Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Pour partager des infos sur comment aller avec son matos de windsurf sur le spot : van, break, remorque, vélo...
Répondre
Tchoocolate
Timide
Timide

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par Tchoocolate »

Lomic @ 25/02/2013 - 23h44 a dit:

non pas de finition, d'ailleurs faut que je fasse qqch à l'avant à la jonction avec le cockpit, à l'arrière ça vient juste contre la structure métallique, c propre

Parfait merci  ;)
Tchoocolate
Timide
Timide

Message par Tchoocolate »

Jibay69 @ 24/02/2013 - 22h49 a dit:

pour ma part, scotch double face, puis isolant, puis 3 traverses en bois sur toute la longueur du cams (juste percé des trous à la perceuse dans les traverses en fer pour visser les traverses en bois), puis vissé le lambris sur ces traverses en bois, toujours dans la longueur du cams, pour pas m'emmerder à les couper. 3 plaques de lambris couvrent exactement la largeur du toit du traff ;)

`

En gros t'as du faire comme ça:

Posted Image

Mais comment les panneaux de lambris tiennent sur chaque extrémité?

Merci JIBAY69 et les autres  ;)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Le lambris est hyper rigide, il est vissé en 3 point sur chacun des tasseaux. Une plaque de lambris par tasseau. Vu que le lambris s'emboite bien d'une plaque à l'autre, le tout tient très bien en tout point.

Je retrouve mon cams le 5 mars quand je rentre de trip, si tu veux jte prendrais des tofs pour que tu comprennes mieux.
Répondre

Retourner vers « Windsurf Car : voiture, van, remorque »