Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ozone34
Timide
Timide

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par ozone34 »

kanak @ 28/02/2008 - 11h31 a dit:

ca vous sert a rien de vous entrainer , vous prenez dejà une fessée quand nous on est avec nos planches de freestyle ou de vague ....  :fear:    :D

P.S : un entrainement ca veut dire qu'on travaille ses gammes ... ou qu'on bosse un point précis de la nav ... j'aimerai bien voir quel point vous allez bosser :p les djaiiiiibes??  :stuart:

Kanak si je peux me permettre t'es lourd...

Arrêtes quelques secondes de te la péter ça nous fera des vacances...

L'important c'est de s'éclater sur l'eau...

A Gruissan on va effectivement bosser ses Jibes, son endurance sur 10 bornes tout droit, ses réglages etc... Et surtout on va nav et se faire plaisir !

On fait tous 'de la pinche à oualle' ici, faut pas oublier le Fun mec !!! Alors tes réflexions à la con tu sais ou tu peux te les caser ?

Sur ce bonne Spiguette pour ceux qui en sont et à bientôt sur l'eau Man...
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

t inquiete ozone on vas mieux se marrer qu eux  :D  :dev:

j espere test du matos samedi ...  :rolleyes:
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

ozone34 @ 28/02/2008 - 17h32 a dit:

A Gruissan on va effectivement bosser ses Jibes, son endurance sur 10 bornes tout droit, ses réglages etc... Et surtout on va nav et se faire plaisir !

On fait tous 'de la pinche à oualle' ici, faut pas oublier le Fun mec !!! Alors tes réflexions à la con tu sais ou tu peux te les caser ?

+1 pour tout, c'est vrai que Kanak des fois il est "unpeu" lourd  :rolleyes:  :glasses:  ;)
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

kanak @ 28/02/2008 - 11h31 a dit:

ca vous sert a rien de vous entrainer , vous prenez dejà une fessée quand nous on est avec nos planches de freestyle ou de vague ....  :fear:    :D

P.S : un entrainement ca veut dire qu'on travaille ses gammes ... ou qu'on bosse un point précis de la nav ... j'aimerai bien voir quel point vous allez bosser :p les djaiiiiibes??  :stuart:

oui suis lourd (78 kilos) mais c'est fait esqueueprès !!  ;)

Me la péter je sais pas si c'est vraiment le terme  ^^  vous chambrez parceque vous passez du côté obscur de la force beaucoup plus déjà  :inn:  (même si j'ai fait bien pire vu que j'ai fait de l'olympisme) :fear:

En fait c'est surtout l'utilisation du mot entrainement qui me parait un poil fort... on fait en effet tous de la planche a voile mais en france ceux qui font de réels entrainements sont très (trop?) peu. Donc relativisons au niveau des termes employés  B)  (oué on touche a une corde sensible la :p vu que j'ai donné 10 ans de ma vie a l'entrainement et que je ne considère pas qu'aller faire une nav pour se préparer à une compète puisse être qualifié d'entrainement) mais bon jvai pas polémiquer le débat sera clôt point barre!  :)

Pour info le Fun je l'ai pas oublié comme tu dis au contraire je m'y met après en avoir chié un long moment!! et pour moi le fun peut aussi être de se tirer la bourre entre potes ;)

Bon alors pour ce qui de mes Réflexion à la con ... je crois que la réponse est dans mon cul c'est ca? :D  même si c'est pas poli et qu'on sent une légère irritation dans ta prose je pense que je ne pourrai accéder à ta requête, ma flore anale étant en ce moment très fragile  :lol:

Donc oui se revera a l'eau on verra si je me la pète tant que ca et je vous souhaite de bien vous éclater!!

si je puis me faire mettre les jibes essayez de vous mettre d'accord pour qu'il y ait un "lapin" qui jibe a n'importe quel moment et les autres doivent jiber quand le lapin jibe!!! ya pas mieux pour bosser ses gammes ... (jdis ca jdis rien hein ...)
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

Airasta @ 28/02/2008 - 19h43 a dit:

+1 pour tout, c'est vrai que Kanak des fois il est "unpeu" lourd  :rolleyes:  :glasses:  ;)

Merci moi aussi je vous aimes  :D
enzo340
Timide
Timide

Message par enzo340 »

Moi je vous aime tous ...

Posted Image

desolé j'avais pas d'autres coeur..et puis je prefere quand meme Kanakounet, parceque lui, je le connais
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

enzo340 @ 28/02/2008 - 21h20 a dit:

Moi je vous aime tous ...

Posted Image

desolé j'avais pas d'autres coeur..et puis je prefere quand meme Kanakounet, parceque lui, je le connais

jprendrais l'oreillette droite mais tu me remplace la valvule et tu y met une valvule de porc hein  ;)

trop valable ce coeur :p il était a qui?

bon alors ce WE tu viens nav au bouca  ou spygaytte enzo? :inn:  yora ptete pas tout le monde (gruissan, montagne, la ou ya des marrons...  :rolleyes: ) mais  ca s'annonce seins pas ...
matzepirate
Timide
Timide

Message par matzepirate »

Bon, pour les gens pas trop d'ici, une "abrivado" ça ressemble qd même au mot arrivée, donc c'est qd on amène les toros depuis les prés (ou le char) jusque dans les arènes (dans le toril).

Une "bandido", ça ressemble à "bandit" non? Ben voilà c'est une échappée.

C'est qd les toros se barrent dans la rue pour repartir dans les prés.

C'est pas compliqué la langue dans le sud non?  ;)

Une encierro chez nous, c'est qd ils se baladent dans les rues pour le fun et faire peur aux vielles et aux touristes.

Et les gros coups de pétard qu'on entend dans les villages, c'est pour le début et la fin du lâché.

Quand j'etais petit le toril c'etait les chiottes au fond de la cours des maternelles. On était pas des vrai toros mais au moins on avait de vraies mouches sur le dos  :p
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

puis des fois is vont dans l'eau les toro!

une fois ils étaient allé au bout de la digue et ils avaient plongé!

ils les avaient ramneés en laisent que la tete sou l'eau en les tenant les pates sur le zod! :wacko:

pov' betes!

en plus il faut pas que sa reste longtemps dans l'eau car sa prends l'eau par le cul  ;D je sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire sa....
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Non ça c'est valable pour toi  :D  :fear:
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

:pinch:  :pinch:  :blink:

c'est pour sa que je coule alors!   ;D
windsurf51
Jiber
Jiber

Message par windsurf51 »

alors ki ki vient à l'espi samedi avec jojo et moi?

A+
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Moi  :santa:

Je viens de faire de la chirurgie avec mon ancienne combi, je devrait être à l'abri du froid au moins 3 minutes  B)  :lol:  ;D
Art.f661
Timide
Timide

Message par Art.f661 »

windsurf51 @ 28/02/2008 - 23h56 a dit:

alors ki ki vient à l'espi samedi avec jojo et moi?

A+

+661
matzepirate
Timide
Timide

Message par matzepirate »

Je serai là !!!  :lol:
Répondre