Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Infos politiques essentielles (The Catherine Nay topic), AFP (Agence des Fayots de la Presse)

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
funlolo
Accro
Accro

Re :Infos politiques essentielles (The Catherine Nay topic), AFP (Agence des Fayots de la Presse)

Message par funlolo »

je crois pas quelle soit souvent a vide , vu le nombre de gonzes qui lui sont passes sur la soie

apres jdis ca .............................jdis rien  :wacko:
immigrant
Timide
Timide

Re :Infos politiques essentielles (The Catherine Nay topic), AFP (Agence des Fayots de la Presse)

Message par immigrant »

funlolo @ 07/02/2008 - 19h50 a dit:

je crois pas quelle soit souvent a vide , vu le nombre de gonzes qui lui sont passes sur la soie

apres jdis ca .............................jdis rien  :wacko:

PUTAIN 6H que je l'attendais ! merci ma louloute.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

ice @ 04/02/2008 - 14h04 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/02/2008 - 11h40 a dit:

ice @ 04/02/2008 - 11h28 a dit:

Sarko s'est marié à Bruni.

Ca, c'est fait.

Donc on résume les premiers mois de Sarko président : des vacances de luxe sur un yatch, des vacances de luxe dans une villa aux states, un divorce, une augmentation de 206%, un voyage en Chine avec maman et fiston en appart de luxe, un week end à Eurodisney, une désillusion sur le pouvoir d'achat ("je ne suis pas le Père Noël"), des sms tapés avec le pape et un mariage.

Y a pas à dire, il bosse pour la France le mec.

Sans d'ec , tu y crois vraiment a ce mariage ?????.!!!!Ca pue la mariage blanc a plein nez , style le plan Schiffer/ son magicien qui c'est reveler etre un contrat commercial passer entre les 2 parties (sic) si je peux me permettre.....

Je te conchie, Christophe Rousse, si tu pense que Notre Président, lui qui se tue à la tache pour le salut des 63 millions de merdes que nous sommes, puisse avoir d'aussi basses et abjectes pratiques. C'est un homme droit et honnête. Et petit aussi, mais ça n'a rien à voir. Accepte le don de soi qu'il fait à la France et au Français.

Quand à la Hyène, j'espère que t'es en règle. La Hyène, c'est pas un animal bien français  :pigekedal:

Tu vois que ca commence a sentir vraiment la merde , il attaque au penal les journalistes du nouvel obs qui on balancé l'info du sms .....
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Curieusement, c'est l'homme politique qui dévoile le plus sa vie privée et en même temps c'est lui qui supporte le moins quand elle est étalée au grand jour.

Ce mec est à géométrie variable sur vraiment tous les sujets. Un vrai transformer.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

ice @ 08/02/2008 - 10h08 a dit:

Curieusement, c'est l'homme politique qui dévoile le plus sa vie privée et en même temps c'est lui qui supporte le moins quand elle est étalée au grand jour.

C'est justement pour ca qu'il a besoin de controler tous les medias.

Tous?

Non, certains resistent toujours et encore à l'envahisseur.  :rolleyes:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Jean-Sé @ 08/02/2008 - 12h26 a dit:

Tous?

Tu veux parler de U-Ride ou de Vagueo ?
immigrant
Timide
Timide

Message par immigrant »

Jean-Sé @ 08/02/2008 - 12h26 a dit:

Tous?

Posted Image
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Je m'en voudrais de ne pas apporter ma modeste contribution à cet excellent sujet.

Ainsi, d'après le rédac chef du Nouvel Obs, il y a une très grosse hésitation concernant la prochaine une.

Maintenant ils en connaissent carrément plus sur les déviances de Fillon qui, comme chacun sait déjà, a fait des attouchements sur le petit-fils d'Alliot-Marie.

En même temps, ils viennent de recevoir un témoignage du fameux dogue allemand de Dati.

Pour ceux qui ne lisent pas régulièrement le Nouvel Obs, c'est celui que Lagarde a forcé à faire des trucs bizarres avec un handicapé mental pendant qu'elle se masturbait avec le disque dur du trader de la Société Générale.

Enfin, le dernier truc sympa, c'est la photo de Roselyne au pieu hier soir avec les vingt-trois sans-papiers polonais, soi-disant pour fêter la Saint Valentin.

Le comble, c'est que je suis sûr que la Saint-Valentin n'y est pour rien dans cet élan d'affection, et qu'elle est carrément vicieuse.

Mais ça, c'est un avis personnel.

En tous cas, si avec ça la presse écrite ne se porte pas mieux, on va finir par croire que les Français ne sont pas si intellectuels qu'ils en ont l'air.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Vous en connaissez un sacré rayon côté zizi, avec votre job Dr, hein ?

Posted Image
Répondre