Homerdusud @ 11/02/2013 - 23h40 a dit:
Lol, moi jmen tape de vos conneries de trolls, j'ai bouffé avec lilo ce soir
La vraie ? ... ou un de ses trolls ?

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud @ 11/02/2013 - 23h40 a dit:
Lol, moi jmen tape de vos conneries de trolls, j'ai bouffé avec lilo ce soir
Lomic @ 12/02/2013 - 16h40 a dit:
le pire c'est que c'est la vraie...
guyt @ 12/02/2013 - 16h38 a dit:
Cath comme admin? chuis pas contre, et puis je suis habitué à la maison d'avoir une admin.
On pourrait aussi tenter de recruter d'autres femmes, j'ai remarqué que ça calme. Vous savez, j'enseignais l'électronique et souvent, y avait que des gars. Une seule fille là-dedans et tu voyais les comportements changer radicalement.
Y en a une qui traine de temps en temps sur Windsurfing Québec que je pourrais essayer de convaincre de faire le saut ici. Vous l'aimeriez, surtout qu'elle a un nick évocateur: Dominatrix
Cath @ 12/02/2013 - 17h32 a dit:
Quant à Lilo (la vraie), je sais que ce n'est pas un troll car je l'ai aperçue une fois à Monteynard. (Mais elle a eu tellement de trolls qu'on a fini par croire qu'elle en était un).
WindBreizheur @ 12/02/2013 - 17h59 a dit:
OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH! NAN VOUS MAIS ÊTES SÉRIEUX LA!
PTAIN, MAIS C'EST QUE DU HORS SUJET!
J'VAIS ME FAIRE MODO ET VOUS SEREZ TOUS BANNI POUR AVOIR TROLLER CE TOPIC BANDE DE PTITS VIEUX SANS SCRUPULE! ÇA SE FAIT PAS! SI VOUS VOULEZ DÉCONNER VOUS CRÉEZ UN AUTRE TOPIC, MAIS PAS ICI...
Cath @ 12/02/2013 - 11h32 a dit:
Mais pour ce qui est de modoter le forum, désolée mais je ne suis pas candidate ! Je n'ai pas le profil psychlogique...
(Pour être plus précise, faire la police est une activité qui me déprime complètement...)