ozone34 @ 28/02/2008 - 17h32 a dit:
kanak @ 28/02/2008 - 11h31 a dit:
ca vous sert a rien de vous entrainer , vous prenez dejà une fessée quand nous on est avec nos planches de freestyle ou de vague ....
P.S : un entrainement ca veut dire qu'on travaille ses gammes ... ou qu'on bosse un point précis de la nav ... j'aimerai bien voir quel point vous allez bosser les djaiiiiibes??
Kanak si je peux me permettre t'es lourd...
Arrêtes quelques secondes de te la péter ça nous fera des vacances...
L'important c'est de s'éclater sur l'eau...
A Gruissan on va effectivement bosser ses Jibes, son endurance sur 10 bornes tout droit, ses réglages etc... Et surtout on va nav et se faire plaisir !
On fait tous 'de la pinche à oualle' ici, faut pas oublier le Fun mec !!! Alors tes réflexions à la con tu sais ou tu peux te les caser ?
Sur ce bonne Spiguette pour ceux qui en sont et à bientôt sur l'eau Man...
oui suis lourd (
78 kilos) mais c'est fait esqueueprès !!
Me la péter je sais pas si c'est vraiment le terme
vous chambrez parceque vous passez du côté obscur de la force beaucoup plus déjà
(même si j'ai fait bien pire vu que j'ai fait de l'olympisme)
En fait c'est surtout l'utilisation du mot entrainement qui me parait un poil fort... on fait en effet tous de la planche a voile mais en france ceux qui font de réels entrainements sont très (trop?) peu. Donc relativisons au niveau des termes employés
(oué on touche a une corde sensible la
vu que j'ai donné 10 ans de ma vie a l'entrainement et que je ne considère pas qu'aller faire une nav pour se préparer à une compète puisse être qualifié d'entrainement) mais bon jvai pas polémiquer le débat sera clôt point barre!
Pour info le Fun je l'ai pas oublié comme tu dis au contraire je m'y met après en avoir chié un long moment!! et pour moi le fun peut aussi être de se tirer la bourre entre potes
Bon alors pour ce qui de mes Réflexion à la con ... je crois que la réponse est dans mon cul c'est ca?
même si c'est pas poli et qu'on sent une légère irritation dans ta prose je pense que je ne pourrai accéder à ta requête, ma flore anale étant en ce moment très fragile
Donc oui se revera a l'eau on verra si je me la pète tant que ca et je vous souhaite de bien vous éclater!!
si je puis me faire mettre les jibes essayez de vous mettre d'accord pour qu'il y ait un "lapin" qui jibe a n'importe quel moment et les autres doivent jiber quand le lapin jibe!!! ya pas mieux pour bosser ses gammes ... (jdis ca jdis rien hein ...)