Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33884
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par Homerdusud »

FiFi @ 20/03/2018 - 22h10 a dit:

Oki.

Ensuite c'est la demie-mesure qui a souvent manqué.

- Tu évoques la sanction => tu es un ankulé de modo qui menace l’honnête troll.

- Tu effaces juste un message => interminables débats sur ce qui est parti, et course pour avoir son image sucrée.

- Tu clôtures le fil => les posts choquants restent visibles, un autre fil repart.

- Tu clôtures et tu déplaces (invisible) le fil => ceux qui en sont resté a la partie "bon enfant" de la discussion hurlent à la modocratie abusive. Les autres ferment leur gueule bien sur :)

- Tu ban courte durée => les gars normaux comprennent. Les champions chouinent, voir recommencent direct en sortant de prison.

- Tu ban longue durée => Hds te dit que 9999 jours c'est trop, il est très 1ier degré :)


edit : perso j'aime assez l'idée de la sanction x2 à chaque récidive, première mise à prix 1 jour. Dit "système tante à culaire" en hommage à je ne sais plus qui  :fear:


Non, sérieux, c'est mieux quand les participant lèvent le pied d'eux même. Franchement il n'y a aucun plaisir particulier à cliquer et faire le ménage, en se tapant l'après vente houleux.




Tu vois c est exactement ca, fais ton taff et arrete d essayer de te justifier quand esc ons (moi inclus) viennent raler. Ca rale parceque tout le monde sait que ca marche de raler :D


Sanction doublée à chaque fois avec un jour de départ? Mais c'est parfait, tu commences quand? :fear:
Cath
Jiber
Jiber
Messages : 3475
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:52
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par Cath »

Est-ce que être un peu plus ferme non pas envers les gens qui font de l'humour parfois douteux (je pense en particulier à la hyène, mais il y en a d'autres...), mais au contraire contre ceux qui râlent contre une décision de modération ne serait-il pas souhaitable ? En France, il est interdit de commenter ou remettre en cause une décision de justice (bon, cela n'empêche pas certains de le faire...)


C'est en tout cas la politique de W33.


Je peux en parler en toute connaissance de cause, car j'y ai été bannie à vie (avec effacement de l'ensemble de mes messages) pour un unique message critiquant la modération la bas. Les 100 ou 200 autres messages que j'y avais posté là bas étaient tous très corrects (ne parlant que de planche, à mon humble niveau, et sans aucun humour pouvant être mal interprété). Je ne préconiserais pas d'aller jusqu'à de telles sanctions, car j'ai trouvé très violent ce qui m'est arrivé, mais l'effacement d'un message litigieux accompagné de quelques jours de ban pourrait être acceptable.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par Yann FRA-58 »

Cath @ 21/03/2018 - 09h36 a dit:

Est-ce que être un peu plus ferme non pas envers les gens qui font de l'humour parfois douteux (je pense en particulier à la hyène, mais il y en a d'autres...), mais au contraire contre ceux qui râlent contre une décision de modération ne serait-il pas souhaitable ? En France, il est interdit de commenter ou remettre en cause une décision de justice (bon, cela n'empêche pas certains de le faire...)

Avant cela le mieux est de définir les causes d'un Ban ....


Cath @ 21/03/2018 - 09h36 a dit:

C'est en tout cas la politique de W33.


Je peux en parler en toute connaissance de cause, car j'y ai été bannie à vie (avec effacement de l'ensemble de mes messages) pour un unique message critiquant la modération la bas. Les 100 ou 200 autres messages que j'y avais posté là bas étaient tous très corrects (ne parlant que de planche, à mon humble niveau, et sans aucun humour pouvant être mal interprété). Je ne préconiserais pas d'aller jusqu'à de telles sanctions, car j'ai trouvé très violent ce qui m'est arrivé, mais l'effacement d'un message litigieux accompagné de quelques jours de ban pourrait être acceptable.

