Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
demain oui.
nav en 4.7 pour moi à la G et en 6.5 à la mer... pour ceux qui en ont.
je consdère que c'est trop risqué d'aller tenter le slalom à la mer par rapport au rsique qu'il n'y ait rien à la mine ou éole. je me suis fait avoir qques fois !
les vagues me brancheraient bien mais bon je préfère descendre à la mer que par tram.
phil09 @ 23/02/2008 - 10h03 a dit:
ta toujour ta blade ? je vais passer chez chinook demain pour voir ce qu il me propose pour changer mes mega xs .W31 @ 23/02/2008 - 09h40 a dit:
le vent fait la grass mat.....
(comment il se la pète le joke sur le blog de chinook, mdrrr...)
ouaip, je l'ai tjrs, si je descend demain, j'y passe aussi...
titou11 @ 23/02/2008 - 10h23 a dit:
Bon, bah sans doutes à demain Phil
Y a tellement pas de vent que je vais penser à mettre un boardshort sur ma combi, pis à prendre des voiles carrées qui font comme les cerf-volants que tu les tiens avec des fils. Ha ouais, et une toute petite planche. Moi? Du kite? Nan, jamais de la vie... Plutot avoir de l'eau jusqu'au nombril en matos de vague que de faire du kite. Non mais
je trouve l'idée franchement pas idiote, j'y ai souvent pensé, plutot que d'avoir 15 tonnes de matos, une voile et une petite planche, ce qui compte, c'est la sensation de glisse non???
Est ce que tu seras à la G demain ?
à+
lolo
J'y avais pensé comme arme antipétole, mais ça a l'air dangereux pour toi et pour les autres (quand tu debutes je veux dire), pis y a pas mal de gros n'importe quoi aussi sur la plupart des spots, ce qui m'encourage pas à s'y mettre.
j ai pas encore vu un kite quand je navigue avec la 10m ça leurs ferait une voile de 20/25m² ça serais drole a regarder , a la moindre rafale tu les retrouveraient a 3 km de la cote et ils nous emmerderaient plus avec leurs lignes de 30m .W31 @ 23/02/2008 - 10h41 a dit:
titou11 @ 23/02/2008 - 10h23 a dit:
Bon, bah sans doutes à demain Phil
Y a tellement pas de vent que je vais penser à mettre un boardshort sur ma combi, pis à prendre des voiles carrées qui font comme les cerf-volants que tu les tiens avec des fils. Ha ouais, et une toute petite planche. Moi? Du kite? Nan, jamais de la vie... Plutot avoir de l'eau jusqu'au nombril en matos de vague que de faire du kite. Non mais
je trouve l'idée franchement pas idiote, j'y ai souvent pensé, plutot que d'avoir 15 tonnes de matos, une voile et une petite planche, ce qui compte, c'est la sensation de glisse non???
lolo5050 @ 23/02/2008 - 10h49 a dit:
Manu, je serai certainement demain à la Gang'. d'ici là tu peux te servir de la planche. Si tu veux tu peux même la récuperer après la nav' demain. Je pars ensuite pour Clermont-Ferrand et reviens mercredi.
à+
lolo
oui pour moi, rdv au club vers 13h30 ?
-
- Accro
lolo5050 @ 23/02/2008 - 10h49 a dit:
Manu, je serai certainement demain à la Gang'. d'ici là tu peux te servir de la planche. Si tu veux tu peux même la récuperer après la nav' demain. Je pars ensuite pour Clermont-Ferrand et reviens mercredi.
à+
lolo
Ca depends du vent, si trop incertain je n'irai peut etre qu'au lac car j'ai du boulot en fait, sinon j'irai à la mer mais je te laisserai la planche. Tu penses y aller vers quelle heure?
Sinon je viendrais avec toi te tenir compagnie.
Je t envoi mon tel en MP.
Je pense nav' à la G entre 12h et 14h.
On se verra là bas, Marco !
En même temps, manu tu peux garder mom matos jusqu'à mercredi car je suis pas sûr de me servir de ma petite planche demain (je pense prendre la rrd).
lau
Moi j ai la jp donc... Apres niveau matos, je te rendrais tout, je prefere, en plus je n'irai pas nav.
mechouille @ 23/02/2008 - 11h10 a dit:
vous me faites envie, mais demain je vais voir un pote a Narbonne plage
ben tu viens tot puis t'arretes vers 15h et tu vas voir ton pot. à 16h t'es chez lui.
Vent : secteur Sud-Est force 4 à 5, localement 6 au sud de Gruissan
la journée, avec menace temporaire de grand frais l'après-midi. En
milieu de nuit vent de secteur Est force 3 à 4.
Mer : peu agitée à agitée.
Non non, viendez pas à la mer... ça sera pas bon du tout
temporaire
pluie
mer peu agitée...
leger tout ca!!
les ganguisois vous allez cote ecole ou en face?