Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Xstar
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Xstar »

kanak @ 16/01/2008 - 22h13 a dit:

hum bon alors isqueue star en effet y'a pas de cerveau ce qui me permet contrairement a vous autres bulbés du haut me permet d'envoyer et de tourner des fronts  ;)  je reprends mon cerveau après pour passer au job de notaire tu sais le monsieur qui te fait cracher ta race quand tu fais un acte chez lui? tu vois toujours pas? bon ben dis toi que c'est pour les débiles ;)

oulaaaaa, je demande juste (peut être j'aurai du dire svp, c'est vrai ) , faut pas être agressif comme ça. Merci pour ta définition du boulot de notaire. Et pour te remercier je vais répondre a ta question: non je ne navigue pas, je me divertit de spam forumque, c'est bien moins dangeureux!
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Hey Manu, à propos de ta photo crédible, je l'ai faite étudier dans un super centre de graphisme, et après étude, il ne s'agit pas d'un aileron de requin mais.....autre chose  :D  :D  :D  ;D  :stuart:  :stuart:  :p

Posted Image
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Ra
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Raah, c est trop bon, j'arrive à vous faire parler pendant 1 page sur la moindre connerie! Et encore y a pas le mechouille!!   ;D    ;D

Chapeau bas les gars!

(n'empeche, j'attends la photo en grande qlt pour vous faire fermer vos clapets!   :D   )
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Manu 31 @ 16/01/2008 - 22h30 a dit:

Raah, c est trop bon, j'arrive à vous faire parler pendant 1 page sur la moindre connerie! Et encore y a pas le mechouille!!   ;D    ;D

Chapeau bas les gars!

(n'empeche, j'attends la photo en grande qlt pour vous faire fermer vos clapets!   :D   )

Oué nous aussi on attends  :D
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

Xstar @ 16/01/2008 - 22h25 a dit:

kanak @ 16/01/2008 - 22h13 a dit:

hum bon alors isqueue star en effet y'a pas de cerveau ce qui me permet contrairement a vous autres bulbés du haut me permet d'envoyer et de tourner des fronts  ;)  je reprends mon cerveau après pour passer au job de notaire tu sais le monsieur qui te fait cracher ta race quand tu fais un acte chez lui? tu vois toujours pas? bon ben dis toi que c'est pour les débiles ;)

oulaaaaa, je demande juste (peut être j'aurai du dire svp, c'est vrai ) , faut pas être agressif comme ça. Merci pour ta définition du boulot de notaire. Et pour te remercier je vais répondre a ta question: non je ne navigue pas, je me divertit de spam forumque, c'est bien moins dangeureux!

oui faut toujours dire SVP (sortez vos papiers) enfin surtout quand c'est vous en fait tu vois? hé tontion hein suis pas agressif tu fais pas de kiteu jsuis agressif avec les kiteux ki m'embetent seulement pis si tu regardes bien en fait je n'ai suivi que ton raisonnement en le confirmant en certains points ;) (jte rassure le jour ou jserai agressif contre toi t'aura surement pas le temps de le savoir  :(  )

concernant la nav j'ai toujours connu tes activités quasi hors la loi de vol de vélo et toussa toussa hein :p pis jme disais bien qu'en tant que bot informatique t'aurais du mal a naviguer ta programmation de base servant au spam forumique (tiens ca rime avec nique  :blink:  )  tiens au fait c'est quand qu'on te voit vraiment nav alors? pask moi j'ai toujours pas pu te voir  :(  et on est yéyé que si on nav d'abord  :inn:  (bon ok c'est de ma faute si j'étais pas la aux arrêtesgays mais bon ..  :easy: )

Rastouf:  + 1 mais la on voit trop que t'as la maitrise de photoshop toussala  essaye de moins le montrer  :rolleyes:
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

Manu 31 @ 16/01/2008 - 22h30 a dit:

Chapeau bas les gars!

rooh l'autre éh moi aussi j'attend comme ca je pourrais me fouttre de vos "requins mangeurs d'hommes super dangereux" (une fois ...)

ah au fait un requin s'il est gros en principe tu vois deux ailerons et pas un ...  :inn:  jdis ca jdis rien moi hein  :fear:
enzo340
Timide
Timide

Message par enzo340 »

kanak @ 16/01/2008 - 22h36 a dit:

ah au fait un requin s'il est gros en principe tu vois deux ailerons et pas un ...  :inn:  jdis ca jdis rien moi hein  :fear:

1 - faut ecouter les gens qui savent....et ça c 'est pas con du tout !!

2 - Desolé pour la taille mon kanak, mais effectivement, tu pourras le mettre qu'en sortie de session en eau tres froide (comme moi d'ailleurs  ;) ) ou si tu vois des ailerons de morue dans l'eau !!  :inn:
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

pas con ca enzo  :D  en fin de session de furf a pulavaze en été ca doit faire fureur :p si j'ai mon année jviens te voir à la fac d'odonto comme ça promis :p :pirate:

pis son requin jpense qu'on va découvrir bientôt son prénom : "FLIPPER"  :D   :D   :D   :D
enzo340
Timide
Timide

Message par enzo340 »

kanak @ 17/01/2008 - 12h57 a dit:

si j'ai mon année jviens te voir à la fac d'odonto comme ça promis :p :pirate:

Des qu'elles commencent à se devetir, on fait comme prevu.. :dev:  :dev:
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

Chuck Norris sait convertir un euro en centimètre.
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Chuck Norris sait envoyer un sms avec sa calculatrice  :glasses:
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

est-ce qu'il peut jouer de la guitare avec une batterie?
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

touff @ 17/01/2008 - 19h55 a dit:

est-ce qu'il peut jouer de la guitare avec une batterie?

Non ça c'est pas marrant

Posted Image

Parcontre Chuck Norris, lui, il peut taguer le mur du son  :glasses:
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

Un jour Chunk Norris a joué au tir à la corde, le tire-fesse était né.

ca c'est pour dire que jvai à la neige pour deux semaines  :inn:
Répondre