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Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 03 nov. 2013, 13:04
par StormKite
Mais surtout vague un peu petite, parce que le Backloop est une rotation assez lente vu que c'est avec ton corps et ta tête que tu lance la rotation. Essaye plutôt le forward qui est un frontloop et qui est une rotation lancée par ta voile. Tu pop sur la vague en abattant légèrement et tu tends tes bras vers l'avant pour que le vent te fasse tourner.

Et du coup plus rapide...


Mais tu as du en prendre de bonne  :blink:

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 03 nov. 2013, 13:25
par Nico3
Tu as raisons pour le backloop, psychologiquement ça semble + abordable mais tres technique, alors que ceux qui passe le front disent que le frontloop est + facile qu un jibe mais demande un déclic qd au fait d'envoyer la rotation en avant... a suivre je vais deja essayer un jour de pleine forme le speed loop pour aprivoiser ce déclic.

Sur que j en ai pris des belles, et puis je m aperçois que qd tu montes un peu + haut que d habitude sur une belle rampes la réception doit se faire sous controle sinon gare aux chevilles.

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 03 nov. 2013, 14:12
par StormKite
À savoir que sur un backloop tu fais une réception par le nose en le faisant rentrer dans l'eau, surtout pas à plat.

Sur un forward t'es sur l'arrière, donc fesse dans l'eau plus sécurisant.

Sinon tu as aussi le pushloop qui est comme un backloop sauf que la différence c'est que le backloop tu fini ta rotation à la réception et par le nose alors que le pushloop tu la finis en l'air et tu réceptionne sur l'arrière les fesses.


A toi de voir et d'essayer  :D

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 03 nov. 2013, 18:52
par Didier 87
Au programme pour demain, un vent ouest accompagné de flotte dans un fond d'air encore doux Lavaud me semble le bon choix ..........des partants ? :fear:

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 04 nov. 2013, 01:00
par FiFi
Normalement je tente une sortie.

Ca brassait bien sur gueret limoges ce soir fin de route de merde :/

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 04 nov. 2013, 10:07
par Didier 87
Quelques soucis de véhicule, je reporte ma session  :(

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 04 nov. 2013, 10:13
par FiFi
Je passe te prendre avec la remorque si tu veux.

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 04 nov. 2013, 11:36
par Didier 87

FiFi @ 04/11/2013 - 10h13 a dit:

Je passe te prendre avec la remorque si tu veux.




Sympa  :)  j'espère que l'on va pouvoir naviguer ensemble cette semaine reste encore un peu d'air a venir. mais là ! il faut juste que j'anticipe la mort programmé de ma voiture, une vie commune de 22ans ça fait quelque chose  :(

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 04 nov. 2013, 12:11
par FiFi
La pluie se calme je pars en Charente dans 30 minutes. ..

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 04 nov. 2013, 15:11
par Nico3
Une deuxieme video de l ile maurice . Aloha


 https://vimeo.com/78518209

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 04 nov. 2013, 18:11
par StormKite

FiFi @ 04/11/2013 - 12h11 a dit:

La pluie se calme je pars en Charente dans 30 minutes. ..




Alors ça à donné quoi? Parce que Limoges autant vous dire qu'on a pris une pluie Limousine. La vrai celle qui mouille le temps de faire 10m.

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 04 nov. 2013, 18:19
par FiFi
Camber et  mast panel a l'intérieur du fourreau explosé sur la H2.

Je sens la grosse misère a passer en garantie...

Donc j'ai longtemp bricolé sous la flotte avant de mettre 8.5 sous le soleil... et la petole.

Un gros bord a donf avant retour pluie, degreage sous la grosse flotte, retour.

Ca fait cher la traversee de la flaque :/

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 04 nov. 2013, 18:24
par pinchawoile
Ah......!!!!

La qualité pryde, n'est plus à démontrer........ :lol:   :lol:

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 04 nov. 2013, 20:46
par Didier 87

FiFi @ 04/11/2013 - 18h19 a dit:

Camber et  mast panel a l'intérieur du fourreau explosé sur la H2.

Je sens la grosse misère a passer en garantie...

Donc j'ai longtemp bricolé sous la flotte avant de mettre 8.5 sous le soleil... et la petole.

Un gros bord a donf avant retour pluie, degreage sous la grosse flotte, retour.

Ca fait cher la traversee de la flaque :/




Pas cool ton arrivée dans le pays de " l' ARBRE ET DE l' EAU " peut' être une sortie pour mercredi avec moins de flotte ! ça compensera le manque de vent  ^^

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 04 nov. 2013, 20:49
par guillaume10

pinchawoile @ 04/11/2013 - 18h24 a dit:

Ah......!!!!

La qualité pryde, n'est plus à démontrer........ :lol:   :lol:




pas pire que beaucoup d'autres...

les miennes sont nickels.

peu etre un défaut de fabrication?


Et puis quand on voit les perfs et la facilité d'une pryde...

Que du bonheur les EVO :)

aprés je navigue aussi avec d'autres  marques !