Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le plein a 650 balles ....., 99 euros ...
Re :Le plein a 650 balles ....., 99 euros ...

-
- Jiber
La hyène @ 28/04/2008 - 21h55 a dit:
Vous êtes loin de la réalité les lapins.....
On parle du G.O ici vielle peau pas du S.P...
C'est un topic de travailleurs ici

-
- Killer
Jean-Sé @ 28/04/2008 - 21h14 a dit:
3 stations Total dans le Top 5, ceux qui vont encore chez eux par hasard n'y vont pas que pour faire le plein
Peut-être que chez Total c'est un meilleur millésime, ou une cuvée médaillée à un concours régional.
Bernard P. @ 28/04/2008 - 22h27 a dit:
On parle du G.O ici vielle peau pas du S.P...
C'est un topic de travailleurs ici
Attends un peu de voir, marmulle psychédélique, dans trois mois, les stations services ce sera comme chez Ford : Le diesel au prix de l'essence !!!!!!!
Pis tu penses bien que ça va être dur de lever de nouveaux zimpo par le temps qui courent, alors tant qu'a mettre la hausse du gras ouale sur le dos des zarbis, hein, tu crois que le gouvernement va se priver ?
Attendez les gars, j'ai une jokite là
nan
c'est pas un jokite les gars
Hin ?

c'est du très bas niveau même pour la hyene
si je ne suis pas la pour provoquer une certaine réflexion, aucune piste intelligente
en dehors de la boite a petri point de salut?
et pourquoi l'etat ne ferait pas du credit a bas taux pour les pme pmi sous conditions d'investissement productif pour relancer l'economie?
thejoker @ 29/04/2008 - 15h00 a dit:
si je ne suis pas la pour provoquer une certaine réflexion, aucune piste intelligente

qui a prononcé ces phrases ;
"Si vous voyagez en Inde ces derniers jours, vous pouvez voir que le débat porte essentiellement sur la question du “deuxième repas” […] Les gens mangent [habituellement] deux fois par jour, et si un tiers de un milliard de personnes en Inde fait cela, alors nous aurons 300 millions de personnes en plus. Cela représente une large partie de l’Europe […] Et s’ils consomment deux fois plus qu’avant et que 100 millions de chinois commencent à boire du lait, c’est sûr que nos quotas seront dépassés "
pareil pour l'essence, au passage, vous croyez?
Je voulais juste te montrer le seul endroit ou ta présence est necessaire pour provoquer une certaine reflexionthejoker @ 29/04/2008 - 15h18 a dit:
oh mes beaux miroirs...
[...] bla bla bla Ctrl+C Ctrl+V [...]

par cela
"Je voulais juste te montrer le seul endroit où ta présence est nécessaire pour provoquer une certaine réflexion "
que veux tu dire?
tu soutiendrais que tout peut se faire ex nihilo sans jamais se référer au passé?
faut croire en Dieu pour cela: le monde s'est fait en 1 jour et darwin un écrivain de science fiction...
enfin le dieu des apeurés, des ignorants de L'Amérique profonde ou des hauts plateaux...
thejoker @ 29/04/2008 - 18h18 a dit:
oh mes beaux miroirs...
qui a prononcé ces phrases ;
"Si vous voyagez en Inde ces derniers jours, vous pouvez voir que le débat porte essentiellement sur la question du “deuxième repas” […] Les gens mangent [habituellement] deux fois par jour, et si un tiers de un milliard de personnes en Inde fait cela, alors nous aurons 300 millions de personnes en plus. Cela représente une large partie de l’Europe […] Et s’ils consomment deux fois plus qu’avant et que 100 millions de chinois commencent à boire du lait, c’est sûr que nos quotas seront dépassés "
pareil pour l'essence, au passage, vous croyez?
Putain ces cons de chinois boivent de l'essence ?
C'est quoi le pestacle vivant chez eux ? Cracheur de feu ?
Ils sont fous ces chinois

Moi, je connais une fée qui pourrait nous résoudre cela.
Elle s'appelle Lation.
louping @ 29/04/2008 - 18h59 a dit:
Et les chinois plient la feuille d'alugazoil.
Moi, je connais une fée qui pourrait nous résoudre cela.
Elle s'appelle Lation.
je la connais.......