Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Avis de recherche : nouveaux modos !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Lomic
Accro
Accro

Re :Avis de recherche : nouveaux modos !

Message par Lomic »

Martin_A @ 12/10/2012 - 15h33 a dit:

Je te parle pas des 99% de gens avec qui on peut débattre normalement

perso pour moi tu fais partie du 1%

débattre normalement c'est quoi pour toi? qu'on te laisse déblatérer tes âneries sans trop te contredire? si possible qu'on soit d'accord avec toi?

tu es agressif, sans nuance, tu rejettes tout avis qui ne va pas dans ton sens, tu sors des arguments 100% mauvaise foi, et après tu t'étonnes de te ramasser du bois vert dans les gencives? en fait pour moi t'es un troll au même niveau que la Hyène, Joke et autres, la différence étant que tu le fais pas exprès

et j'espère bien que les modos futurs ne rentreront pas dans ton jeu du pauvre petit animal blessé qu'on empêche de s'exprimer

tu as des avis tranchés sur de nombreux sujets, tu rencontreras donc des gens qui ne seront pas d'accord avec toi, tu t'exprimes sur ces sujets d'une façon qui peut t'attirer de l'animosité, ça n'est pas à la modération de venir à ton secours, commence par être toi-même modéré tu verras que tout ira mieux ensuite

on est sur le net

sans dec?

donc la ou dans la vraie vie on peut se défendre, sur le net ya pas d'autre solution qu'une modération...

c'est ça oui... tu peux aussi ignorer le mec, ne pas rentrer dans son jeu, aller faire autre chose, d'ailleurs c'est ce que je tente de faire avec toi sur la plupart des sujets non windsurf que tu abordes. J'y arrive pas toujours, je mords à l'hameçon, pourtant je connais bien la règle "don't feed the troll"  :pinch:
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Lomic @ 12/10/2012 - 17h59 a dit:

Martin_A @ 12/10/2012 - 15h33 a dit:

Je te parle pas des 99% de gens avec qui on peut débattre normalement

perso pour moi tu fais partie du 1%

débattre normalement c'est quoi pour toi? qu'on te laisse déblatérer tes âneries sans trop te contredire? si possible qu'on soit d'accord avec toi?

tu es agressif, sans nuance, tu rejettes tout avis qui ne va pas dans ton sens, tu sors des arguments 100% mauvaise foi, et après tu t'étonnes de te ramasser du bois vert dans les gencives? en fait pour moi t'es un troll au même niveau que la Hyène, Joke et autres, la différence étant que tu le fais pas exprès

et j'espère bien que les modos futurs ne rentreront pas dans ton jeu du pauvre petit animal blessé qu'on empêche de s'exprimer

tu as des avis tranchés sur de nombreux sujets, tu rencontreras donc des gens qui ne seront pas d'accord avec toi, tu t'exprimes sur ces sujets d'une façon qui peut t'attirer de l'animosité, ça n'est pas à la modération de venir à ton secours, commence par être toi-même modéré tu verras que tout ira mieux ensuite

on est sur le net

sans dec?

donc la ou dans la vraie vie on peut se défendre, sur le net ya pas d'autre solution qu'une modération...

c'est ça oui... tu peux aussi ignorer le mec, ne pas rentrer dans son jeu, aller faire autre chose, d'ailleurs c'est ce que je tente de faire avec toi sur la plupart des sujets non windsurf que tu abordes. J'y arrive pas toujours, je mords à l'hameçon, pourtant je connais bien la règle "don't feed the troll"  :pinch:

La différence entre toi et moi c'est que jamais tu me verras juger les propos de quelqu'un ou le traiter d'âne, surtout si je l'ai jamais rencontré de visu.

Ya eu des débats sur plein de sujets et jamais j'ai insulté, rabaissé ou jugé qui que ce soit. Quand j'ai un avis je l'exprime, point barre, je vois pas ou est le problème...