Je ne sais pas si c'est ton cas .... mais j'ai l'impression que sur cette histoire de ban de W33 certains n'on toujours pas compris ce qui s'est passé. Il est évident qu'a l'époque l'admin de W33 n'a pas shooté du monde que pour ce que certains avaient écrit comme dans ton cas un seul post limite sur W33 .... ils ont été shooté sur l'ensemble de leur oeuvre ( c'est à dire sur ce qui était dit ici ) sur les connivences et les accointances avec les gros lourds de l'époque ...

Pour faire bref je ne sais pas si c'est ton cas mais certains n'ont pas critiquer grande chose sur W33 mais ces mêmes personnes se lâchaient ici et notamment sur bonne nuit .... et ça l'admin de W33 était bien au courant de qui disait quoi ....
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par La hyène »

Cath @ 21/03/2018 - 09h36 a dit:

Est-ce que être un peu plus ferme non pas envers les gens qui font de l'humour parfois douteux (je pense en particulier à la hyène...)




Mon humour n'est pas "parfois" douteux !!!! J'espère qu'il est toujours pourri et malséant !!!!


Quand il ne l'est pas c'est que j'ai raté ma cible. J'aime choquer les bien-pensants, les nez de boeufs et les pousse-mégots.


J'ai l'impression tout de suite, toutefois, que la plupart d'entre vos sont tellement cons qu'ils croient à mon personnage.


Vous êtes, pour la plupart d'entre vous vraiment affligeants, personne ne pourrait développer une psychologie et un égo pareil à celui de la hyène sans se retrouver en HP en moins d'une semaine !!!



Posted Image
polo29sud
Killer
Killer
Messages : 6712
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:32
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par polo29sud »

La question c'est : quel plaisir trouves-tu à être comme ça?!
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par La hyène »

polo29sud @ 21/03/2018 - 13h52 a dit:

La question c'est : quel plaisir trouves-tu à être comme ça?!




Cette question ne saurait émaner d'un punk véritable.


Punk !!! Pas les merdes de punk à chien qu'on voit maintenant, nan les durs les vrais, les pas tatoués de l'époque.


Pas ces satanés iroquois à plumeau, parfaitement stupides et puants.


Nan, le punk, la vraie élite, les philosophes de la laideur !!!!


Posted Image
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par Yann FRA-58 »

C'est toujours sympa d'avoir sa propre opinion sur sa propre personne.


Moi vu de loin je pense que tu es complétement has been au sein de la petite communautée des subversifs.


Que l'on croit ou pas à ton personnage si on s'en tient aux faits, avec ton humour je me retrouve 20/25 ans en arrière entouré de mes contemporains adolescents ayant pour la plupart des demi QI moyen et pensant être provoquant en usant d'un pseudo humour similaire au tien.


Ma logique se tient en ce sens ou la fan club de la Hyène doit être composé d'ancien adolescent du type décrit ci dessus d’à peu près 45/50/55 ans d'age ... Bref ... on est pas loin de la gloire !
Jason34
Jiber
Jiber
Messages : 1976
Enregistré le : 15 mai 2017, 21:12
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par Jason34 »

Yann FRA-58 @ 21/03/2018 - 15h32 a dit:

C'est toujours sympa d'avoir sa propre opinion sur sa propre personne.


Moi vu de loin je pense que tu es complétement has been au sein de la petite communautée des subversifs.


Que l'on croit ou pas à ton personnage si on s'en tient aux faits, avec ton humour je me retrouve 20/25 ans en arrière entouré de mes contemporains adolescents ayant pour la plupart des demi QI moyen et pensant être provoquant en usant d'un pseudo humour similaire au tien.


Ma logique se tient en ce sens ou la fan club de la Hyène doit être composé d'ancien adolescent du type décrit ci dessus d’à peu près 45/50/55 ans d'age ... Bref ... on est pas loin de la gloire !




Oui tout à fait et rajouterais même, probablement un mec qui se fait museler à la maison par bobonne (j'ai dit museler pas fister...quoique) et qui à besoin de trouver un public pour se prouver à lui même que c'est un homme.


