apres jdis ca .............................jdis rien

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
funlolo @ 07/02/2008 - 19h50 a dit:
je crois pas quelle soit souvent a vide , vu le nombre de gonzes qui lui sont passes sur la soie
apres jdis ca .............................jdis rien
ice @ 04/02/2008 - 14h04 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/02/2008 - 11h40 a dit:
ice @ 04/02/2008 - 11h28 a dit:
Sarko s'est marié à Bruni.
Ca, c'est fait.
Donc on résume les premiers mois de Sarko président : des vacances de luxe sur un yatch, des vacances de luxe dans une villa aux states, un divorce, une augmentation de 206%, un voyage en Chine avec maman et fiston en appart de luxe, un week end à Eurodisney, une désillusion sur le pouvoir d'achat ("je ne suis pas le Père Noël"), des sms tapés avec le pape et un mariage.
Y a pas à dire, il bosse pour la France le mec.
Sans d'ec , tu y crois vraiment a ce mariage ?????.!!!!Ca pue la mariage blanc a plein nez , style le plan Schiffer/ son magicien qui c'est reveler etre un contrat commercial passer entre les 2 parties (sic) si je peux me permettre.....
Je te conchie, Christophe Rousse, si tu pense que Notre Président, lui qui se tue à la tache pour le salut des 63 millions de merdes que nous sommes, puisse avoir d'aussi basses et abjectes pratiques. C'est un homme droit et honnête. Et petit aussi, mais ça n'a rien à voir. Accepte le don de soi qu'il fait à la France et au Français.
Quand à la Hyène, j'espère que t'es en règle. La Hyène, c'est pas un animal bien français
C'est justement pour ca qu'il a besoin de controler tous les medias.ice @ 08/02/2008 - 10h08 a dit:
Curieusement, c'est l'homme politique qui dévoile le plus sa vie privée et en même temps c'est lui qui supporte le moins quand elle est étalée au grand jour.
Jean-Sé @ 08/02/2008 - 12h26 a dit:
C'est justement pour ca qu'il a besoin de controler tous les medias.ice @ 08/02/2008 - 10h08 a dit:
Curieusement, c'est l'homme politique qui dévoile le plus sa vie privée et en même temps c'est lui qui supporte le moins quand elle est étalée au grand jour.
Tous?
Non, certains resistent toujours et encore à l'envahisseur.
Jean-Sé @ 08/02/2008 - 12h26 a dit:
Tous?
Non, certains resistent toujours et encore à l'envahisseur.