Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Toute la vérité sur votre Pseudo

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Toute la vérité sur votre Pseudo

Message par bluenote »

et les djeunes: je cherche justement du bon mélange hiphop-rap-rock du genre likin un coup je gueule un coup jefais dans la finesse où on sent les multiinfluences c super riche moi j'adore ! (en hard j'aimais bien mais là moins maintenant c trop uni, led zepp)

vous avez des groupes à me recommander? (du genre à te mettre en condition avant la nav parce likin ça le fait je trouve! mais là faudrait que j'en decouvre d'autres!)

pi le petit il est preneur aussi...pfff il en est à NTM...quelle jeunesse... tongue.gif


merci smile.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Toute la vérité sur votre Pseudo

Message par KipURieR NoiR »

Regarde là

Lis les paroles et écoute les extraits...Et arrète avec linkin park par pitié sad.gif enfin j'dis ça jdis rien tu fais c'que tu veux.... par contre sur led zep rien à dire smile.gif
laurent2
Jiber
Jiber
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2005, 14:31
Contact :

Re :Toute la vérité sur votre Pseudo

Message par laurent2 »

Moi ces mon prénom comme admin du forum et du mien aussi et le deux, ben je suis le deuxième.
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Toute la vérité sur votre Pseudo

Message par Anonyme »

moa c'es willy1111 parce que j'aime bien quand j'étais petit maya la beille et que comme je suis un homme c'est plus normal que je m'appelle willy et pas maya. Le 1111 c'est parceque je voulais faire comme arnold1111 parceque pour lui ça a marché et tou le monde a tout de suite flashé sur son pseudo même si pour finir ct uin gros °°° Mot Interdit °°° mais bon c'est comme ça.
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Toute la vérité sur votre Pseudo

Message par erwan »

QUOTE(willy1111 @ 31 Aug 2005, 01:16 PM)
moa c'es willy1111 parce que j'aime bien quand j'étais petit maya la beille et que comme je suis un homme c'est plus normal que je m'appelle willy et pas maya. Le 1111 c'est parceque je voulais faire comme arnold1111 parceque pour lui ça a marché et tou le monde a tout de suite flashé sur son pseudo même si pour finir ct uin gros °°° Mot Interdit °°° mais bon c'est comme ça.
[right][snapback]259260[/snapback][/right]



Arnold, arrête un peu


flomail
Timide
Timide
Messages : 152
Enregistré le : 27 nov. 2004, 15:31
Contact :

Re :Toute la vérité sur votre Pseudo

Message par flomail »

QUOTE(bluenote @ 31 Aug 2005, 04:43 AM)
et les djeunes: je cherche justement du bon mélange hiphop-rap-rock  du genre likin un coup je gueule un coup jefais dans la finesse où on sent les multiinfluences c super riche moi j'adore ! (en hard j'aimais bien mais là moins maintenant c trop uni, led zepp)

vous avez des groupes à me recommander? (du genre à te mettre en condition avant la nav parce likin ça le fait je trouve! mais là faudrait que j'en decouvre d'autres!)

pi le petit il est preneur aussi...pfff il en est à NTM...quelle jeunesse... tongue.gif
merci smile.gif
[right][snapback]259000[/snapback][/right]

Blue, pour te réconcilier musicalement avec kipurier noir et te booster au planing dans ta voiture, essaie Urban Dance Squad, à l'époque dans les pionniers du rapcore (je connais surtout leur album "persona non grata", dans mon souvenir c'est une espèce mélange linkin park/NTM ...) ou les vieux red hot chili peppers quand ils faisaient du hard...
Sinon, dans les multiinfluences, il y a dreadzone, par exemple...

Pour le pseudo, pour moi c'est une banale contraction du nom et du prénom, et mon surnom quand j'étais au lycée

Ca nous rajeunit pas, tout ça mellow.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Toute la vérité sur votre Pseudo

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(flomail @ 31 Aug 2005, 07:11 PM)
ou les vieux red hot chili peppers quand ils faisaient du hard...

Ca nous rajeunit pas, tout ça mellow.gif
[right][snapback]259590[/snapback][/right]


Bien d'accord, les red hot c'est l'exemple même du groupe "tout fout l'camp". Quand j'les voit passer dans 'Fan de' aller chercher leurs awards et se rassoir à côté des Spice Girls, j'ai envie de pleurer et je repense à leur photo sur Abbey Road, avec une chaussette....
gogo
Jiber
Jiber
Messages : 1778
Enregistré le : 11 août 2005, 16:44
Contact :

Re :Toute la vérité sur votre Pseudo

Message par gogo »

[COLOR=purple]Blue essaye nightwish =un peut gothique
daft punck=trés bien j'adore
jeff buckley U2=sunday bloddy sunday
Mais présise l'embiance que tu veut!
je peut te donner ces chançons biggrin.gif
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Toute la vérité sur votre Pseudo

Message par bluenote »

arfmerchi

j'adore tes citations flo...!
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :Toute la vérité sur votre Pseudo

Message par Bobo »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 2 Sep 2005, 04:56 PM)
Bien d'accord, les red hot c'est l'exemple même du groupe "tout fout l'camp". Quand j'les voit passer dans 'Fan de' aller chercher leurs awards et se rassoir à côté des Spice Girls, j'ai envie de pleurer et je repense à leur photo sur Abbey Road, avec une chaussette....
[right][snapback]260947[/snapback][/right]


Et oui.... Pour eux c'est un peu comme pour Rome :

QUOTE
Grandeur et décadence


biggrin.gif
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Toute la vérité sur votre Pseudo

Message par erwan »

Moi mon pseudo y vient de ma mère. suis qui vient de mon père c'est samuel.
J'ai pô eu mon mot à dire.
gogo
Jiber
Jiber
Messages : 1778
Enregistré le : 11 août 2005, 16:44
Contact :

Re :Toute la vérité sur votre Pseudo

Message par gogo »

J 'avais oublié: laugh.gif
----Madness. tonic!
----within temptation.very good!
Répondre