Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
On fête ton passage de newbie à Jiber avant ce soir...
Prépare toi à sabrer le champagne..
J'ai un train à 17h30.. Vu qu'on m'a volé mon iphone la semaine derniere je ne pourrais malheureusement pas continuer de poster dans le train J'ai peur de ne pouvoir atteindre l'objectif fixé et de devoir reporter à mon arrivée a valance (en espérant que le wifi labas fonctionne sinon vous devrez vous passer de moi jusqu'a lundi soir!!!)
Putain cette chaleur, je le repette c'est pas un truc pour moi, vivement que je retourne prendre des taules dans ma Bretagne éxtrèmement goroise, parce que la je craque un peu...
Putain cette chaleur, je le repette c'est pas un truc pour moi, vivement que je retourne prendre des taules dans ma Bretagne éxtrèmement goroise, parce que la je craque un peu...
A moins que vous vouliez que je parte?
On souffre aussi en bzh, je te rassure! Ca fait un mois qu'ya pas eu de vent et y fait archi chaud, le seul avantage (et de taille) c qu'on peut se prendre des tolasses en terrasse et que les jupes raccourcissent à vue d'oeil
A moins que vous vouliez que je parte?
On souffre aussi en bzh, je te rassure! Ca fait un mois qu'ya pas eu de vent et y fait archi chaud, le seul avantage (et de taille) c qu'on peut se prendre des tolasses en terrasse et que les jupes raccourcissent à vue d'oeil
Oh j'y suis passé ce week end, j'ai trouvé 12 petit noeuds pour planouiller en avec ma nouvelle planche...
Et j'y ai aussi trouvé quelques dizaines de litre de bières pour féter ça, étant moi meme adepte de la taule en terrasse bien entendu.