Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cimetiére des mats!! venez tous!, en galére de bases ou de haut de mats, trouvez votre bonheur ici
Re :cimetiére des mats!! venez tous!, en galére de bases ou de haut de mats, trouvez votre bonheur ici
Bonjour
je peux dire une connerie ?
Au selà du type de mât, serait-il intérréssant de préciser la longueur du brin et son diamètre d'emboitement ?
Des fois que...
je peux dire une connerie ?
Au selà du type de mât, serait-il intérréssant de préciser la longueur du brin et son diamètre d'emboitement ?
Des fois que...
Re :cimetiére des mats!! venez tous!, en galére de bases ou de haut de mats, trouvez votre bonheur ici
je recherche un haut de mat gun select 460 100%
-
- Timide
Salut, j'ai un Top de X5 490/75C (2003), si ça intéresse quelqu'un, sinon je suis preneur d'une base.
- Homerdusud
- Star
Hello
Je cherche une base de 430 SDM si possible d'un mat flex top et si possible 100% (mais si c est 75 on va pas faire la fine bouche)
Merci!
Je cherche une base de 430 SDM si possible d'un mat flex top et si possible 100% (mais si c est 75 on va pas faire la fine bouche)
Merci!
- Homerdusud
- Star
light01 @ 16/01/2012 - 17h28 a dit:
bonjour a tous
Merci pour le partage.
-
- Newbie
salut à tous,
je recherche un top de GUN SELECT 4.90m 100% SDM.
ou vend base de mon GUN SELECT 4.90 100% SDM de 2007 90€
je recherche un top de GUN SELECT 4.90m 100% SDM.
ou vend base de mon GUN SELECT 4.90 100% SDM de 2007 90€
t'as pas de bol: je dois avoir tous les morceaux de toutes les tailles de Gun Select sauf le 490...
D'ailleurs, faudrait que je fasse le point sur ce que j'ai parce qu'il doit y avoir moyen de dépasser ou de reconstitué des mats entiers
![:angry:](smileys/mad.gif)
-
- Timide
Salut a tous je cherche une base de X6 430 65%, quelqu'un?
Hello,
je recherche une base mat 400 decathlon 45%.
je suis dans le sud-est (proche A7 échangeur bollene).
merci
je recherche une base mat 400 decathlon 45%.
je suis dans le sud-est (proche A7 échangeur bollene).
merci
Salut
Je cherche le top d'un décath skiny ( semi rdm ) 75% d'un 400
Je cherche le top d'un décath skiny ( semi rdm ) 75% d'un 400
Salut! Je cherche un top de x6 en 460 autrement j'ai la base pour les intéressés...
Salut, je cherche un top d'Amex rdm pro C100 platinum en 4 m. Je suis sur Montpellier.
Vous avez pas ça qui traîne quelque part ?
Vous avez pas ça qui traîne quelque part ?
salut tout le monde,
je suis a la recherche d'un top Mat SDM North Platinum 490 anne2008, base d'un mat north sails gold 460 sdm 2011,livrable a Marseille ou Paris.
merci de me contacter par mail: firasfiras2009(arobase)hotmail.fr
cordialement
je suis a la recherche d'un top Mat SDM North Platinum 490 anne2008, base d'un mat north sails gold 460 sdm 2011,livrable a Marseille ou Paris.
merci de me contacter par mail: firasfiras2009(arobase)hotmail.fr
cordialement
j'ai acheté un PLATINUM 400 SDM mais pas de housse... donc si une âme charitable a cela, je peux même lui échanger contre la housse qui m'a été fournie, une NeilPryde X6... Je peux récupérer (ou faire récupérer) à Toulouse, Marseille, Montpellier ou Vannes.