Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ben merde c'est quelle voile que tu as pété goyter? :x
La 4.2 ezzy... 2007...elle avait recu pas mal....2 trips avec....
Sinon pour la Guru c est vrai qu elle est belle et qu elle va bien avec ma simmer en orange,, mais bon a part ca..c. est pas une voile pour moi....trop souple...et pas assez puissante pour mes gouts
Sinon pour la Guru c est vrai qu elle est belle et qu elle va bien avec ma simmer en orange,, mais bon a part ca..c. est pas une voile pour moi....trop souple...et pas assez puissante pour mes gouts
impossible de trouver le bon tempo cette aprem
Paix a son ame. Si tu as encore les morceaux, je te propose qu'on lui fasse une ceremonie et qu'on l'enterre au jai (avec mon mat? )
Allez, prends une Icon 4.2 ca au moins c'est solide!
Sinon on avait le jet set du windsurf francais sur le spot...Leo Ray en vagues, Erwan Legars_briant de la societe apache !!+ bordes et toselli en slalom..que du beau linge !
impossible de trouver le bon tempo cette aprem
Paix a son ame. Si tu as encore les morceaux, je te propose qu'on lui fasse une ceremonie et qu'on l'enterre au jai (avec mon mat? )
Allez, prends une Icon 4.2 ca au moins c'est solide!
#
Une Ezzy 2007 c est plsu costo qu une Simmer 2010... n oublies jamais.....
c'était le prado pour popy, popette et moi ce soir
un peu de monde sur la route pour venir, on sent bien que c'est la rentrée
arrivée sur le spot à 18h20, sur l'eau 15 min apres, l'eau était bien fraiche
qques vagues, du vent très fort, voir très très fort par moments, j'étais en vrac en 4.0m²
ma 4.0m² était un peu raide avec le mat de 4M d'ailleurs, mais en meme temps je l'ai trouvée plus saine qu'avec mon ex 370, au final c'est un peu kiff kiff
niveau matos sinon faut que je me trouve un aileron plus petit pour ce genre de sorties, et puis surtout il faut que je change ma combi, je me suis gelé alors que j'étais en 5/3, elle est completement morte
voila, une session plutot sympa mais pas non plus géniale, enfin c'est le genre de session ou on progresse bien quand meme.
j'ai tourné qques forwards, pas terrible terrible, et pour ce qui est des rotations arrieres bah y a encore du boulot on va dire :-))
derniere session avant l'atlantique, je suis content d'avoir bien profité
retour de vacances pluvieuse, aprés 900 km dans les pattes, 15 minutes pour décharger les valises et faire le bain de la petite hop direction le jaï !!
session bien marrante tellement je ne contrôlais rien.. normal en 4.7 dans 50 kt....
le plus dure était de sortir la voile de l'eau / beachstart et WS sans se faire arracher la voiles des bras
juste le temps de me degourdir les bras et les jambes de la position de conduite... et crac le pdm qui lache !! trop bizare d'ailleurs (voir meme flippant) c'est pas la vis qui s'est cassée.. ni le tendon... c'est carrément le pas de vis encré dans la partie basse qui s'est arraché !!!!! bref j'vous donnerai la marque (histoire de l'éviter...)
j'ai fait une petite vidéo qui sortira dans les prochaines 24h je pense
retour de vacances pluvieuse, aprés 900 km dans les pattes, 15 minutes pour décharger les valises et faire le bain de la petite hop direction le jaï !!
session bien marrante tellement je ne contrôlais rien.. normal en 4.7 dans 50 kt....
le plus dure était de sortir la voile de l'eau / beachstart et WS sans se faire arracher la voiles des bras
juste le temps de me degourdir les bras et les jambes de la position de conduite... et crac le pdm qui lache !! trop bizare d'ailleurs (voir meme flippant) c'est pas la vis qui s'est cassée.. ni le tendon... c'est carrément le pas de vis encré dans la partie basse qui s'est arraché !!!!! bref j'vous donnerai la marque (histoire de l'éviter...)
ent très fort, voir très très fort par moments, j'étais en vrac en 4.0m²
ma 4.0m² était un peu raide avec le mat de 4M d'ailleurs, mais en meme temps je l'ai trouvée plus saine qu'avec mon ex 370, au final c'est un peu kiff kiff