Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Julien85
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Julien85 »

Non pas de select en 4.60 désolé.

Aujourd'hui et bien nav en 7.4 et planche de raceboard du club pour une ballade dans la baie par NE léger avec Pierre et Joséphine, des risées à 11-12noeuds tout de même, mais des gros gros trous... Eau toute plate, sympa pour la bronzette car il y a besoin.

Mon frère a fait une bonne séssion de surf à l'Aubraie (vent offshore).
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Bon ba vacances   : l o l :    B )   !!!! Exams terminés  : r o l l e y e s :   !

Retour en France et en vendée mardi... Y'a plus qu'à chausser les straps !

Apparament c'est calme en ce moment.. Mais j'espère vous ramener un peu de vent dans mes bagages !
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Ben oui pas de vent en ce moment.

Le thermique a essayé de ce levé mais n'a pas tenu et est repassé NE (3-10noeuds) sur le soir. Bilan encore une nav en raceboard et le fameux sac de 7.3m² idéal dans la pétole, balade le long de la cote et des spots de surf (la petite cale, tanchet, le coin fred) avec Joséphine.

Demain je part faire une compète (ou plutot me baladé en Aquitaine, Lacanau le samedi et Hourtin le dimanche) avec mon frère.

Je vais en profiter pour resevoire mes nouvelles voiles de slalom toutes fraîches, trop bien... J'ai hâte de les essayer, vivement du vent, je l'ai aurais en 6.2; 7.5; 8.5.
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

Ca sent mauvais pour aujourd'hui  : w a c k o : on va être obligé de faire la garage ....
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Salut salut

ouais ça pue y'a vraiment pas d'air...et puis trop rien à venir un petit flux de NO en fin de soirée Lundi, pas vraiment folichon !!

Juste de quoi faire planer julien et sa  40m²...pffffff

Je veux du GROS BASTON comme l'autre jour !!!!!

Fais chier !!!!!!

A+
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Ahh ça se voit que y'en a qui ont hâte d'essayer leur nouvelle planche !!!!
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

bizzard85 @ 09/06/2007 - 16h37 a dit:

Salut salut

ouais ça pue y'a vraiment pas d'air...et puis trop rien à venir un petit flux de NO en fin de soirée Lundi, pas vraiment folichon !!

Juste de quoi faire planer julien et sa  40m²...pffffff

Je veux du GROS BASTON comme l'autre jour !!!!!

Fais chier !!!!!!

A+

Je vais vous faire craqué, et vous faire passé du coté obscure du slalom en grosse toile...

Un petit résumé du week end en Aquitiaine : Samedi on arrive un peu tard sur le spot de Lacanau océan, les 6.2 en vague commencent à perdre le planning, je part avec Olivier en 7.5 et Isonic pour quelques planning tout de même et une bonne session plage par la suite...

Le dimanche un léger thermique pour permettre à Olivier de plané en 11m².

Au fait ca y est je suis bien passé en contrat chez Loft Sails : je suis trop happy, ca fait du bien. Bon par contre faudra moins faire le guignole en compète...
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

Salut

Julien j'ai un petit créneau cet après midi pour aller faire de la bache heu de la fomula...si tu as le temps bien sur et que le thermique se lève peux-tu faire un petit signe sur le forum....j'ai bien envie d'une petite ballade du coté de jard.

merci à plus
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Pas de problème mais il faudrait que le ciel se dégage...

Si les conditions se mettent en place pour un thermique j'irais peu être faire un saut avec Joséphine.

Par contre vent ou pas vent je part à la base de mer quand même pour faire plage et poser mes numéro sur mes voiles vers 14H-14H30.

Pour l'instant léger vent de NO (5-10noeuds) avec des rayons de soleil qui apparaissent.
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Bon je vais voire à la base, pour l'instant c'est moyen mais si ca le fait je ferais un tour à Jard, sinon j'assure et je reste aux Sables.
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Julien85 @ 11/06/2007 - 12h36 a dit:

...  et poser mes numéro sur mes voiles

Qué frimeur !!! monsieur le sponso de chez loft sails !!!

Dis donc tu vas choper des loft de vagues pas chéres.... pffff déjà je fais le mec qui veut profiter !!

Au fait t'as pas intérêt à prendre mon numéro de voile, moi c'est  F1111...ok là déjà tu vois à qui tu as affaire !!!

et puis moi j't'attends sur le run avec mon evo et ma gun wave mc de 2000....

J'vais t'éclater mon gars!!!

julien85 sache que le matériel ne fait pas tout mais que l'homme compte beaucoup ! Cette devise est à la base de mon life style !!

bon allez on arrête les conneries !

A+
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

resalut

comme en ce moment je glande pas mal j'ai maté quelques vidéos sympas sur:

- naish tv (notamment celle de freestyle de kauli seadi, trop easy en freestyle, bon celle de robby par kona wind est pas mal non plus)

- celle de guincho sur le site de la pwa

Pour revenir à Kauli Seadi, ce mec est vraiment trop fort....en freestyle et vague...en slalom ( ah non il n'en fait pas, c'est vrai qu'il a meme dit que c'etait pour les gonzesse le slalom ...oh les gars faut pas s'énerver c'est pas moi qui l' ai dit, si vous avez des soucis faut voir avec lui )

non je deconne pour le slalom...après je vais etre grillé sur les spots du coin.

bon vivement du vent parce que là ...

A+
maurice5533
Jiber
Jiber

Message par maurice5533 »

Et les hommes vous pensez que y'aura du vent cet été ? Je m'adresse specialement au personnes qui ont déja vecu un pintemps comme ca ! Moi je dis du vent tout l'été parceque je suis sur qu'il n'yaura pas de canicule ceté été en france ... a+ ; )
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

Petite nav à jard en formula dans du bien light genre (10-12 kns) d'une heure avec souvent qqs coup de pomping pour lancer la bête....

le vent était plus fort au  tout début alors j'ai voulu aller faire un tour de boisvinet à la mine. mais passer le port plus de planning je suis donc redescendu à boisvinet.... y a moins de vent en direction des sables?

ça fait du bien de nav un peu!
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Alors même si carve si met à faire du bateau...où va le monde !!
Répondre