avis aux bonnes volontés qui on un peu de temps et une bonne mémoire visuelle/spatiale: j'aimerai indiquer tous les parcs à huîtres et autres dangers inamovibles directement sur la carte des spots. Aytré est en exemple, et chatel aussi mais beacoup moins précis. L'avantage de la vue satellite c'est qu'on peut voir les parcs à marée basse mais ils sont recouverts et invisibles à marée haute
Normalement n'importe qui peut la modifier (en tout cas sur gmail), si ça pose problème envoyez vos mails en mp et j'arrange ça!
sentez-vous libres de rajouter des spots que vous connaissez et de partager l'url si ça peut servir! vous pouvez laisser le lien de votre blog/site qui donne des infos complémentaires sur un spot.
https://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=201417785847174012609.0004ad5e1d90f06a25cb6rouge pour les huîtres, bleu pour les rochers, ce serait bien de garder un code couleur intègre.
Comment ça marche:
1) se connecter à gmail ou sa boite mail, aller sur l'url et cliquer sur modifier:
si ça n'apparait pas, il y a un blème de permissions
2)
les outils sont là (le truc au milieu sert à situer des lieux)
3)
mettez des infos et faites dans la finesse en cliquant sur la ligne encadrée en jaune (couleur, épaisseur... du trait)
et n'oubliez pas d'enregistrer une fois fini!
Merci
ben sinon je serai l'eau vendredi après avoir traversé la france en largeur, na
si la dèp pouvais m'attendre, ce serait gentil