Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La photo d'un de vos moves râtés

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par JENNA »

profiter de la vie bande de jeunne °°° Mot Interdit °°° et naviguer faites les cons ,
ca file la vie
le foruuum c est bon pour les vieux et les nostalgiques ...

arff arff

ve etre tarte avant ce soir ......

allez nanar et blue a la notre ...
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par funlolo »

bon ben j vais boire tout seul sad.gif

patron une tournee quand meme pour tout ces ptis vieux wink.gif
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par Dany »

QUOTE(bluenote @ 30 Jul 2005, 10:13 AM)
depuis j'ai progressé mon chou!!!!!  smile.gif et il est TOUJOURS PLUS HAUT le wish, ça me va très bien, ça m'aide à partir effectivement au planing et à me coucher en arrière petit à petit sinon ben il est tjs trop bas..ma voile habituelle est une flash 6,8  et récemment une 8,5 et le wish est souvent au menton,  p de mât plutot en avant par 10/12 noeuds..voilà.

raison simple : la pétole
et moi je nav quand même quand ça pétole na!!!!!!!!!!! puis de toute façon personne n'a les mmes reglages!! j'ai un pote en 7,5 2 cambs qui n'arrivent jamais à partir au planing..je pars avant lui en 6;8 sans camb alors que je fais 0 à 5 kg de plus que lui...il a plus d'experience mais n'a jamais voulu remonter son wish (il a débuté à la rochelle et donc avec petites voiles et donc cette habitude du vent et des wishs plus bas)

mais moi j'ai appris avec les slalomeurs d'hourtin (les meilleurs! arf arf!) qui m'ont jamais dit que mon wish etait trop haut

d'ailleurs zont raison car je suis bien comme ça!!
sur la photo jt pas bien reglee encore..je n'avais pas chopé le truc encore, d'ouvrir pour encaisser la rafale
là ça y est je sais faire donc je n'ai plsu peur de planer et de me pencher en arrière en me reculant...

c clair?! tongue.gif  biggrin.gif arf

qu'est ce qu'ils vont me mettreeeeeeee suis maso moi depuis que Breizh n'est plus là...pfff j'laime tjs ce °°° Mot Interdit °°° blink.gif
merci f16 tongue.gif
[right][snapback]247827[/snapback][/right]

Pour te donner une petite idée, ma femme mettait son wish comme çà il y a 7/8 ans, époque ou elle devait avoir à peu près ton niveau
user posted image

Maintenant il est un peu plus haut mais pas beaucoup, cf photo prise il y a 15 jours à Gruissan
user posted image

Quant à moi je le met effectivement toujours très bas comme tu peux le voir sur ce jibe
user posted image

Met le tien comme tu le sens mais on avait compris que tu te prenais pas mal de catapultes vers l'avant.
A+
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par bluenote »

bah je m'en suis pris 5 puis maintenant ça va!! tongue.gif mais merci..oui il est hyper bas le sien....ben j'ai un harnais culotte et j'aime me suspendre...
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par thejoker »

et voila whish bas et toute la pression sur la jambe avant (aucune suspension dans la voile..)
et jibe bien ralenti avec jambe bien tendue.. (elle est partie ou la tonicite?)

apres yen a qui s'etonne de ne pas passer les molles et de ne pas passer jibe full speed.. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par funlolo »

bleue j en crois pas mes neuilles .......

tu aimes te faire suspendre par la culotte ?

on fete ca
user posted image
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par funlolo »

QUOTE(JENNA @ 29 Jul 2005, 05:50 PM)
C est koi un 600 tenere,lolo ??
[right][snapback]247708[/snapback][/right]



yes man 600 tenere 1984

pour le barage a l epoque avec des potes on ce tapaient la monte cote st malot chronometree depuis l ecluse
c etait chaud blink.gif

j avais mon premier 350 rdlc c est pas de la becane de tafiole ca monsieur!!!
(malheureusement plus beaucoup d anciens proprietaires pour le dire)

le truc c etait de la revendre avant de prier st gamelle wink.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber
Messages : 2004
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:10
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par Bernard P. »

