Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La vérité sur rusty

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Re :La vérité sur rusty

Message par Maria Chapdelaine »

Quelle déception ! sad.gif
Quelle tristesse sad.gif

Moi qui croyais que tous les windsurfers, ils étaient beaux et ils étaient gentils ! rolleyes.gif

Encore un mythe qui s'écroule !

Après, je parie que vous allez aussi nous dire que le Père Noel n'existe pas , que le CPE n'est pas la solution idéale à l'emploi en France et que le Communisme ne vaincra pas !!
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

ouai mais erwan te dira qu'au moins cela prouve que rusty est HUMAIN et ca, c'est bien! tongue.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

QUOTE(MouStik @ 25 Jul 2006, 03:36 PM)
ouai mais erwan te dira qu'au moins cela prouve que rusty est HUMAIN et ca, c'est bien!  tongue.gif
[right][snapback]383933[/snapback][/right]

ben non c est ca le pire wink.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

la rentrée sera démago ou ne sera pas!
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Puisque vous vous amusez à "ternir" la réputation de notre ami parti en vacances.
Laissez moi vous rappeller la tragique histoire du petit Rusty :

"La famille de Rusty avait été massacrée par les Apaches, et la Cavalerie avait recueilli le petit garçon d'une dizaine d'années, faisant de lui un caporal d'honneur.
Rusty et son chien fidèle Rintintin ont été adoptés comme mascotte des soldats de Fort Apache. Ils vont vivre de belles aventures."

Et vous voudriez salir tout ca pour une malheureuse histoire d'autostoppeur sans connaitre le pourquoi du comment ?

Dans bien des aventures, le petit caporal Rusty ou même Rintintin ont été injustement accusés de trahison.

Quand on a des idoles, il ne faut pas les bruler trop hâtivement !

user posted image

J'attendrai donc pour ma part la fin de l'histoire pour me prononcer.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

mais nan, attend, justement, faut faire gonfler le truc jusqu'à son retour!! Passque comme ca, quand il va revenir et qu'il va tout raconter, ca sera bien mur! tongue.gif
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

QUOTE(MouStik @ 25 Jul 2006, 04:02 PM)
mais nan, attend, justement, faut faire gonfler le truc jusqu'à son retour!! Passque comme ca, quand il va revenir et qu'il va tout raconter, ca sera bien mur!  tongue.gif
[right][snapback]383943[/snapback][/right]

C'est la fonction "EDIT" qui va chauffer avec toutes les saloperies qui ont été balancées biggrin.gif
Pour ma part, j'imprime les sujets maintenant afin de repérer ceusses qui changeront d'avis au retour du fils prodigue.

J'espére quand même que tout le monde va rentrer.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

penses tu je sais de source sur ( c est moustik qui me l a dit ) que rusty est pd et son cleps c est un botor wink.gif
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

on peut commencer à lancer les paris mais ça ressemble de plus en plus à un canulard, les deux protagonistes sont les seuls qui ne se sont pas exprimés, tous les deux jours Niludje en remet un couche pour relancer la machine, la hyène et bobo essayent de faire reprendre la sauce quand la mayonnaise retombe.....enfin tous les ingrédients sont là pour une bonne grosse blague.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ah c'est la soirée ou t'as avoué que la hynne elle t'a sucé la bipe? ou c'est celle ou t'as dit que jenna était bien trop vieux pour faire de la planche?
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(Phil des montagnes @ 25 Jul 2006, 04:15 PM)
on peut commencer à lancer les paris mais ça ressemble de plus en plus à un canulard, les deux protagonistes sont les seuls qui ne se sont pas exprimés, tous les deux jours Niludje en remet un couche pour relancer la machine, la hyène et bobo essayent de faire reprendre la sauce quand la mayonnaise retombe.....enfin tous les ingrédients sont là pour une bonne grosse blague.
[right][snapback]383947[/snapback][/right]

Moi j'ai eu un sms de kipu qui semblait confirmer le truc.....après, tout peut se discuter.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

On est jamais trop prudent, des fois que se soit une embrouille , peut tu demander a Kipu de t'envoyer par mms une photo de lui avec le journal marocain du jour ? tongue.gif
bye
rip34
Timide
Timide

Message par rip34 »

et dit lui de ramener un peu de teuteu pour se detartrer la mouille au marocain.... wink.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

tongue.gif

tu crois qu'il a des thunes à claquer dans un journal??? rolleyes.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(Phil des montagnes @ 25 Jul 2006, 05:15 PM)
[right][snapback]383947[/snapback][/right]

La théorie du complot... Manquait plus que ça....

Ceci étant dit, tu faisais moins de blagues qd le Doc parlait de ton épouse...

Enfin, c'est ce qu'il m'a semblé...

Alors que pourtant, tu vas rire, c'était une blague!!!

ben ouais, pasque nous on est comme ça sur DW.

Des déconneurs.
Répondre