Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Chaises musicales 2016
Re :Chaises musicales 2016
déja tu parles sans savoir sur sa condition physique et son entrainement, et emmets des jugements tranchés sur la base de la taille de ses épaules... et après tu viens faire des jugements de valeur sur ce que je dis... t'es vraiment un vieux troll mec...
-
- Jiber
Guignol.....
T'as la même condice physique à 40 ans qu'à 25? Y'a le même niveau en slalom auj et il y a 5 ou 6 ans ? Et A2 a peut être le droit aussi d'avoir une famille, une compagne enceinte...etc
En plus, il n'a plus rien à prouver, y'a une génération doré de 25 ans qui pousse derrière, le niveau en coupe du monde à rarement été aussi élevé...
T'es une blague à toi tout seul le Joke....
Jibay69 @ 28/03/2016 - 13h10 a dit:
toutafé...
déja tu parles sans savoir sur sa condition physique et son entrainement, et emmets des jugements tranchés sur la base de la taille de ses épaules... et après tu viens faire des jugements de valeur sur ce que je dis... t'es vraiment un vieux troll mec...
je vois ses partages d'activité sur FB comparé à ceux d'Estelle qui elle fait des études et en fait 10 fois plus..
les photos de navigation (toujours aucune rotation posée)
tu es vraiment un lover naïf...
Alice se positionne dans les media à la Nathalie Simon quand Nathalie Lelièvre emportait tout :
en France on préfère encore trop souvent toujours l'apparence à la vérité...
WindBreizheur @ 28/03/2016 - 13h18 a dit:
Faire comme AA? moins de condice physique et moins de résultats?
Guignol.....
T'as la même condice physique à 40 ans qu'à 25? Y'a le même niveau en slalom auj et il y a 5 ou 6 ans ? Et A2 a peut être le droit aussi d'avoir une famille, une compagne enceinte...etc
En plus, il n'a plus rien à prouver, y'a une génération doré de 25 ans qui pousse derrière, le niveau en coupe du monde à rarement été aussi élevé...
T'es une blague à toi tout seul le Joke....
tu t'emballes sur du vent je parle de AA pas de AA
alors merci pour ta blague BRANLEUR
(ps j'ai bientôt 50

je compare pas les femmes aux hommes
-
- Jiber

- Homerdusud
- Star
Homerdusud @ 28/03/2016 - 07h29 a dit:
thejoker @ 27/03/2016 - 14h33 a dit:
elle arrete la pwa?
PC2 est pas sponso pwa..
Bah on pourra lui demander, mais en gros, beaucoup moins de PWA (mais flotteurs de production toujours dispo, voir sa derniere video), et effectivement beaucoup de demandes de sponsors, dont pas mal de Français (paraitrai qu'elle attend son foil Horue).
J'aurais du lui demander 10% de la valeur du matos reçu après l'interview![]()
![]()
Plus d'infos ici (avec un bonus de Miriam

J'en profite donc pour vous présenter rapidement la nouvelles section windbouze (pas envide de faire de vraie pub pour le moment), donc un forum a la con dans le lequel une section "pose ta question aux pros" permet de contacter les gens que j'ai déjà interviewé pour poser des questions. Ceux qui figurent dans la liste sur ce forum ont déjà donné leur accord, les autres je n'ai pas encore demandé mais ca ne va pas tarder.
N'hésitez pas a balancer de la question, le format n'est pas tout a fait figé, mais bon, ca peut deja marcher.
WindBreizheur @ 28/03/2016 - 13h59 a dit:
Dsl, j'ai paniqué, je me suis emporté
![]()
Spoilerencore une éjac précoce suffit de miriam dans le coin et vlà le lacher de purée..

et donc sur le fond qui croie encore au chance de AA d’attraper un podium vague pwa?
AFF ca va etre dur deja une discarde pour la première étape (mais bon au vu du nombre (2) de filles)
J'aime bien la 2eme image sur le forum d'HDS zone

- Homerdusud
- Star

-
- Jiber
Là... Chapeau

-
- Jiber

windalchemist @ 29/03/2016 - 07h58 a dit:
bon Alice nr revendique pas être une bête de prépa physique ok, mais pour Estelle qui en fait le centre de sa com et qui découvre ça à son âge ça fait carrément peur
![]()
ben non Estelle a recentre sa com sur la prepa physique depuis qu'elle en fait
je la trouve transparente sur ses entrainements et performances et objectifs
AA elle n'a qu'un objectif : une vidéo axé sur la retombée de la thésaurisation de son image d'adolescente espoir du windsurf : elle a plus de photo d'elle en pose manequin qui essaie de faire réver qu'en sportive de haut niveau
windalchemist @ 29/03/2016 - 07h58 a dit:
bon Alice nr revendique pas être une bête de prépa physique ok, mais pour Estelle qui en fait le centre de sa com et qui découvre ça à son âge ça fait carrément peur
![]()
tu veux nous parler de ta prépa physique?