Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12857
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Jason34 @ 14/04/2018 - 23h21 a dit:

Alors je vais te répondre, mais juste pour te faire plaisir. le premier défi wind j’y ai participer de la plage, car pour la petite histoire à l’epoque je naviguais qu’en vague et je préparais un bon gros trip pour Tarifa et Essaouira. Toujours de mémoire j’avais à l’époque et comme plus grosse planche une Naish 8.5”,pas top pour faire le défi et pour finir il me semble que les conditions n’etais pas top.

A moins que ça soit l’année où il y a eu du marin. Enfin bref je sais plus, à l’époque j’etais quasiment tous les week-ends sur Gruissan.

Il n'y a eu aucun Defi couru par marin à cette époque , juste le championnat de France l'a meme année mais en Mars ou Avril 2000, j'y étais aussi .


Donc t'es super au top pour juger le niveau d'une épreuve ou tu as participer de la plage , champion .


Par contre , comme j'ai une mémoire d'éléphant , je pense me rappeler de toi , on c'est mème re-croisé et parlé à Kerihio du temps ou tu travaillait à Paris .
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par Yann FRA-58 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/04/2018 - 23h06 a dit:

Jason34 @ 14/04/2018 - 23h06 a dit:

Essaye de répondre à la question pour une fois.



J'attend toujours des réponses aux miennes .


Combien au premier Defi Wind ?


Si je calcul bien , tu devais avoir dans les 20 ans en 2000 , j'espère que tu m'as battu , j'en avait autour de 40 et ai du faire en dessous des 20 au scratch de mémoire .

Bon tu te prends pour un champion mais ....


- D'une y a pas eu de Défi en 2000 ( le premier était en 2001 )


- De deux tu ne fini pas 20ème mais 21ème


- De trois le niveau n'était pas ce qu'il est : En 2001 Tu finis derrière Pascal Toselli qui avait 15 ans ( 9ème au scratch ), Tu finis derrière Cédric Bordes qui avait 15 ans ( 16ème au scratch qui faisait de la planche depuis 3 ans ) il y a seulement 4/5 pointures aux avant post et quand même pas mal de mec qui se trainent, depuis toujours, devant toi.


- De quatre en 2002, ton 2ème Défi tu baisses, .... tu finis 29ème soit 21 places derrière la première fille qui lorsque le niveau va vraiment monter finira autour des 200 / 500 place  ..... sur les Défi d'après !


Pour matérialiser a nouveau que le niveau était pourri sur l'année dont tu parles : JB Daniel qui n'est pas manchot finira ton Défi 2001 ... 3ème ... et se verra relégué au 25ème et 66ème places en 2004/2005 lors du début des vrais Défi ....


Bref tu es une vraie trompette .... quand à Jason il n'a jamais prétendu être une star du Défi .... contrairement à toi ..... après c'est sur quand on voit tes résultats on a plus qu'a dire "Amen" !
Jason34
Jiber
Jiber
Messages : 1976
Enregistré le : 15 mai 2017, 21:12
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par Jason34 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/04/2018 - 23h26 a dit:

Jason34 @ 14/04/2018 - 23h21 a dit:

Alors je vais te répondre, mais juste pour te faire plaisir. le premier défi wind j’y ai participer de la plage, car pour la petite histoire à l’epoque je naviguais qu’en vague et je préparais un bon gros trip pour Tarifa et Essaouira. Toujours de mémoire j’avais à l’époque et comme plus grosse planche une Naish 8.5”,pas top pour faire le défi et pour finir il me semble que les conditions n’etais pas top.

A moins que ça soit l’année où il y a eu du marin. Enfin bref je sais plus, à l’époque j’etais quasiment tous les week-ends sur Gruissan.

Donc t'es super au top pour juger une épreuve ou tu as participer de la plage , champion .

.


Nan mais je rêve, le mec il a toujours rien compris, nan mais putain tu as un sacré handicap, tu fais pas rigoler.


