Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
lolo5050
Jiber
Jiber

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par lolo5050 »

Fargo31 @ 20/02/2008 - 11h52 a dit:

Pour la TLT, y'en a que deux qui n'ont pas réussi à passer la barre... mais je donnerais pas de nom  :fear:

Ceci dit, faire 450km pour casser son mat au bout de 30min, c'est quand même pas mal  B)

Attends Nico, tu vas pas me dire que t'as passé une bonne session ? :huh:

Tu pètes ton mat au bout de 30 minutes, le reste de la session on l'a fait avec une planche pour 4, sans même planer...

Quant à ceux qui n'ont pas passé la barre tu peux me mettre dedans sans souçis, j'accepte la punition  ;) . En même temps j'avais pas spécialement envie de la passer non plus... Pourquoi faire, vu qu'on planait pas ? surfer ? je te rappelle qu'aucun de nous (hormis Thomas) ne sais surfer avec une voile (encore moins en onshore...).

à bientôt les petits loups (peut être dimanche à la Gang', je peux pas avant)
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

oublie que c est moi qui ai ta planche  :inn:

Donc ta ganguise, si je le veux bien!!   ;D    ;D   mais vient à la mer dimanche.   ^^

(sinon pour dimanche, je dirais pas session pourrie, je dirais session où j'ai manqué de niveau (je parle pour moi!), mais c etait sympa quand meme, mieux que de rester sur son canapé ou de se faire secouer à la ganguise. )
aimeci84
Timide
Timide

Message par aimeci84 »

salut les gars

un question plus locale que windsurf  :rolleyes:

la quantitée legale transportable par personne ou vehicule d'alcool et clope provenant du perthus ou jonquiera ??  :fear:  (sans souci legal)

merci et rdv fin mars pour 9 jours de vac loin de ma region centre natale !!!  :p
Fargo31
Jiber
Jiber

Message par Fargo31 »

^^

Ce qu'il y a de sur, c'est que j'ai passé une très bonne journée !

C'est vrai que j'ai un caractère optimiste et j'ai le sentiment d'avoir passé une bonne session, éprouvante certes, mais très instructive! Le symptôme premier d'une mauvaise session, chez moi, c'est de ne pas être fatigué après... et vu mon état de délabrement lundi, la session ne pouvait être que bonne!

Dernière chose, pour avoir le niveau pour naviguer là-dedans, il faut forcement en passer par là - en tout cas dans la région - ... et j'ai le sentiment que je serais plus a l'aise dimanche prochain  :dev:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Le windsurf est une sport humble, même une TLT punition, nous fait progresser.

Je me souviens en mai dernier, le vent était tellement fort et du n'importe quoi, que je n'arrivais pas à répartir en WS, la session suivante les WS passaient bcp mieux.
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

aimeci84 @ 20/02/2008 - 20h29 a dit:

salut les gars

la quantitée legale transportable par personne ou vehicule d'alcool et clope provenant du perthus ou jonquiera ??  :fear:  (sans souci legal)

merci et rdv fin mars pour 9 jours de vac loin de ma region centre natale !!!  :p

je crois que c est pas limité... si je ne m abuse c est l espagne donc... par contre plus cher qu au pas de la case (où c est limité à une cartouche et demi par personne... theoriquement.)

Sinon votre TLT c est de la merde!

:stuart:
Fargo31
Jiber
Jiber

Message par Fargo31 »

Pour l'alcool, c'est la même limitation que quand tu achètes au supermarché du coin (si si, il y a une limite légale ! ).  Je ne la connais pas mais mon pote google saura t'aider.

Pour les clopes, pas de limite légale, mais vu que t'as pas le droit de les revendre, si tu en as trop, ca peux être mal interprété...
titou11
Timide
Timide

Message par titou11 »

Bon, bah petite ganguise à 2 cette aprem'. Ho pas bien longtemps parce que froid, mais les derniers plannings avant la pétole. De l'autan bien mollasson, mais on a pris ce qui avait à prendre  ;) .

Si y a des amateurs de mer pour les semaines à venir, chuis sur place pour 4 semaines à partir de lundi (dimanche soir tard en fait). J'amène les chips et les binouzes... Sur leuleu, barca ou canet off course.

Bonne nuit à toutes (et à tous)
titou11
Timide
Timide

Message par titou11 »

aimeci84 @ 20/02/2008 - 20h29 a dit:

salut les gars

Et pour la marie-jeanne????  :D  :D  :D
aimeci84
Timide
Timide

Message par aimeci84 »

on m as parlé de douane volante et de bouteille estampillés "espana"

donc limitation !!

je pensais que les locaux savaient !!!

on verra bien sur place  :D

marie jeanne ca doit etre limité a 0 grammes lol  :blink:
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

bon on remet ca dimanche à la ganguise ?
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

c'est clair qu'il faut en bouffer, et tu progresses... y'a que ca !
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

pourquoi tu t entetes à faire du tout droit à la ganguise?

Par marin tu va à eole, au parc à huitres, n importe ou, c est plat! (ormis la distance et le temps, bien entendu.)

Pour les clopes et l alcool, je dois dire que je n'en ai pas la moindre idée, je n en achete jamais.   :glasses:
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

Manu 31 @ 20/02/2008 - 22h19 a dit:

pourquoi tu t entetes à faire du tout droit à la ganguise?

Par marin tu va à eole, au parc à huitres, n importe ou, c est plat! (ormis la distance et le temps, bien entendu.)

Pour les clopes et l alcool, je dois dire que je n'en ai pas la moindre idée, je n en achete jamais.   :glasses:

pourquoi tu fais des vagues toi à la ganguise ?

qd il y a du marin je préfère aller à la G, qu'aller chercher le vent à la mer, surtout qu'il n'y en a pas et que le slalom par marin à la mine ou à éole... beurk !
windstormsurfing
Jiber
Jiber

Message par windstormsurfing »

Salut les filles !

les photos de cannette sont là :

http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK338347bc9dd0cafa4

bon dl !!!

je vous dit a dans dix jours moi je v me gaver a courchevel de carving !!!

vais enfin pouvoir depoussiere mes B2  :love:

A bientot, n'hesitez pas à laisser vos comptes rendus de nav sur mon tel !!!

CEDRIC
Répondre