Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[17 - Charente-Maritime], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par gregboulnaish »

windalchemist @ 07/03/2013 - 09h00 a dit:

c'est la misère sociale tu veux dire  :lol:  seul week-end où je viens à la rochelle depuis une éternité, prévisions de fou jusqu'à avant-hier, et puis rien. Au départ je voulais nav' vendredi, et j'ai fait un geste pour la familia, évidemment c'était le seul jour à-peu-près navigable  :fear:

à dans un autre mois sur l'eau (ou pas)...

:angry:

Mouais la misère tu peux le dire... Même pas un poil de vent pour se remonter le moral.

C'est sans rapport avec le reste mais il y a Sanseverino qui passe à Rouillac demain soir. J'y emmène le fiston. Au moins ça me changera les idées.

A+
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

gregboulnaish @ 07/03/2013 - 19h19 a dit:

windalchemist @ 07/03/2013 - 09h00 a dit:

c'est la misère sociale tu veux dire  :lol:  seul week-end où je viens à la rochelle depuis une éternité, prévisions de fou jusqu'à avant-hier, et puis rien. Au départ je voulais nav' vendredi, et j'ai fait un geste pour la familia, évidemment c'était le seul jour à-peu-près navigable  :fear:

à dans un autre mois sur l'eau (ou pas)...

:angry:

Mouais la misère tu peux le dire... Même pas un poil de vent pour se remonter le moral.

C'est sans rapport avec le reste mais il y a Sanseverino qui passe à Rouillac demain soir. J'y emmène le fiston. Au moins ça me changera les idées.

A+

Moi je vois de l'air demain matin tôt et comme je ne bosse qu'à 13h, à 9h je serai soit à Chatel soit à la Perroche.
Steph17
Timide
Timide

Message par Steph17 »

Peut être moyen de faire une sortie le samedi aprèm d'après baston et guru... J'ai appris aujourd'hui que je devais travailler samedi matin. Le temps de revenir et tout, pas sur que je puisse être synchro avec la marée s'il y a du vent..... :angry:
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Carotte ce matin. Donc footing de 50' en forêt et bord de plage entre la pointe de l'écuissiere et les allassins (et retour)
Steph17
Timide
Timide

Message par Steph17 »

Un peu de bricolage sur les planche pour moi cette aprèm.

Un peu de colle néoprène sous les pads de la black et une retouche gel coat sur la naish. Qqs patch autocollant sur les voiles...

Prêt pour les nav' à venir !
Steph17
Timide
Timide

Message par Steph17 »

Baston et Guru annoncent un peu de sud ouest pour cet après midi. Peut être moyen de sortir en grande toile ?

J'aurai bien tenté une sortie du côté de marennes.

Qu'en pensez vous ?
windalchemist
Jiber
Jiber

Message par windalchemist »

je tenterai une sortie aussi cette aprèm' à aytré! sinon demain  :lol:  covoit' sur oléron probablement! ou rivedoux si c'est vraiment SO.
Steph17
Timide
Timide

Message par Steph17 »

windalchemist @ 10/03/2013 - 09h02 a dit:

je tenterai une sortie aussi cette aprèm' à aytré! sinon demain  :lol:  covoit' sur oléron probablement! ou rivedoux si c'est vraiment SO.

Salut Marine, Tu partirais d'où ? au Nord de la plage dans les cailloux à gauche des des carrelets ?

Je me tate, car ça serait plus pratique pour moi d'aller à Aytrée pour repartir à Niort après. Je t'envoie mon numéro en MP
windalchemist
Jiber
Jiber

je partirai du sud. Meteofrance annonce un risque d'orage, ça sent pas bon cette histoire... pour l'instant ça tourne doucement comme prévu, je vais essayer de partir dès 14h voire avant si ça souffle.

Croisage de doigts  ;)
Steph17
Timide
Timide

Message par Steph17 »

Tu ne seras pas trop déventé au sud ?

Je pense partir de chez mois vers 13h30. J'ai un peu moins d'une heure de route. Je t'envoie un message quand j'arrive
windalchemist
Jiber
Jiber

si mais j'ai du gros sous les pieds, alors ça passe. Il y a des rafales SSE qui aident à partir et ça tourne progressivement SO quand on s'éloigne. Le piège, c'est la dévente de la pointe du Chay!

A plus  ;)
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

rotation en cours  :D

wait and see
windalchemist
Jiber
Jiber

c'est parti!

par contre ça ne va pas être flat de chez flat, à aytré ça déferle bien au fond (pour l'endroit)
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

bah moi pour l'instant c'est pas vraiment parti...

ya qued ou presque

wait and see....
windalchemist
Jiber
Jiber

j'ai eu un espoir un moment mais je sens que ça va finir en surfsailing sur matos de slalom cette histoire  :D

p'têt qu'on aura du thermique? fait 16-17°C...
Répondre