QUOTE(funlolo @ 30 Jul 2005, 11:57 AM)
yes man 600 tenere 1984

pour le barage a l epoque avec des potes on ce tapaient la monte cote st malot chronometree depuis l ecluse
c etait chaud blink.gif

j avais mon premier 350 rdlc c est pas de la becane de tafiole ca monsieur!!!
(malheureusement plus beaucoup d anciens proprietaires pour le dire)

le truc c etait de la revendre avant de prier st gamelle wink.gif
[right][snapback]247852[/snapback][/right]


Excellente !!!! machine pour s'essayer sur circuit... plein de grip bien equilibré et bonne patate... que du bonheur cette machine... au circuit carol dans les années 80 tu voyais que ca.

D'excellents chronos sur cette machine !!!! aH!!! nostalgie quand tu nous tiens rolleyes.gif

Allez je vois que tu es un bon petit jeune.
Je te paie un coup
Bernard P.
Jiber
Jiber
Messages : 2004
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:10
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par Bernard P. »

QUOTE(Dany @ 30 Jul 2005, 11:28 AM)
Pour te donner une petite idée, ma femme mettait son wish comme çà il y a 7/8 ans, époque ou elle devait avoir à peu près ton niveau
user posted image

Maintenant il est un peu plus haut mais pas beaucoup, cf photo prise il y a 15 jours à Gruissan
user posted image

Quant à moi je le met effectivement toujours très bas comme tu peux le voir sur ce jibe
user posted image

Met le tien comme tu le sens mais on avait compris que tu te prenais pas mal de catapultes vers l'avant.
A+
[right][snapback]247846[/snapback][/right]


Sur la premiere photos de ta femme navigation terriblement inefficace... bcp mieux sur la seconde... mais le planning c'est pas encore ca rolleyes.gif

Par contre pour la position du wish au pectoraux je trouve ceal tres bien
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par bluenote »

bon là faut un nouveau post sur la position du wish arfarf!!

joker toi qui sais, heu dis moi tu trouves que je le mets trop haut mon wish (épaules voire menton par vents lights)
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par JENNA »

pffff la yam rdlc on off .deux temps de la balle .

a la tienne lolo mais ce matin t etais pas la !!!!!!!!
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par bluenote »

yes à la tienne lolo...mon chti breton moi je bois des binouses à la santé de tous les bretons et puis aussi de leurs limitrophes amis quand même : normands, les chtimis, nantais, rochelais et bordelais héhé... arf j'ai dû en oublier des marins....désolée suis nulle en géographie...je sais juste que les bretons et moi on aime le même océan... tongue.gif
mamie
Jiber
Jiber
Messages : 1026
Enregistré le : 11 août 2002, 12:28
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par mamie »

Je ne comprends pas bien Bluenote...
Dans un autre post, tu dis que tu ne mets qu'un pied dans les straps, et encore pas toujours!
Alors c'est un peu prématuré il me semble pour épiloguer sur la hauteur du wish. Pas de vrai planing sans les straps.
Et à ce stade, il faut baisser le wish, quitte à raccourcir les bouts de harnais. Plus facile pour s'accrocher et glisser les pieds.
Le wish haut c'est bien en formula et en raceboard, pour caper un max.
Moins d'intéret sinon.
J'ai bien 10 cm de différence entre nav formula ou freeride, même petit temps
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par bluenote »

ben en fait en 6,8 et 8,5 moi je me sens bien avec le wish haut...sauf quand ça souffle un peu plus fort! avec wish bas : je me sens mal au planing et strap avant comme si jt pas assez basse justement, que je ne pouavis me laisser porter par la voile et que mes bras prenaient tout..les bouts ne peuvent pas etre regles plus courts...

ben merci...je vais faire d'utres essais pour comparer...en fait je ne mets le harnais qu'une fois au semi planing et là c par 12/14 noeuds en 6,8 donc ça serait different avec vent mediium je suppose....

merci encore à tous
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re :La photo d'un de vos moves râtés

Message par F16 »

pour revenir sur le sujet j'ai un très beau body drag de ma part rolleyes.gif

user posted image
Répondre