skal
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Skal »

QUOTE(seaclone @ 16 Apr 2006, 09:43 PM)
....huhuhu.. biggrin.gif même à l'entrainement, on  le voit pas dis donc!....
...normal, il le fait en secret ph34r.gif
[right][snapback]357847[/snapback][/right]

Aaaaaah, ça y est, j'ai trouvé !

Vu le smiley en combi, le gun, le poids du bonhomme et la puissance des toiles, il est en mode sinker : juste pas remonté à la surface biggrin.gif

Alleeeez, remonte, t'es spoted ! laugh.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

huhu..dés que des condices dignes de ce nom balayeront le spot dont on taira le nom, j'aimerai bien qu'avec toi et le père f16 on peaufine le "mode sinker"! biggrin.gif ...z'allez etre surpris ( j'fais monté la pression, là!) cool.gif

ou sinon on le voit pas pck il est derrière

et il me semble que tu as déjà vu le tail de ma board plus d'une fois.....nan? wink.gif
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Ha yé DW refonctionne laugh.gif
Bon ba pour aujourd'hui c'est pas gagné, Eole a pas l'air (jeu de mot ph34r.gif ) de vouloir se lever et reste orienté N voir NE blink.gif wink.gif
Pour ma part ce sera mise à l'eau vers 14/15H si ya les conditions qqpart wink.gif
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Le vent se lève un poil sur l'aéroport ...
Par contre on est vraiment dans le creux entre tram et mistral.
Pas lourd de prévu pour l'après midi.

Qqun navigue ?
Je vais peut être refaire le coup de la micro nav' entre midi et une heure, au ptit travers. Histoire de profiter du soleil, et du plan d'eau plat pour bosser un peu les duck jibes.
mosquito
Timide
Timide

Message par mosquito »

Windspot annonce entre 15 et 22 noeuds de NO à plage sud
Quelqu'un peut confirmer ?
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

sad.gif comme d'ahb pas de vent le WE même le lundi maintenant....

seance bronzetteeeeeeeeee heeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu coup de soleil hier aux aresquiers ......bcp de monde (F16, seb, ozone....) a attendre la trammmmmmmmmmmmmmmm qui n'ai pas arrivéeeeeeeeeee normal j'étais là biggrin.gif biggrin.gif

TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Ben j'me suis pas éclaté .. 20min de nav', puis 20min à faire le bouchon pour ramener le matos au bord sad.gif

M'enfin c'est toujours instructif. Ca m'a permis de réviser le lever de voile en tirant sur le mat et l'équilibre sur 84l avec 5m et 8noeuds. Et puis rien ne vaut le plaisir de sentir le sel sur sa peau tout l'aprem au bureau.

Bizarre la plage du ptit travers quand même. On avait 18 noeuds à l'aéroport, l'étang moutonnait, et sur l'eau quedal. Par contre il parait qu'à la gde motte ça soufflait. Y aurait-il une ascendance sur la route entre l'étang et la plage du travers qui saperait la tram' ?

A méditer.
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

raputain suis bloqué en cours a la fac!!!! mad.gif
windsurf51
Jiber
Jiber

Message par windsurf51 »

QUOTE(TTK @ 18 Apr 2006, 03:04 PM)
Ben j'me suis pas éclaté .. 20min de nav', puis 20min à faire le bouchon pour ramener le matos au bord  sad.gif

M'enfin c'est toujours instructif. Ca m'a permis de réviser le lever de voile en tirant sur le mat et l'équilibre sur 84l avec 5m et 8noeuds. Et puis rien ne vaut le plaisir de sentir le sel sur sa peau tout l'aprem au bureau.

Bizarre la plage du ptit travers quand même. On avait 18 noeuds à l'aéroport, l'étang moutonnait, et sur l'eau quedal. Par contre il parait qu'à la gde motte ça soufflait. Y aurait-il une ascendance sur la route entre l'étang et la plage du travers qui saperait la tram' ?

A méditer.
[right][snapback]358072[/snapback][/right]

Ben déja au petit travers c super déventé par la grande dune qui longe la route et carnon...et puis un jour comme aujourd"hui avec mistral+tram, c'est encore pire !

