Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Oui c'est ce beau système à la française ou ceux qui cotisent soient moins bien traités que ceux qui cotisent pas... (Assurance chômage, santé, etc...)
Arrete de dire des conneries , je suis interimaire depuis 7 ans et avec 1000 euros quand je travaille pas , je survie . J'etait en fin de droit et bien obligé de prendre un boulot avec 20 % de perte de salaire par rapport a ma qualif ......
Logiquement un système bien fait aurait fait en sorte que tu reprenne un boulot avant la fin de droits... Bref...
Heeeeeeeeu , t'es gentil , mais t'as pas entendu parler d'une crise qui sevie depuis 7 ans ?
Le seule avantage , c'est que je me sens pas seul , on est 5 millions dans mon cas ......
Tu crois pas si bien dire Papounet , plein de gens tres qualifié prédisent un éffondrement de notre modele basé sur la consomation dans moins d'un siecle , c'est à dire demain .
Tu crois pas si bien dire Papounet , plein de gens tres qualifié prédisent un éffondrement de notre modele basé sur la consomation dans moins d'un siecle , c'est à dire demain .
Cela fait plusieurs baux de lustres que j'en suis conscient....
Oui c'est ce beau système à la française ou ceux qui cotisent soient moins bien traités que ceux qui cotisent pas... (Assurance chômage, santé, etc...)
Arrete de dire des conneries , je suis interimaire depuis 7 ans et avec 1000 euros quand je travaille pas , je survie . J'etait en fin de droit et bien obligé de prendre un boulot avec 20 % de perte de salaire par rapport a ma qualif ......
Logiquement un système bien fait aurait fait en sorte que tu reprenne un boulot avant la fin de droits... Bref...
Heeeeeeeeu , t'es gentil , mais t'as pas entendu parler d'une crise qui sevie depuis 7 ans ?
Le seule avantage , c'est que je me sens pas seul , on est 5 millions dans mon cas ......
Si si j'ai entendu...
J'ai aussi entendu que tu as attendu d'être en fin de droit pour recommencer à bosser
La plupart des fraudeurs à l'assurance sont des gens que plus personne ne veut assurer. Soyons sérieux...
Le jour où tu auras ton enfant écrasé par un connard qui roule sans assurance, on verra ce que tu diras
Ca ne change absolument rien à mon jugement : un connard est un connard, avec ou sans assurance et avec ou sans permis;
Sauf qu'un connard assuré qui cause un accident, la victime sera indemnisé... Évidemment si elle est morte... Bref...
Mon pauvre Martin, tu vis au Texas ou quoi ?
Défaut d'assurance du responsable de l'accident de la route
En cas de défaut d'assurance, les conséquences peuvent être dramatiques si les victimes de l'accident sont blessées ou décédées.
Auteur d'un accident de la route sans assurance
Quand l'auteur d'un accident de la route n'est pas assuré, c'est au fonds de garantie automobile d'indemniser la victime.
Le fonds de garantie automobile (FGA) est un organisme, mis en place par l’État, qui a pour vocation d'indemniser les victimes d'accident de la route lorsque l'auteur responsable de l'accident n'est pas assuré ou non identifié (délit de fuite).
Et oui l'état Providence te protège, une fois de plus
Cas un peu plus loin et tu verras que ce que propose ce fond est dérisoire par rapport à ce que couvre une vraie assurance ;-)
Si si j'ai entendu...
J'ai aussi entendu que tu as attendu d'être en fin de droit pour recommencer à bosser
T'es trop con , j'ai pas attendu d'etre en fin de droit pout bosser , j'ai refuser de baisser mon salaire de 20 % , de rouler 120 km avec mon véhicule et d'utiliser tout mon matériel personnel sans aucune indemnité tant que j'ai pu , c'est pas pareil ....