Moi j’en ai strictement rien à carrer de l’epreuve par elle même, c’est bon pour les touristes ou pour les mecs dans ton genre qui ont besoin de se prouver tous les jours qu’ils ne sont morts.


Comme dis précédemment, Gruissan j’y étais tous les week-ends pour y avoir plusieurs connaissances et ont avaient pas besoin d’attendre Noël pour se tirer la bourre avec les locaux de l’époque dont pascal Maka, Xavier Huart et j’en passe.
Jason34
Jiber
Jiber
Messages : 1976
Enregistré le : 15 mai 2017, 21:12
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par Jason34 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/04/2018 - 23h26 a dit:

Jason34 @ 14/04/2018 - 23h21 a dit:

Alors je vais te répondre, mais juste pour te faire plaisir. le premier défi wind j’y ai participer de la plage, car pour la petite histoire à l’epoque je naviguais qu’en vague et je préparais un bon gros trip pour Tarifa et Essaouira. Toujours de mémoire j’avais à l’époque et comme plus grosse planche une Naish 8.5”,pas top pour faire le défi et pour finir il me semble que les conditions n’etais pas top.

A moins que ça soit l’année où il y a eu du marin. Enfin bref je sais plus, à l’époque j’etais quasiment tous les week-ends sur Gruissan.

Il n'y a eu aucun Defi couru par marin à cette époque , juste le championnat de France l'a meme année mais en Mars ou Avril 2000, j'y étais aussi .


Donc t'es super au top pour juger le niveau d'une épreuve ou tu as participer de la plage , champion .


Par contre , comme j'ai une mémoire d'éléphant , je pense me rappeler de toi , on c'est mème re-croisé et parlé à Kerihio du temps ou tu travaillait à Paris .




Jamais travaillé à Paris, tu fais fausse route...
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12857
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Ca commence a etre dure a te suivre :

Jason34 @ 14/04/2018 - 23h40 a dit:

Jamais travaillé à Paris, tu fais fausse route...




Jason34 @ 14/04/2018 - 19h11 a dit:

Pas de chance Dugland, je suis originaire de Normandie et est vécu la moitié de ma petite vie en région parisienne.

Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par Yann FRA-58 »

le mec est vraiment débile .....
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par Yann FRA-58 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/04/2018 - 23h43 a dit:

Ca commence a etre dure a te suivre :

Jason34 @ 14/04/2018 - 23h40 a dit:

Jamais travaillé à Paris, tu fais fausse route...




Jason34 @ 14/04/2018 - 19h11 a dit:

Pas de chance Dugland, je suis originaire de Normandie et est vécu la moitié de ma petite vie en région parisienne.

A aucun moment tu te dis que le mec a des parent Normands qu'il a grandi et peut etre fait ses études à paris pour se casser ensuite ??? ( une hypothèse )


Ce qui veut dire qu'il n'a pas forcement bosser à Paris ....
Jason34
Jiber
Jiber
Messages : 1976
Enregistré le : 15 mai 2017, 21:12
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par Jason34 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/04/2018 - 23h43 a dit:

Ca commence a etre dure a te suivre :


Jason34 @ 14/04/2018 - 19h11 a dit:

Pas de chance Dugland, je suis originaire de Normandie et est vécu la moitié de ma petite vie en région parisienne.




Nan c’est toi qui a un peu de mal à aligner deux infos à la fois. Tu sais que j’ai dans les 40 piges et je précise que j’y ai passé à peine la moitié de ma vie, je te laisse faire le calcul ou je te met un lien pour une calculatrice ? Pour finir, il est précisé région parisienne et pas Paris, et à 20 ans, en général on est encore en train d’etud...Bref, va te coucher.
Jason34
Jiber
Jiber
Messages : 1976
Enregistré le : 15 mai 2017, 21:12
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par Jason34 »

Yann FRA-58 @ 14/04/2018 - 23h45 a dit:

le mec est vraiment débile .....




