Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Rassemblement PARISIENS / PARISIENNES !!!!

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
olivier95
Timide
Timide

Re :Rassemblement PARISIENS / PARISIENNES !!!!

Message par olivier95 »

Pour le 23 octobre, pensez à me renvoyer la fiche pour savoir où combien nous seront. Précisez bien si vous venez seul ou accompagné. En fonction du nombre que l'on sera, on choisira l'endroit du lac le plus approprié pour s'installer.

je vous redonne le lien de la fiche à renvoyer :
http://www.tooff.com/pub/rassemblement%20p...enne%202004.doc
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

Message par Laurenzo 17 »

Y a du monde qui nav Vendredi à Moisson ou à Poses??? Rapport au fait qu'il n'ya pas de vent ce week end et j'ai bien envie de faire des ronds dans l'eau???
Sinon ben j'étais à La Rochelle ce we et pas de bol je n'avais pris que ma 8.5 et je n'ai pas nav pour cause de trop de vent (pour moi) samedi, je suis trop deg, donc il faut que je me rattrape!!!!
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

QUOTE(DM)
ta gun était pas jaune et violette par hasard :?: car si c'est ça je t'ai apperçu
a+ :wink:

yes ça devait être moi si yavait le sticker DW... on était 2 à avoir cte voile smile.gif
plutôt orange que jaune d'ailleurs
on était ke 2 DWers, alors?
Répondre