Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Pcq je vais avoir un petit problème de transport sur ce coup là...la flemme de payer le taxi!!!
J'ai un trafic Blanc aménagé avec un porte vélo derrière ... et de la bière à l'intérieur
Je viens du 44 et je navigue donc pas mal dans le 44 aussi, ainsi que sur ce forum ...: http://www.funboard44.fr/forum/index.php
Voilà, ma question se pose pour vendredi aprèm ...: N'ayant jamais navigué sur les Sables, je me demandais si vendredi aprèm ça pouvait fonctionner ... sinon ce sera maison clem' !
A vendredi !
Julien85 as tu la réponse?
Crackus à priori je ne serais pas sur la roche samedi matin. Mais il est peut-être possible que j'aille voir le match de rugby vendredi soir à la roche et donc que je dorme là-bas, dans ce cas je te tiens au courant.
On se tient au courant
clem' @ 11/11/2009 - 21h38 a dit:
Salut , je suis nouveau sur ce forum . J'habite la roche sur yon, navigue souvent sur La Tranche ou le reste de la côte vendéenne ( maison clem' etc...)
J'ai un trafic Blanc aménagé avec un porte vélo derrière ... et de la bière à l'intérieur
Je viens du 44 et je navigue donc pas mal dans le 44 aussi, ainsi que sur ce forum ...: http://www.funboard44.fr/forum/index.php
Voilà, ma question se pose pour vendredi aprèm ...: N'ayant jamais navigué sur les Sables, je me demandais si vendredi aprèm ça pouvait fonctionner ... sinon ce sera maison clem' !
A vendredi !
Vite fait...les sables par S, c'est vraiment pas génial !! Ne fais pas des tonnes de km pour ça !!
tout comme clem !!
Pour jeudi pas de nav' pour moi encore la crève, je me réserve pour vendredi aux dunes et ca peut être très bon....!!!
hello clem'
Sur ce bonne journée!!!
SSO le mieux ca doit être les sables face à l'école de voile mais faut que ca souffle
Sur les dernières prèv' le vent à l'air de ce caler SO..... pour aujourd'hui et samedi
bon sinon bizzard, crakus et cebri vous êtes dans le coma où quoi , je remet le lien de la tchit vidéo sans prétention
http://www.vimeo.com/7548744
@+ pas de board de vague pour ce week end
par contre je vais peut être bosser le air funnel clew first à contre sur le lac au milieu des vignes!! vive le pinard
Au top la vidéo ricardo. Bizzard je crois que l'océan ne veut pas de toi, il t'a censuré d'une grosse goutte d'eau sur la cam juste là où on te voit ! ahahah.
C'est quand même pas mal ces petites caméras !
Pour les prevs, je serais opé vendredi aprem... mais où...? et samedi c'est bizarre ce bordel...