Bref, humour ou pas, jeu de rôle ou pas, le plaisanteries le plus courtes sont toujours les meilleures, enfin si l'on peut vraiment parler d'humour parce que les pipi, caca ou va te faire enculer c'est assez facile.
FiFi
Killer
Killer
Messages : 9691
Enregistré le : 18 mai 2004, 18:58
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par FiFi »

J'avoue avoir bien plus souvent apprécié le bon docteur que la hyène  dans le genre décalé. Il y a des messages de qualité chez le quadrupède, mais peut être trop souvent "répétitifs" pour être vraiment marrants a mes yeux.

Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par Yann FRA-58 »

A sa décharge ils ne font peut etre qu'un  :pinch:
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12857
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

La hyène @ 21/03/2018 - 15h03 a dit:



Posted Image

Bon , t'es ou sur la photo ?
LOLA
Timide
Timide
Messages : 248
Enregistré le : 06 août 2002, 17:01
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par LOLA »

Il est vrai que cette hyénasse a pourri DW pour s'occuper lors de son éventuelle guérison,


il avait du temps, et probablement une passion, le Dwindsurf


Yann, tu lui présenteras quand tes orifices , puisque de toutes façons vous avez des points de connivences certains ?


Ceci dit le Docteur Moreau est au dessus du lot, indéniablement...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par La hyène »

FiFi @ 21/03/2018 - 19h11 a dit:

J'avoue avoir bien plus souvent apprécié le bon docteur que la hyène  dans le genre décalé. Il y a des messages de qualité chez le quadrupède, mais peut être trop souvent "répétitifs" pour être vraiment marrants a mes yeux.




Encore une fois !!!!


Je ne poste pas pour être apprécié, à votre différence !!!!!!! VOUS, vous postez pour être appréciés ! Moi pour me défouler de ma gentillesse obligatoire au boulot (je ne peux plus virer les gens et j'en souffre) et pour vous faire chier.


Ni pour convaincre !! Ni pour me valoriser, bien au contraire, mais regardez-vous bordel, quand on vous rencontre sur la plage vous êtes des vraies hontes avec des QI d'huitre.



Moi je poste juste pour lutter contre la bigoterie, la suffisance personnelle et la sottise ambiante.


Et quand je me fait bannir, j'en ai rien à foutre, ce qui devrait vous faire flipper en prévision du jour où je vais me lâcher.


(alors là si je prends pas 3 mois de bannissement c'est qu'ils ont vraiment pas de corones)
LOLA
Timide
Timide
Messages : 248
Enregistré le : 06 août 2002, 17:01
Contact :

Re :Et si on votait pour nos futurs modos?, allez, hop, vos candidatures!

Message par LOLA »

La hyène @ 21/03/2018 - 20h12 a dit:

FiFi @ 21/03/2018 - 19h11 a dit:

J'avoue avoir bien plus souvent apprécié le bon docteur que la hyène  dans le genre décalé. Il y a des messages de qualité chez le quadrupède, mais peut être trop souvent "répétitifs" pour être vraiment marrants a mes yeux.




Encore une fois !!!!


Je ne poste pas pour être apprécié, à votre différence !!!!!!! VOUS, vous postez pour être appréciés ! Moi pour me défouler de ma gentillesse obligatoire au boulot (je ne peux plus virer les gens et j'en souffre) et pour vous faire chier.


Ni pour convaincre !! Ni pour me valoriser, bien au contraire, mais regardez-vous bordel, quand on vous rencontre sur la plage vous êtes des vraies hontes avec des QI d'huitre.



Moi je poste juste pour lutter contre la bigoterie, la suffisance personnelle et la sottise ambiante.


Et quand je me fait bannir, j'en ai rien à foutre, ce qui devrait vous faire flipper en prévision du jour où je vais me lâcher.


(alors là si je prends pas 3 mois de bannissement c'est qu'ils ont vraiment pas de corones)





Voila le premier message de la hyènasse qui vient de son coeur, ça se sent uniquement par l'écrit


et sans photo, cool


pour le reste lâche toi si ça te fais plaisir, et encore plus navigue si tu peux !!!

Répondre