Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PRYDE, C'EST BIEN
Re :PRYDE, C'EST BIEN
non sans dec au risque de me répéter c'est quand même bien enfin pas tout mais en général c'est quand même bien parce que on peut pas dire que tout est bien ça passerait pour du partisanisme aveugle mais en fait quand on fait le décompte du bien et que l'on met en regard le décompte du pas bien et bien on s'aperçoit que c'est quand même le bien qui l'emporte et haut la main en plus même si le pire est parfois l'ami du bien parce que personne n'est parfait c'est comme les Harleys elles sont bien mais pas parfaites et bien leurs défauts font leur charme surtout avec une bouteille de Jack D quand on y regarde bien c'est avant tout un formidable outil de plaisir ha le plaisir qu'est qu'on ferait sans le plaisir c'est bien finalement ce qui nous guide dans la vie dans cette espèce de décadente danse qui nous mènera tôt ou tard à désespérément bruler les outils du passé pour parvenir à satisfaire toujours plus avant notre propre jouissance égoïste amateurs de fluides aérés propulsés par des forces invisibles tiraillés retournés écorchés par les envies dédaignant aveuglément le besoin crachant sur ou pire ignorant tous ceux qui oubliés de cette ère tumultueuse ne survivent même plus d'amour et pour lesquels l'eau et l'air sont des luxes incroyables de vie derniers remparts vers la bascule finale atroce réalité de la veine existence que rien au monde ne peut contrarier et surtout pas les gesticulations abjectes de quelques néo-tyrans poussant toujours plus les hommes vers l'abîme sans fond de la destruction inévitable aboutissement de cette course à la jouissance.
Rob - Jack Kerouac addict
Farpaitement
ça va Zacher !
[img]http://www.shaby.de/comics2k1/obelix.jpg[/img]
ça va Zacher !
[img]http://www.shaby.de/comics2k1/obelix.jpg[/img]
[quote=Rob]non sans dec au risque de me répéter c'est quand même bien enfin pas tout mais en général c'est quand même bien parce que on peut pas dire que tout est bien ça passerait pour du parisianisme aveugle mais en fait quand on fait le décompte du bien et que l'on met en regard le décompte du pas bien et bien on s'aperçoit que c'est quand même le bien qui l'emporte et haut la main en plus même si le pire est parfois l'ami du bien parce que personne n'est parfait c'est comme les Harleys elles sont bien mais pas parfaites et bien leurs défauts font leur charme surtout avec une bouteille de Jack D quand on y regarde bien c'est avant tout un formidable outil de plaisir ha le plaisir qu'est qu'on ferait sans le plaisir c'est bien finalement ce qui nous guide dans la vie dans cette espèce de décadente danse qui nous mènera tôt ou tard à désespérément bruler les outils du passé pour parvenir à satisfaire toujours plus avant notre propre jouissance égoïste amateurs de fluides aérés propulsés par des forces invisibles tiraillés retournés écorchés par les envies dédaignant aveuglément le besoin crachant sur ou pire ignorant tous ceux qui oubliés de cette ère tumultueuse ne survivent même plus d'amour et pour lesquels l'eau et l'air sont des luxes incroyables de vie derniers remparts vers la bascule finale atroce réalité de la veine existence que rien au monde ne peut contrarier et surtout les gesticulations abjectes de quelques néo-tyrans poussant toujours plus les hommes vers l'abîme sans fond de la destruction inévitable aboutissement de cette course à la jouissance.
Rob - Jack Kerouac addict[/quote]
J'ai pas tout lu mais je me permets juste de rectifier un erreur :roll:
Rob - Jack Kerouac addict[/quote]
QUOTE(fanch)
QUOTE(Rob)
non sans dec au risque de me répéter c'est quand même bien enfin pas tout mais en général c'est quand même bien parce que on peut pas dire que tout est bien ça passerait pour du parisianisme aveugle mais en fait quand on fait le décompte du bien et que l'on met en regard le décompte du pas bien et bien on s'aperçoit que c'est quand même le bien qui l'emporte et haut la main en plus même si le pire est parfois l'ami du bien parce que personne n'est parfait c'est comme les Harleys elles sont bien mais pas parfaites et bien leurs défauts font leur charme surtout avec une bouteille de Jack D quand on y regarde bien c'est avant tout un formidable outil de plaisir ha le plaisir qu'est qu'on ferait sans le plaisir c'est bien finalement ce qui nous guide dans la vie dans cette espèce de décadente danse qui nous mènera tôt ou tard à désespérément bruler les outils du passé pour parvenir à satisfaire toujours plus avant notre propre jouissance égoïste amateurs de fluides aérés propulsés par des forces invisibles tiraillés retournés écorchés par les envies dédaignant aveuglément le besoin crachant sur ou pire ignorant tous ceux qui oubliés de cette ère tumultueuse ne survivent même plus d'amour et pour lesquels l'eau et l'air sont des luxes incroyables de vie derniers remparts vers la bascule finale atroce réalité de la veine existence que rien au monde ne peut contrarier et surtout les gesticulations abjectes de quelques néo-tyrans poussant toujours plus les hommes vers l'abîme sans fond de la destruction inévitable aboutissement de cette course à la jouissance.
je viens de me relire et je me rends compte que j'ai un peu abusé. Alors je traduis.
Pryde y en a être bien.
Tout Pryde y en a pas être bien, mais pryde y en a être bien en gros.
Y a bon pour planchiste.
Planchiste y en a un peu toujours penser qu'à lui alors que y en a plein de gens qui y en a crever de faim dans le monde. ça y en a pas bien.
Rob - Obelix et Cie addict
:idea: les prydes pas bien on a qu'à filer à bouffer aux enfants qui crèvent de faim dans le monde.
aïe non pas la tête :arrow:
aïe non pas la tête :arrow:
QUOTE(bibendome)
QUOTE(julien)
QUOTE(slider-59)
QUOTE(Rob)
PRYDE, C'EST BIEN
non.
OUI
Peut-être
Arcachon ... c'est en normandie ??
Bhhaaa oui, même le mont Saint-Michel est en Normandie.