A+
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

QUOTE(TTK @ 18 Apr 2006, 03:04 PM)
Ben j'me suis pas éclaté .. 20min de nav', puis 20min à faire le bouchon pour ramener le matos au bord  sad.gif

A méditer.
[right][snapback]358072[/snapback][/right]

TU ARRIVES A NAVIGUER A MIDI ????? tu dois être le roi pour gréer ??? tu vas ou ??? ohmy.gif

j'ai 2 heures entre 12 et 14 h 00 mais je trouve que cela fait juste pour mettre les pieds dans les straps....

dommage que l'etang de l'or ne soit pas naviguable
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

huhuhuhu présidente!!!....de ton taf aux aresquiers= 20mn, au boucanet 20mn...12 à 15mn pour gréer et enfiler la combard ( je l'ai fait montre en main), il te reste 1 h 25mn pour t'éclater, dégreer et rentrer!..facile nan? cool.gif

report de cet aprem à plage sud :

rien a en dire , c'était moisi..15/18nds, irrrégulier, adonnant nord/ nord ouest..seuls bons points, les températures air et soleil!...je me suis donc entrainé au front, je sens que ça va le faire avant la fin du mois! tongue.gif
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

vous avez le pieds sur l'accelerateur....

20 minutes pour le millénaire / les aresquiers..... à voir

j'ai deja calculé bcp de fois.....mais j'ai peur de revenir en retard au taff..... hummmmmmmmm

......
en plus arrivée en tailleur sur le spot et revenir au boulot avec les cheveux en petard....coolllllllllllllll le look.....

j'ai bien envie d'essayer une fois......
va falloir voir ça avec les yéyés qui logent sur les spots.... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

je vais essayer....
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

QUOTE(Céline D @ 18 Apr 2006, 04:08 PM)
TU ARRIVES A NAVIGUER A MIDI ????? tu dois être le roi pour gréer ??? tu vas ou ??? ohmy.gif

J'ai une heure en théorie à midi. Je gruge un peu (genre 15 min de rab) et ça me laisse 40min dans l'eau. Et ça c'est avec la combi d'hiver et une voile pénible à gréer (1 camber). Le matos est déjà tout prêt dans la caisse (aileron, pied de mat, wish et rallonge à la bonne taille, pas de housse de planche ni mat ...). Pour simplifier je ne prends qu'une voile. Comme ça pas d'hésitation.

Mes chronos:
Bureau -> spot: 9min
combi hiver + 5m: 9min
passer les mousses et mettre les straps: 2 min.

(un bord =~ 5min) * qques uns

dégréer, jeter tout dans la caisse: 8min
combi d'hiver + fringues (chaussettes et lacets): 4min
spot -> bureau: 7min

Le plus long c'est la combi. Vivement que la flotte chauffe. Et aussi remettre les chaussettes avec les pieds mouillés wink.gif
Je l'ai fait deux fois pour le moment. Assez fun, en tout cas plus que mes habituels footings rolleyes.gif

M'enfin il vaut mieux garder ça pour le jour où y'a des conditions de rêve.

j'ai 2 heures entre 12 et 14 h 00 mais je trouve que cela fait juste pour mettre les pieds dans les straps....

ROYAL !
T'as même le temps de t'essuyer avant de te rhabiller wink.gif
Si j'avais autant de temps j'irais tous les jours !!
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

QUOTE(seaclone @ 18 Apr 2006, 04:59 PM)
report de cet aprem à plage sud :

rien a en dire , c'était moisi..15/18nds, irrrégulier, adonnant nord/ nord ouest..seuls bons points, les températures air et soleil!...je me suis donc entrainé au front, je sens que ça va le faire avant la fin du mois! tongue.gif
[right][snapback]358087[/snapback][/right]

Effectivement session pourrav' départ planning et glou-glou au large, va falloir que j'arrête les pâtes, déja 2 sessions où je rentre à la nage depuis le début de l'année blink.gif wink.gif
Par contre c'etait IMPRESSIONANT le nombre de kaïtes a l'eau huh.gif ohmy.gif
Y'avait même la cruche de chez Fone qui est toujours entrain de montrer ses dents biggrin.gif ( doggy tongue.gif )
Du marin pour ce WE, on surveille..........
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

qui va au mondial ce WE ??????
Répondre