Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
tifounesse
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tifounesse »

bon allez aprés une session bien musclé en 4.2 a la rue,apéro musclé tout a l'heure et peut être je serai aussi a la rue :pirate:
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Carve, je le fais aussi cet exo !

Pour la fiche je vais te dire où la trouver et tu vas te marrer...à la Poste !!

oui oui dans un bureau de poste !! Tu sais ils vendent des conneries en plus de leurs timbres, des fiches plastifiées sur les maths, l'histoire, l'homéopathie, la religion,..on les trouve aussi sur les autoroutes ça coute dans les 3€ et il y en a une pour le dos !!!

L'exo en video n'y est pas mais il y en a plein d'autres. Si je peux je te fais une photocopie.

Demain j'ai réussi à négocier pour une petite nav mais ça risque d'être plutôt le matin..ça sera Clem je pense !
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

tifounesse @ 28/11/2009 - 18h10 a dit:

bon allez aprés une session bien musclé en 4.2 a la rue,apéro musclé tout a l'heure et peut être je serai aussi a la rue :pirate:

;D  ;D
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

tifounesse @ 28/11/2009 - 19h10 a dit:

Je confirme   ;)    :stuart:
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

bizzard85 @ 28/11/2009 - 18h13 a dit:

Si je peux je te fais une photocopie.

avec joie, mon vieux!
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

mag-pat @ 28/11/2009 - 18h05 a dit:

C'est ça d'être vieux, ça envoie; ça fait rêver les jeunes, et ça se tue le dos avec l'aspirateur. Faut être moins radical, carve. :inn:

moi qui croyais que j'avais toujours 20 ans...

pourtant j'avais un assistant avec moi pour passer l'aspi...oui notre grand garçon qui se permet de dire à sa mère qu'elle est là pour laver est mis à grande contribution pour les tâches ménagères...je crois qu'au lieu de me déplacer les objets quand je passe l'aspi, je vais le laisser tout faire...enfin j'ai déjà essayé mais bonjour le résultat...en tous cas mardi, j'aurais dû le laisser se démerder...
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Bon eh ba pour avoir du vent on en a eu  :pirate:  !!

Du monde à l'eau ! Beaucoup du forum, et pas mal de monde Funboard44 également.

Début en 4.7 ce matin à 10h30 je crois. Pas trop mal toilé au début... puis je retire dessus, puis c'est encore monté, vite overtoilé... Mais la ice se tire bien loin j'ai l'impression  :D !! Bien aimé !

Pause photos et casse croute... Ca continue de monter... donc j'ai sorti la 3.6 :lol: (la petite soeur de celle de julien). Eh ba ça marchait bien ! Qu'est-ce que c'est agréable d'avoir du si petit matos dans les mains.... hmmm ! Et en l'air c'est top !

Sinon la exo très très bien, j'ai beaucoup aimé, mais bon c'était un peu gros pour le vent du jour  :D !! A tester en 5.3 au phare ça devrait le faire nickel.

Allé, @ la douche et rugby !

Pour demain calmos on va rester a la maison... madame râle un peu là en ce moment...

PS : quelques photos prises, je sais pas si j'aurais le temps de mettre tout ça en ligne ce soir.
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

content que la Ice te plaise!
crakus49
Timide
Timide

Message par crakus49 »

des tofs, des tofs...faites nous rêver!!!!!

ben pour moi journée à bosser à la l'appart et ce soir nuit en maison de retraite  :wacko:
ricardo37
Jiber
Jiber

Message par ricardo37 »

CARVE85 @ 28/11/2009 - 19h31 a dit:

oui notre grand garçon qui se permet de dire à sa mère qu'elle est là pour laver .

si il entendait pas son père le dire, pauvre gosse!!

Il y a pas a dire tu as bien 20 ans............. dans ta façon de faire avec les femmes carve. :gene:

Allez courage, reviens nous vite en forme. Aujourd'hui impasse sur la nav mais comme le dit le proverbe c'est reculer pour mieux sauter :lol:  :lol:
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

bande de vilains les 2 ;) (sylvain et julien)vous voulez du spectacle,et au moment ou je tente le back vous êtes même pas capable de prendre la tof :wacko:

a par ça bac a douche débouché même pas besoin de la bestiole a pat
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

crakus49 @ 28/11/2009 - 18h41 a dit:

des tofs, des tofs...faites nous rêver!!!!!

ben pour moi journée à bosser à la l'appart et ce soir nuit en maison de retraite  :wacko:

passionant :p  :p  :p  :p
ricardo37
Jiber
Jiber

Message par ricardo37 »

sylvain85 @ 28/11/2009 - 19h32 a dit:

PS : quelques photos prises, je sais pas si j'aurais le temps de mettre tout ça en ligne ce soir.

des photos des photos pour voir qui n'est pas allé jusque step3 ou 4

Pour pat et oliv ils font step 22 a une main alors je m"inquiète pas
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Apparemment y'a eu un dégazage sauvage au large de noirmoutiers (bande de cons), donc le nord vendée est touchée par des galettes de pétrole..... et ça va arriver un peu partout en vendée apparemment.... hmmmm

Photos tout à l'heure... mais l'apéro n'attend pas (je serais à la rue aussi tifounesse t'inquiète pas...)!
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

ricardo37 @ 28/11/2009 - 18h44 a dit:

CARVE85 @ 28/11/2009 - 19h31 a dit:

oui notre grand garçon qui se permet de dire à sa mère qu'elle est là pour laver .

si il entendait pas son père le dire, pauvre gosse!!

Il y a pas a dire tu as bien 20 ans............. dans ta façon de faire avec les femmes carve. :gene:

Allez courage, reviens nous vite en forme. Aujourd'hui impasse sur la nav mais comme le dit le proverbe c'est reculer pour mieux sauter :lol:  :lol:

;D  ;D

si tu savais...ton petit ménage (dans tous les sens du terme) du matin au maroc cet été...je le pratique tant...ça doit être ça les pb de dos: le ménage, le repassage, le lavage, le nettoyage...j'aime pas les .....ages.
Répondre