Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les sites de VPC et vente sur le net, Listing
-
- Newbie
Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing
Bonjour à tous,
autre info si jamais qn est intéressé:
Sport-Roth organise une semaine de test de planche/kite du matériel 2007 à Alghero en Sardegne du 27 octobre au 7 novembre.
les infos sont sur le site http://sport-roth.eu/france sous évènements.
Peter
autre info si jamais qn est intéressé:
Sport-Roth organise une semaine de test de planche/kite du matériel 2007 à Alghero en Sardegne du 27 octobre au 7 novembre.
les infos sont sur le site http://sport-roth.eu/france sous évènements.
Peter
J'ai effectué un virement de 2800 euros (9 voiles) il y a 7 jours pour Surfkeppler...
Aucune nouvelle depuis...
Aucune nouvelle depuis...
Sans méchanceté aucune, c'est pas le bureau des pleurs ici. Harcèle les avec des emails, regarde si le fric a été débité sur ton compte, affute tes arguments..
C'est ce que je fais depuis 4 jours, aucune réponse.. Quelqu'un a déjà été dans le meme cas ?
Enfin une réponse.. 3 des 9 voiles ne sont pas dispo, il aurait pu le dire à la commande !!
-
- Newbie
QUOTE(popol @ 26 Sep 2006, 11:32 AM)
Enfin une réponse.. 3 des 9 voiles ne sont pas dispo, il aurait pu le dire à la commande !!
[right][snapback]397170[/snapback][/right]
[right][snapback]397170[/snapback][/right]
Tu vois, moi j'étais honnete et du coup tu as commandé chez Keppler ...
peut-être une autre fois ...
Peter
Tu n'avais pas de pryde et certains potes en voulaient absolument, c'est la seule raison qui m'a fait choisir surfkeppler
Pas de nouvelles, meme pas de n° de suivi de colis, le flou total... Super stressant vu la somme d'argent en jeu...
Pas de nouvelles, meme pas de n° de suivi de colis, le flou total... Super stressant vu la somme d'argent en jeu...
Un mois après la commande, toujours rien de reçu.. Le mec répond enfin aux mails, ca devrait arriver la semaine prochaine..
Ca y est j'ai enfin reçu les voiles, ca aura mis plus d'un mois...
J'ai du en acheter d'autres en attendant, je dois donc revendre une voodoo 4.2 et duke 5.9 2007 neuves
J'ai du en acheter d'autres en attendant, je dois donc revendre une voodoo 4.2 et duke 5.9 2007 neuves
-
- Newbie
Merci pour le compliment, mais petite remarque :
dans 90% des cas ça marche dans les 2-3 jours, mais on ne maitrise pas les transporteurs, parfois ça peut être un peu plus long, on a déjà eu une semaine, mais bon, c'est plutôt rare.
Peter
dans 90% des cas ça marche dans les 2-3 jours, mais on ne maitrise pas les transporteurs, parfois ça peut être un peu plus long, on a déjà eu une semaine, mais bon, c'est plutôt rare.
Peter
[email protected] @ 24/10/2006 - 13h21 a dit:
Merci pour le compliment, mais petite remarque :
Peter
A priori, exped les lundi et jeudi.
iSonic 125 Dram
S-Type 104 Dram
( Commande sur le site Allemand )
Arrivées 5/6 jours aprés constatation du virement.
Etat impec, manquait juste les straps de l'iSonic
Devraient arrivés avec la commande d'un pote.
J'éspere avant demain soir, car je met les voiles jeudi matin pour le sud
-
- Newbie
on expédie tous les jours sauf samedi et dimanche.
Peter
Peter
Suite à vos témoignages de satisfaction , j'ai commandé un mât et une voile chez sport roth (par le biais de Peter). Je vous tiendrai et au courant du déroulement des opérations.
-
- Newbie
windsurf-boutique.de me facture l'envoi d'une board de 100 litres 79 euros. Pour ceux qui ont fait l'expérience, combien on vous a demandé ? Merci d'avance.