Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PHOTE D'AURTOGRAFE!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Bernard P.
Jiber
Jiber

Re :PHOTE D'AURTOGRAFE!

Message par Bernard P. »

Point Godwin! mad.gif
la vous etes lourd de chez lourds les enfants. mad.gif

Le petit moustachu avait raison mais il s'est trompé !!! il fallait pas seulement brulé les livres il fallait brulé les ecoles et tous remettre à plat
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Si mon boulanger me refile un pain pourri, non seulement je change de boulangerie mais en plus le pain je lui fous dans la tronche!!!

Je lui explique pas comment le faire car j'en ai aucune compétence mais ce que je sais c'est qu'il l'a mal fait et je pense être en droit de l'engueuler.

Pour moi un enseignant est nul quand ton gosse reviens de l'école dégouté car il s'est fait humilié en public par son prof car il n'as pas compris qq chose...enfin je dis ca mais c'est plus un souvenir perso vu que j'ai pas de gosse!!!
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(erwan @ 26 Aug 2005, 10:40 AM)
Ah ça faisait longtemps tongue.gif Passé de bonnes vacances?

Bernard, tu sais très bien que le bar est aussi un lieu de prises de têtes surtout lorsque j'y suis. Tu ne t'en souviens pas?????? tongue.gif

tongue.gif  tongue.gif
[right][snapback]256080[/snapback][/right]

bonjour erwan !

se prendre la tete oui !!!

Se prendre au serieux et jugé les gens sans les connaitre, ou denigré serieusement sans humour en anonyme devant son clavier ! Non mad.gif

On est dans un bar de planchistes!!!! alors ne poussons pas le bouchons trop loin!!

Je commence à croire que bcp ecrivent serieusement !!! Ca fait froid dans le dos !!! mellow.gif
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

QUOTE(Bernard P. @ 26 Aug 2005, 09:41 AM)

Le petit moustachu avait raison mais il s'est trompé !!! il fallait pas seulement brulé les livres il fallait brulé les ecoles et tous remettre à plat
[right][snapback]256082[/snapback][/right]

Des fois je me demande si c' est pas mieux d' étre serieux
gigi171
Newbie
Newbie

Message par gigi171 »

Erwan t'es terrible tu peux pas t'empecher de sortir ton couplet ,

Mais je te signale que je pose la question , je change ou pas de boulanger, quand à la question de savoir si certains profs sont nuls, tu sais tres bien qu'il y en a , comme il y a des nuls partout, même sur l'eau, on a donc le droit de reagir par rapport à ceux -la et surout me force pas a te donner des exemples

Concernant le privé tu crois pas si bien dire .....
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(benisma @ 26 Aug 2005, 10:49 AM)
[right][snapback]256091[/snapback][/right]

toi t'as besoin d'un cours su le point G biggrin.gif

allez Oursin tu t'y colle parceque moi j'ai du mal avec certains sad.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(benisma @ 26 Aug 2005, 10:49 AM)
[right][snapback]256091[/snapback][/right]

Eh !!! la maman de Beny!!! si tu me cites cites la total !!! je tiens pas à passer pour un facso! Merci t'es gentil dry.gif
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

si si je connait le point goodwin rolleyes.gif
Si t'a du mal te sent pas obligé, mais c'cest dommage, parceque ton intervention je l'ai trouvée super ! biggrin.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

ôôôôô le vilain sous entendu "certains" qui plompe encore plus l'ambiance!!!!!

faites comme moi, tatez du galet (cf mon post merki) vous verrez ca calme tongue.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Tu sais très bien que certains sujets fachent. comme je l'ai écrit ça ne me dérange pas que l'on s'en prenne à moi, même sans me connaitre, il m'arrive d'écrire des anneries (vois sujet aileron jp 116) mais ça me hérisse le poil qu'on s'en prenne aux enseignants. C'est un corps où il existe comme dans toutes les professions des gens plus ou moins compétents mais j'en ai marre de certaines piques qui sont dites très sérieusement car elles me blessent réellement. Je m'en fiche d'être pris pour un clown lorsque je parle de planche (car c'est peut être vrai), mais qu'on me jette à la figure que j'ai trois mois de vacances, que je suis trop payé pour ce que je fais......ça me fait réagir.
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

QUOTE(Bernard P. @ 26 Aug 2005, 09:41 AM)
Point Godwin!  mad.gif
la vous etes lourd de chez lourds les enfants. mad.gif

[right][snapback]256082[/snapback][/right]

ça change quoi ?
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

QUOTE(Bernard P. @ 26 Aug 2005, 09:53 AM)
Eh !!! la maman de Beny!!! si tu me cites cites la total !!! je tiens pas à passer pour un facso! Merci t'es gentil  dry.gif
[right][snapback]256099[/snapback][/right]

C' est toi qui le dit, pas moi, faut pas culpabiliser comme ça Bernard
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

et si on parlait des plombiers? font chier ces plombiers, payés une fortune pour nous refiler des tuyaux de plombs, en plus y viennent de pologne ces crevards et ils tournent des films X où ils baisent les femmes des autres...

un scandale je vous dit!!!!

(chouette cette fight, on va pas tarder à dépasser le post bluenote avec un sujet serieux!!)
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(gigi171 @ 26 Aug 2005, 10:49 AM)
Erwan t'es terrible  tu peux pas t'empecher de sortir ton couplet ,

Mais je te signale que je pose la question , je change ou pas de boulanger, quand  à la question  de savoir si certains profs sont nuls, tu sais tres bien qu'il y en a , comme il y a des nuls partout, même sur l'eau, on a donc le droit de reagir par rapport à ceux -la et surout me force pas a te donner des exemples

Concernant le privé tu crois pas  si bien dire .....
[right][snapback]256092[/snapback][/right]

Ca ne dérange pas du tout, j'ai fait toute ma scolarité dans le privé. L'avantage du privé c'est qu'ils peuvent sélectionner alors forcément les choses vont mieux. Continuons comme cela à taper sur les enseignants du public, finissons en avec l'enseignement public. Vive l'Amérique, vive:

user posted image

Arf ARf Arf
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

QUOTE(MouStik @ 26 Aug 2005, 09:58 AM)

(chouette cette fight, on va pas tarder à dépasser le post bluenote avec un sujet serieux!!)
[right][snapback]256108[/snapback][/right]

J'aime bieeeen: le chieur is back, et il est trés énervéééé biggrin.gif
Répondre