Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par mimich »

Chapitre 18 : trous (au fond du)... souvenirs de vacances, pensées de voyage et autres réflexions agrémentant le voyage retour...

Rustine : Lettre à Elise

Chers parents,

je vous envoie ces quelques mots depuis Essaouira ou tout se passe très bien, même si vous me manquez beaucoup. Le pays est très attachant, j'adore la cuisine locale, et je crois que j'aimerais y vivre un peu plus longtemps avec mon Rusty.

Je vous embrasse.

Votre Rustine.



Mon Elise adorée,

tu ne le croiras pas. Je n'aime plus Rusty. Pourtant je pensais vraiment être heureuse, malgré tout tes avertissements. Mais ce voyage au Maroc a été révélateur. Il ne pense qu'à me sauter dessus (NDLR : en fait, il pense aussi à ton pognon! Cf les pensées de Rusty!), et quand il y arrive, il n'y met aucune tendresse. C'est brutal, rapide et ça manque totalement de romantisme.
Du coup, ce voyage a été une horreur. Entre un obsédé qui ne pense qu'à abuser de mon corps et les deux vulgaires qu'il a ramené, j'ai cru mourir d'ennui.
Vivement le retour, pour que je puisse te raconter ça de vive voix!

Ta Rustine.




Rusty : marre de cette nana là!

Elle me fait chier... Mais elle me fait chier!!!! Non seulement elle est coincée du cul, mais en plus, elle raque plus un brouzouff! Quand je pense que je croyais pouvoir me dégorger le poireau peinard en amenant mon bifsteack, ben peau de zob! En plus, sans un radis en poche, pas moyen de gouter à la culture locale...
Et les deux autres cons! Qui pensent qu'à naviguer! Mais je m'en fous, moi, de naviguer! Je veux BAISER!!!! De toutes manières sur une planche, je touche pas une bille (NDLR : en fait, sur une femme non plus, d'après les confessions de Rustine...)! Y m'énervent, tous!!!!! JE VAIS M'EN FAIRE UN!!!



Kipu : sérial looser!

Allo, Moustik,
oui, je t'appelle depuis l'Espagne. Tu pourrais me récupérer du coté de Rennes?
Non, ça va pas! Je voyage avec des tarés! Entre ceux qui gerbent au moindre grain de semoule de travers, ceux qui font la gueule et ceux qui m'ont flingué le matos, je te dis pas le bad trip! En plus, ils ont failli m'oublier sur une aire d'autoroute en Espagne!!! Me demande même s'ils l'ont pas fait exprès, mais heureusement que je cours vite! Si, je t'assure! bon, je vais te laisser, ça va couper, et j'ai plus un radis! Ouais, j'ai cramé 2000 balles pour ce voyage de m...biiiiiiiiip!



Niluje : I had a dream...

Bah je comprends pas, ma Titine (NDLR : en fait, Titine est le petit nom de la R19) ... Pourtant ça,aurait pu le faire... Ou k'on s'est gourré, tous les 2? Erreur de casting? Bah, je sais, t'aime pas que je ramène du monde... Mais t'inquiète pas, la prochaine fois, on part tous les 2 en amoureux!





La suite... y'a pas de suite!
Sauf si le Kipu veut bien tenir sa promesse!
tongue.gif



Le plat du jour : un bon trou normand!
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(mimich @ 16 Aug 2006, 04:32 PM)

La suite... y'a pas de suite!
Sauf si le Kipu veut bien tenir sa promesse!
[right][snapback]386902[/snapback][/right]


Ah ah tu débarques c'est vrai...


Le récit du début a déja été déballé par Niluje, et celui de la fin se trouve quelque part dans les entrailles du bar... Si si là, derrière le comptoir.. demande à Roger! tongue.gif

En tout cas le tiens est plus trippant ça c'est sûr!
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par funlolo »

roger n est pas dispo la , il s echauffe avec bobin avant de gauler rusty
user posted image
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par erwan »

biggrin.gif

Excellent.


Je me demande bien ce qu'en pense Eguy. dry.gif
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par mimich »

Ben pose lui la question!
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par erwan »

QUOTE(mimich @ 17 Aug 2006, 09:34 AM)
Ben pose lui la question!
[right][snapback]386985[/snapback][/right]



il a disparu depuis des lustres le pov.

Dommage car ses talents d'écrivain étaient comparables aux tiens.


Nous avions 3 plumes sur DW: Mimich, Eguy, Rusty. j'ai bien peur qu'il ne reste plus que toi sad.gif
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par mimich »

C'est le darwinisme...
tongue.gif

Bon, dorénavant, faudra que je m'abstienne de partir naviguer avec tout membre de DW!!!
biggrin.gif
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(erwan @ 17 Aug 2006, 07:03 AM)
il a disparu depuis des lustres le pov.

Dommage car ses talents d'écrivain étaient comparables aux tiens.
Nous avions 3 plumes sur DW: Mimich, Eguy, Rusty. j'ai bien peur qu'il ne reste plus que toi sad.gif
[right][snapback]387028[/snapback][/right]


Top secret: Tu sais très bien que Eguy sévit ou écrit (c'est selon dry.gif ) sous un autre nom de plume ! Mais même la torture ne pourra me l'arracher
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par mimich »

QUOTE(Maria Chapdelaine @ 17 Aug 2006, 02:55 PM)
Top secret: Tu sais très bien que Eguy sévit ou écrit (c'est selon  dry.gif ) sous un autre nom de plume ! Mais même la torture ne pourra me l'arracher
[right][snapback]387053[/snapback][/right]



Je sais!

biggrin.gif
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par erwan »

QUOTE(Maria Chapdelaine @ 17 Aug 2006, 03:55 PM)
Top secret: Tu sais très bien que Eguy sévit ou écrit (c'est selon  dry.gif ) sous un autre nom de plume ! Mais même la torture ne pourra me l'arracher
[right][snapback]387053[/snapback][/right]



Eguy sévit sous un autre nom blink.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par KipURieR NoiR »

Je croyais qu'il s'était définitivement reconverti dans la gyneco obstétrique légiste.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(erwan @ 17 Aug 2006, 11:32 AM)
Eguy sévit sous un autre nom blink.gif
[right][snapback]387061[/snapback][/right]

Oh, la belle fausse surprise !!
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par erwan »

Bon le secret est éventé si je comprends bien blink.gif



Eguy Reviens mettre un peu de poésie dans ce monde cruel
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par Jean-Sé »

QUOTE(erwan @ 17 Aug 2006, 05:35 PM)
Bon le secret est éventé si je comprends bien blink.gif
Eguy Reviens mettre un peu de poésie dans ce monde cruel
[right][snapback]387085[/snapback][/right]
JENNA ? blink.gif
Répondre