Je comprends pas ce que l'insulte apporte au débat, et tu n'apporte pas de réponse à ce sujet ;)
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Martin_A @ 12/10/2012 - 18h05 a dit:

La différence entre toi et moi c'est que jamais tu me verras juger les propos de quelqu'un ou le traiter d'âne, surtout si je l'ai jamais rencontré de visu.

et gnagnagni et gnagnagna, vas-y drappe toi dans ta toge immaculée :stuart:  c'est dingue j'ai l'impression de causer avec le schtroumph à lunettes  B)

euh honnêtement s'il fallait rencontrer tous les types qui traînent sur les forums pour en penser quelque chose... tu penses que tout ce que tu écris sur DW ne donne pas la moindre idée de ta personnalité? on apprécie/juge sur ce dont on dispose, tu nous as largement servi en la matière, et perso ce qui est visible de la personnalité de Martin_A sur ce forum ne me donne absolument pas envie de te rencontrer  :mellow:
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Lomic @ 12/10/2012 - 18h21 a dit:

et gnagnagni et gnagnagna, vas-y drappe toi dans ta toge immaculée :stuart:  c'est dingue j'ai l'impression de causer avec le schtroumph à lunettes  B)

euh honnêtement s'il fallait rencontrer tous les types qui traînent sur les forums pour en penser quelque chose... tu penses que tout ce que tu écris sur DW ne donne pas la moindre idée de ta personnalité? on apprécie/juge sur ce dont on dispose, tu nous as largement servi en la matière, et perso ce qui est visible de la personnalité de Martin_A sur ce forum ne me donne absolument pas envie de te rencontrer  :mellow:

T'as pas envie de rencontrer des gens qui pensent différemment de toi, c'est ton droit, tu juge les gens sans les avoir jamais vu en te basant sur ce dont on débat ici, c'est ton droit aussi ;)

J'ai aussi le droit de penser différemment, enfin je le pensais jusqu'ici...
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Martin_A @ 12/10/2012 - 18h29 a dit:

T'as pas envie de rencontrer des gens qui pensent différemment de toi

non en fait je serais ravi de rencontrer Joke ou la Hyène, ça veut pas dire que je suis d'accord avec eux pour autant

tu juge les gens sans les avoir jamais vu en te basant sur ce dont on débat ici

euh je juge les gens sur ce qu'ils disent, sur les idées qu'ils mettent en avant, dans un sens c'est même mieux, je ne suis pas influencé par une apparence
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Lomic @ 12/10/2012 - 18h45 a dit:

non en fait je serais ravi de rencontrer Joke ou la Hyène, ça veut pas dire que je suis d'accord avec eux pour autant

euh je juge les gens sur ce qu'ils disent, sur les idées qu'ils mettent en avant, dans un sens c'est même mieux, je ne suis pas influencé par une apparence

On continuera le débat ailleurs parce qu'on pourrit le topic de laurent...

Pour en revenir au sujet j'ai toujours un problème avec le fait qu'on puisse insulter les gens sans être repris. Mais si le reste des gens s'en foutent, passons au sujet suivant !!!
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

Lomic @ 12/10/2012 - 12h49 a dit:

yvonik @ 12/10/2012 - 12h44 a dit:

awerty

mais un Homer awerty en vaut 2  ;D

j'aime les gens qui me comprennent  :D
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

Lomic @ 12/10/2012 - 18h45 a dit:

Le joke on vous le donne ! Venez nous voir sur notre petit spot agricole, ecoutez Joke avec ses blagues salaces :D
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

ralaoups @ 12/10/2012 - 18h56 a dit:

Le joke on vous le donne ! Venez nous voir sur notre petit spot agricole, ecoutez Joke avec ses blagues salaces :D

j'ai dit le rencontrer, pas me marier avec  ;D
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Lomic @ 12/10/2012 - 18h59 a dit:

ralaoups @ 12/10/2012 - 18h56 a dit:

j'ai dit le rencontrer, pas me marier avec  ;D

Si il racontait plus de blagues salaces on aurait déja un point en commun  :fear:

Enfin deux avec le fait qu'on plane en 4,7 dans 15 noeuds...
louping
Accro
Accro

Message par louping »

yvonik @ 12/10/2012 - 18h56 a dit:

Lomic @ 12/10/2012 - 12h49 a dit:

yvonik @ 12/10/2012 - 12h44 a dit:

awerty

mais un Homer awerty en vaut 2  ;D

j'aime les gens qui me comprennent  :D

qwertudy ?
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Pour le croiser régulièrement sur le spot agricole, j'aime bien discuter avec le Joke et ses conseils en matière de planche sont souvent avisés.

Pour ce qui est des topic politiques, tant que ça ne vire ni a la propagande ou au prosélytisme malsain, tant que ça ne part pas dans l'extrémisme avec ses dérives xénophobes homophobes ... Bref sectaires pas de soucis je pense... Si les gens s'insultent on modère un petit mail pour que tout le monde se calme... Ça continue de partir en sucette ? On ferme le topic... Les mecs sont le sang chaud et en redemandent ? 24h de placard en expliquant ça fait retomber la pression...

Régulièrement on me dit que je vis au pays des bisounours, ce sont des idéaux dont j'ai conscience et que j'assume ( et depuis quelques temps, au taf, dans la classe c'est vraiment bisounours land ( il vaut mieux parce que la réalité sociale a rattrappe tous mes élèves...)). Parfois je me fais foutre à 10m, pas grave !!! Je suis bien sur DW et j'y reste!

J'ai un peu de mal avec les topics de playmates mais c'est mon côté féministe qui a du mal à supporter la femme objet... Je les préfère en muse façon Anne-So et Marin...
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

[quote=Lomic @ 12/10/2012 - 18h21]

on apprécie/juge sur ce dont on dispose, tu nous as largement servi en la matière, et perso ce qui est visible de la personnalité de Martin_A sur ce forum ne me donne absolument pas envie de te rencontrer  :mellow:

Quand on aura bu une bière en sortant de l'eau si on se croise un jour tu changeras d'avis va ;)
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

Nausicaä @ 13/10/2012 - 07h24 a dit:

Pour le croiser régulièrement sur le spot agricole, j'aime bien discuter avec le Joke et ses conseils en matière de planche sont souvent avisés.

..

Mais t es qui en vrai Nausicaa ?????? je t'ai jamais vu à la GG, tu connais Joke, moi aussi, généralement je ne rate pas une bonne session, Joke non plus. même en semaine ! Et on ne s'est jamais rencontré. Comment c'est possible tout ca ?

J ai réussi à croiser HDS à Pln alors que j'y vais 3 fois par an, j ai enfin mis un visage sur stef38 cet été mais toi, ca fait des années qu'on navigue sur les même spots et sur les meme forum et j ai l'impression de ne jamais t'avoir croisé ? :blink:

Sinon bon anniv Martin_A, ca va être ta fête aujourd'hui.

:D
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

ralaoups @ 13/10/2012 - 09h26 a dit:

Nausicaä @ 13/10/2012 - 07h24 a dit:

..

Mais t es qui en vrai Nausicaa ?????? je t'ai jamais vu à la GG, tu connais Joke, moi aussi, généralement je ne rate pas une bonne session, Joke non plus. même en semaine ! Et on ne s'est jamais rencontré. Comment c'est possible tout ca ?

J ai réussi à croiser HDS à Pln alors que j'y vais 3 fois par an, j ai enfin mis un visage sur stef38 cet été mais toi, ca fait des années qu'on navigue sur les même spots et sur les meme forum et j ai l'impression de ne jamais t'avoir croisé ? :blink:

:D

ET moi alors ? :D
Répondre