Ouais je sais c’est dur, j’espère ne jamais finir comme ça  :lol:
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12857
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Yann FRA-58 @ 14/04/2018 - 23h38 a dit:

Bon tu te prends pour un champion mais ....


- D'une y a pas eu de Défi en 2000 ( le premier était en 2001 )


- De deux tu ne fini pas 20ème mais 21ème


- De trois le niveau n'était pas ce qu'il est : En 2001 Tu finis derrière Pascal Toselli qui avait 15 ans ( 9ème au scratch ), Tu finis derrière Cédric Bordes qui avait 15 ans ( 16ème au scratch qui faisait de la planche depuis 3 ans ) il y a seulement 4/5 pointures aux avant post et quand même pas mal de mec qui se trainent, depuis toujours, devant toi.


- De quatre en 2002, ton 2ème Défi tu baisses, .... tu finis 29ème soit 21 places derrière la première fille qui lorsque le niveau va vraiment monter finira autour des 200 / 500 place  ..... sur les Défi d'après !


Pour matérialiser a nouveau que le niveau était pourri sur l'année dont tu parles : JB Daniel qui n'est pas manchot finira ton Défi 2001 ... 3ème ... et se verra relégué au 25ème et 66ème places en 2004/2005 lors du début des vrais Défi ....


Bref tu es une vraie trompette .... quand à Jason il n'a jamais prétendu être une star du Défi .... contrairement à toi ..... après c'est sur quand on voit tes résultats on a plus qu'a dire "Amen" !




Ou tu lis que je me prend pour un champion , je suis un amateur , tout comme toi , et je vois pas en quoi  les vrais Defi commencerait seulement en 2005/2006 , c'est toi qui décide ?????
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par Yann FRA-58 »

Même pas besoin de frotter la lampe .... il est sorti de sa lampe en permanence ..... avec un peu de chance il a la fibre  :blink:  :blink:  :blink:  
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12857
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Jason34 @ 14/04/2018 - 23h47 a dit:

Nan c’est toi qui a un peu de mal à aligner deux infos à la fois. Tu sais que j’ai dans les 40 piges et je précise que j’y ai passé à peine la moitié de ma vie, je te laisse faire le calcul ou je te met un lien pour une calculatrice ? Pour finir, il est précisé région parisienne et pas Paris, et à 20 ans, en général on est encore en train d’etud...Bref, va te coucher.

Tu donne pas les dates de tes présences mais ce n'est pas grave si tu n'est pas celui à qui je pense .
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12857
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Yann FRA-58 @ 14/04/2018 - 23h50 a dit:

Même pas besoin de frotter la lampe .... il est sorti de sa lampe en permanence ..... avec un peu de chance il a la fibre  :blink:  :blink:  :blink:  

C'est sur que certain non pas la lumière à tous les étages ....
Jason34
Jiber
Jiber
Messages : 1976
Enregistré le : 15 mai 2017, 21:12
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par Jason34 »

Yann FRA-58 @ 14/04/2018 - 23h50 a dit:

Même pas besoin de frotter la lampe .... il est sorti de sa lampe en permanence ..... avec un peu de chance il a la fibre  :blink:  :blink:  :blink:  




Un sacré client en tout cas...il doit souvent avoir des invit le mercredi soir, ça c’est sur ;D
Jason34
Jiber
Jiber
Messages : 1976
Enregistré le : 15 mai 2017, 21:12
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par Jason34 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/04/2018 - 23h51 a dit:

Jason34 @ 14/04/2018 - 23h47 a dit:

Nan c’est toi qui a un peu de mal à aligner deux infos à la fois. Tu sais que j’ai dans les 40 piges et je précise que j’y ai passé à peine la moitié de ma vie, je te laisse faire le calcul ou je te met un lien pour une calculatrice ? Pour finir, il est précisé région parisienne et pas Paris, et à 20 ans, en général on est encore en train d’etud...Bref, va te coucher.

Non , pas grave si tu n'est pas celui à qui je pense .




Oui ça me rassure :lol:
Répondre