Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la madrague

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
philippe
Timide
Timide

Re :la madrague

Message par philippe »

encore 3 semaines, et je viens naviguer de part chez vous pour les 15 derniers jours d aout!!

Yessssssssssssssssssss :!: :!:
remy
Timide
Timide

Message par remy »

j ai nav cet apres midi c etait vraimet super.

J ai ecrasé quelque beigneurs mais je croi que personne a rien vue alors .... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
maxdeblay
Timide
Timide

Message par maxdeblay »

Le vent c'est bien levé cette aprem ! J'arrive à la plage avec des potes pour visiter une grotte puis je regarde la mer : Des moutons partout dans la rade !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Dégouté................
Demain peut etre !!
Alban06
Timide
Timide

Message par Alban06 »

Oui y avait 25 noeuds sur l'almanarre... Bonne session. Mais il y avait aussi beaucoup de monde sur l'eau et surtout sur la plage > pas moyen de poser la planche sur le sable. Il faut demander aux gens de se pousser quand on arrive ou quand on demarre à chaque fois. Il se baigne ds une zone de depart de planche. Il faut etre hyper vigilant. Mais bon il y avait du vent c'est tout ce qui compte ! Peut etre encore cet aprem ! Esperons...
maxdeblay
Timide
Timide

Message par maxdeblay »

C'est du vent d'est chez moi ! C'est mal barré pour cette aprem !!!
Alban06
Timide
Timide

Message par Alban06 »

C'est pour quand le vent dans le var ?? J'en ai marre de cette petole
:evil:
mat de mac 974
Timide
Timide

Message par mat de mac 974 »

[quote=maxdeblay]Le vent c'est bien levé cette aprem ! J'arrive à la plage avec des potes pour visiter une grotte puis je regarde la mer : Des moutons partout dans la rade !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Dégouté................
Demain peut etre !![/quote]

ta grotte, c'est pas dans l'anse saint peyre par hasard ?
mat de mac 974
Timide
Timide

Message par mat de mac 974 »

[quote=Alban06]C'est pour quand le vent dans le var ?? J'en ai marre de cette petole
:evil:[/quote]

reviens en septembre...

:wink:
maxdeblay
Timide
Timide

Message par maxdeblay »

Mat de mac > Ouais ya une grande grotte à l'anse san Peyre, c'est là qu'on va ! Au fait au fond de la grotte ya un tunnel sous marin qui te fait arriver de l'autre coté du rocher ! Et un peu plus loin tu t'engouffre dans un autre tunnel qui lui n'est pas sous marin mais qui est pas du tout éclairé, puis t'arrive dans une grotte où ya une eau bleu turquoise c'est assez joli à voir !
Mais c'est de plus en plus connu ce coin là ! Ya l'air d'avoir des visites touristiques ! Genre zodiac avec une 10aines de personnes qui vont voir la grotte, ça fait bizarre ...
maxdeblay
Timide
Timide

Message par maxdeblay »

Ils prévoient du vent sur Windguru pour le 11 aout !! ça fait du bien de voir de telles couleurs !
http://www.windguru.cz/int/index.php?odh=0...e8790&id_user=0
Alban06
Timide
Timide

Message par Alban06 »

biggrin.gif biggrin.gif Oui en effet il prevoit pas mal de vent !! Esperons que la meteo soit fiable :roll:
Répondre