perso pour moi tu fais partie du 1%Martin_A @ 12/10/2012 - 15h33 a dit:
Je te parle pas des 99% de gens avec qui on peut débattre normalement
débattre normalement c'est quoi pour toi? qu'on te laisse déblatérer tes âneries sans trop te contredire? si possible qu'on soit d'accord avec toi?
tu es agressif, sans nuance, tu rejettes tout avis qui ne va pas dans ton sens, tu sors des arguments 100% mauvaise foi, et après tu t'étonnes de te ramasser du bois vert dans les gencives? en fait pour moi t'es un troll au même niveau que la Hyène, Joke et autres, la différence étant que tu le fais pas exprès
et j'espère bien que les modos futurs ne rentreront pas dans ton jeu du pauvre petit animal blessé qu'on empêche de s'exprimer
tu as des avis tranchés sur de nombreux sujets, tu rencontreras donc des gens qui ne seront pas d'accord avec toi, tu t'exprimes sur ces sujets d'une façon qui peut t'attirer de l'animosité, ça n'est pas à la modération de venir à ton secours, commence par être toi-même modéré tu verras que tout ira mieux ensuite
sans dec?on est sur le net
c'est ça oui... tu peux aussi ignorer le mec, ne pas rentrer dans son jeu, aller faire autre chose, d'ailleurs c'est ce que je tente de faire avec toi sur la plupart des sujets non windsurf que tu abordes. J'y arrive pas toujours, je mords à l'hameçon, pourtant je connais bien la règle "don't feed the troll"donc la ou dans la vraie vie on peut se défendre, sur le net ya pas d'autre solution qu'une modération...