W31 @ 13/02/2008 - 20h07 a dit:
moi je suis dispo que samedi...
et moi tout dimanche !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
gregboulnaish @ 13/02/2008 - 10h43 a dit:
Salut,
J'envisage de passer une semaine à Gruissan en S15 et je me suis dit que c'était sûrement le meilleur endroit pour demander des tuyaux concernant une location de logement pour 6 personnes ou +, sachant que je trimballe une remorque (donc j'ai besoin d'un peu de place de parking si possible sécurisé) et de préférence sur Gruissan même et pas aux Aygades par exemple.
Si certains d'entre vous ont quelque chose à proposer ou même connaissent un bon plan, ce serait sympa de me répondre.
Merci d'avance de votre aide, éventuellement en MP si vous préférez.
Bon vent
aimeci84 @ 14/02/2008 - 11h56 a dit:
ca vaudrai le coup de quitter ma region centre pour vos spot la derniere semaine de mars?
1600 km aller retour pour 9 jour et dodo en camion?
ca donne quoi fin mars niveau temperature et vent?
merci les gars !!
Rhaaa, petite session moisie au cat's club avec ma nouvelle pinch. C'est mOOOssieur Nicolas Akgazciyan qui m'a même conseillé. C'est vous dire... Avec ma 85 litres j'aurais du couler, mais là non. Comme quoi c'est bien les boards de freestyle par tout petit marin Qques surfounets gentils, des ptits plannings bien sympas, je suis nheureux!!
Fargo31 @ 14/02/2008 - 16h28 a dit:
J'ai pas bougé finalement. A moitié malade
Rhaaa, petite session moisie au cat's club avec ma nouvelle pinch. C'est mOOOssieur Nicolas Akgazciyan qui m'a même conseillé. C'est vous dire... Avec ma 85 litres j'aurais du couler, mais là non. Comme quoi c'est bien les boards de freestyle par tout petit marin Qques surfounets gentils, des ptits plannings bien sympas, je suis nheureux!!
J'en veux bien des sessions moisies comme ca
Fargo31 @ 14/02/2008 - 17h20 a dit:
J'avais bien compris l'esprit
Je sais pas ce qu'on a choppé mais on est tous pas-trak (mais presque... )
Donc c'est pas la Ganguise..
aimeci84 @ 14/02/2008 - 11h56 a dit:
ca vaudrai le coup de quitter ma region centre pour vos spot la derniere semaine de mars?
1600 km aller retour pour 9 jour et dodo en camion?
ca donne quoi fin mars niveau temperature et vent?
merci les gars !!
moi aussi dispo dimanche .marco31 @ 13/02/2008 - 21h42 a dit:
et moi tout dimanche !